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    Besoin d'aide pour 'Anti-BoneMeal'

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
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    • EryahE Hors-ligne
      Eryah
      dernière édition par

      Oui, mais je voudrais que cela ait un rayon égale ou réduit à la bone meal. J’ai prévu que pour le craft, sa soit 2 Chair Putréfié. Sa fait cher le désherbant, mais en plus, on peut faire la même chose à la main…

      Membre fantôme
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      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Si tu veux aller plus loin que le block cliqué, il va falloir faire un algorithme et c’est à toi de le faire tout seul. La bonemeal de minecraft utilise une instance d’un Random pour faire çà, ce que tu ne peux pas faire dans ton cas.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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        • EryahE Hors-ligne
          Eryah
          dernière édition par

          Ah…
          Et si je ne sais pas faire d’algorithme ? Je suis dans le caca ?

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          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Je t’e conseille le floodfill.

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            • EryahE Hors-ligne
              Eryah
              dernière édition par

              Ehh… Je vais surement me faire engeuler, mais…
              Qu’est-ce qu’un floodfill ??

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              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
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                Floodfill.

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Tu n’as pas du tout besoin de faire là même chose que la bone meal.

                  Tu as juste à mettre 2 ou 3 boucles for (x, z ou x, y et z) dans la fonction onItemUse et si les blocs aux coordonnées x, y, z sont des plantes tu mets de l’air.

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                  • EryahE Hors-ligne
                    Eryah
                    dernière édition par

                    J’ai déjà cherché cela, mais sous une autre recherche, car je n’aime aps quand je cherche du code, sans que cela ait un rapport avec MC
                    Je cherche donc directement des tutos sur MinecraftForge.com, ou en rapport avec MC
                    J’ai cherché : Forge 1.8 FloodFill est j’ai rien trouvé. Je vais essayer de comprend tous cela


                    J’ai balayer le topic… J’ai RIEN compris ! 
                    Je vais essayer le méthode de robin, même si je n’ai jamais fais de boucle, j’ai une légère connaisanse sur ComputerCraft, espèrons que les boucles, se soit le même système

                    Membre fantôme
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                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      floodfill est un algorithme qui n’a aucun rapport avec forge, le lien que je t’ai donné devrait LARGEMENT t’aider, je ne donne pas tout sur demande, cherche pas toi même.

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                      • EryahE Hors-ligne
                        Eryah
                        dernière édition par

                        Petite question 
                        Peut-on dessiner une forme sans algorithme etc…
                        J’aimerai simplement un cercle de 2 de rayon genre

                        OOOOOOO       O=Gazon
                        OOO   OOO       M = Origine 
                        OO        OO
                        O     M     O
                        OO        OO
                        OOO   OOO
                        OOOOOOO

                        Excusez moi ce schéma dégoulasse

                        Membre fantôme
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                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Soit tu fait block par block ce qui est très stupide et fastidieux ou tu peux faire une boucle / algorithme.

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                          • EryahE Hors-ligne
                            Eryah
                            dernière édition par

                            Ah 😞
                            j’aurais imaginer une ligne du genre
                            GetShape(ShapeCircle circle, r=2)

                            J’ai regarder un peu les boucles http://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java/les-boucles-2
                            Et la, beaucoup de question :

                            • J’utilise une boucle while ?
                            • Do While ?
                            • For ?

                            Je vois donc rapidement que j’ai besoin d’une boucle while
                            Mais la…

                            • Quel est la condition ?
                            • Comment localiser des blocs ?

                            Membre fantôme
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                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Moi j’aurais utilisé 3 boucles for (une pour chaque axe), un comme çà :

                              for (int i = -1; i < 3; i++) {
                              for (int j = -3; j <= 3; j++) {
                              for (int k = -3; k <= 3; k++) {
                              if (world.getBlock(x + j, y + i, z + k) instanceof BlockBush) world.setBlockToAir(x + j, y + i, z + k);
                              }
                              }
                              }
                              

                              Ce code marche théoriquement en 1.7, à toi de trouver le reste.

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                              • EryahE Hors-ligne
                                Eryah
                                dernière édition par

                                Erreurs

                                ​for (int i = -1; i < 3; i++) {
                                for (int j = -3; j <= 3; j++) {
                                for (int k = -3; k <= 3; k++) {
                                if (worldIn.*getBlock*(x + j, y + i, z + k) instanceof BlockBush) worldIn.*setBlockToAir*(x + j, y + i, z + k);
                                }
                                }
                                }
                                

                                J’ai essayer de remplacer getBlock par getBlockStates, en vain

                                The method getBlock(float, float, float) is undefined for the type World
                                The method setBlockToAir(BlockPos) in the type World is not applicable for the arguments (float, float,

                                Membre fantôme
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                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  @‘SCAREX’:

                                  Ce code marche théoriquement en 1.7, à toi de trouver le reste.

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                                  • EryahE Hors-ligne
                                    Eryah
                                    dernière édition par

                                    Tout comme le briquet activateur de redstone, je le désenregistre. Je le reprendrais plus tard.
                                    Cet item me semble beaucoup plus compliqué, car nécessitant des boucles for, ou des algorithmes

                                    Membre fantôme
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