MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Besoin d'aide pour 'Anti-BoneMeal'

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    18 Messages 3 Publieurs 4.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • EryahE Hors-ligne
      Eryah
      dernière édition par

      Ah…
      Et si je ne sais pas faire d’algorithme ? Je suis dans le caca ?

      Membre fantôme
      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


      Contact :…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Je t’e conseille le floodfill.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • EryahE Hors-ligne
          Eryah
          dernière édition par

          Ehh… Je vais surement me faire engeuler, mais…
          Qu’est-ce qu’un floodfill ??

          Membre fantôme
          Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


          Contact :…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Floodfill.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Tu n’as pas du tout besoin de faire là même chose que la bone meal.

              Tu as juste à mettre 2 ou 3 boucles for (x, z ou x, y et z) dans la fonction onItemUse et si les blocs aux coordonnées x, y, z sont des plantes tu mets de l’air.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • EryahE Hors-ligne
                Eryah
                dernière édition par

                J’ai déjà cherché cela, mais sous une autre recherche, car je n’aime aps quand je cherche du code, sans que cela ait un rapport avec MC
                Je cherche donc directement des tutos sur MinecraftForge.com, ou en rapport avec MC
                J’ai cherché : Forge 1.8 FloodFill est j’ai rien trouvé. Je vais essayer de comprend tous cela


                J’ai balayer le topic… J’ai RIEN compris ! 
                Je vais essayer le méthode de robin, même si je n’ai jamais fais de boucle, j’ai une légère connaisanse sur ComputerCraft, espèrons que les boucles, se soit le même système

                Membre fantôme
                Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                Contact :…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  floodfill est un algorithme qui n’a aucun rapport avec forge, le lien que je t’ai donné devrait LARGEMENT t’aider, je ne donne pas tout sur demande, cherche pas toi même.

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • EryahE Hors-ligne
                    Eryah
                    dernière édition par

                    Petite question 
                    Peut-on dessiner une forme sans algorithme etc…
                    J’aimerai simplement un cercle de 2 de rayon genre

                    OOOOOOO       O=Gazon
                    OOO   OOO       M = Origine 
                    OO        OO
                    O     M     O
                    OO        OO
                    OOO   OOO
                    OOOOOOO

                    Excusez moi ce schéma dégoulasse

                    Membre fantôme
                    Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                    Contact :…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Soit tu fait block par block ce qui est très stupide et fastidieux ou tu peux faire une boucle / algorithme.

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • EryahE Hors-ligne
                        Eryah
                        dernière édition par

                        Ah 😞
                        j’aurais imaginer une ligne du genre
                        GetShape(ShapeCircle circle, r=2)

                        J’ai regarder un peu les boucles http://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java/les-boucles-2
                        Et la, beaucoup de question :

                        • J’utilise une boucle while ?
                        • Do While ?
                        • For ?

                        Je vois donc rapidement que j’ai besoin d’une boucle while
                        Mais la…

                        • Quel est la condition ?
                        • Comment localiser des blocs ?

                        Membre fantôme
                        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                        Contact :…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Moi j’aurais utilisé 3 boucles for (une pour chaque axe), un comme çà :

                          for (int i = -1; i < 3; i++) {
                          for (int j = -3; j <= 3; j++) {
                          for (int k = -3; k <= 3; k++) {
                          if (world.getBlock(x + j, y + i, z + k) instanceof BlockBush) world.setBlockToAir(x + j, y + i, z + k);
                          }
                          }
                          }
                          

                          Ce code marche théoriquement en 1.7, à toi de trouver le reste.

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • EryahE Hors-ligne
                            Eryah
                            dernière édition par

                            Erreurs

                            ​for (int i = -1; i < 3; i++) {
                            for (int j = -3; j <= 3; j++) {
                            for (int k = -3; k <= 3; k++) {
                            if (worldIn.*getBlock*(x + j, y + i, z + k) instanceof BlockBush) worldIn.*setBlockToAir*(x + j, y + i, z + k);
                            }
                            }
                            }
                            

                            J’ai essayer de remplacer getBlock par getBlockStates, en vain

                            The method getBlock(float, float, float) is undefined for the type World
                            The method setBlockToAir(BlockPos) in the type World is not applicable for the arguments (float, float,

                            Membre fantôme
                            Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                            Contact :…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              @‘SCAREX’:

                              Ce code marche théoriquement en 1.7, à toi de trouver le reste.

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • EryahE Hors-ligne
                                Eryah
                                dernière édition par

                                Tout comme le briquet activateur de redstone, je le désenregistre. Je le reprendrais plus tard.
                                Cet item me semble beaucoup plus compliqué, car nécessitant des boucles for, ou des algorithmes

                                Membre fantôme
                                Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                                Contact :…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • 1 / 1
                                • Premier message
                                  Dernier message
                                Design by Woryk
                                ContactMentions Légales

                                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                Powered by NodeBB