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    Besoin d'aide pour 'Anti-BoneMeal'

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Floodfill.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Tu n’as pas du tout besoin de faire là même chose que la bone meal.

        Tu as juste à mettre 2 ou 3 boucles for (x, z ou x, y et z) dans la fonction onItemUse et si les blocs aux coordonnées x, y, z sont des plantes tu mets de l’air.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • EryahE Hors-ligne
          Eryah
          dernière édition par

          J’ai déjà cherché cela, mais sous une autre recherche, car je n’aime aps quand je cherche du code, sans que cela ait un rapport avec MC
          Je cherche donc directement des tutos sur MinecraftForge.com, ou en rapport avec MC
          J’ai cherché : Forge 1.8 FloodFill est j’ai rien trouvé. Je vais essayer de comprend tous cela


          J’ai balayer le topic… J’ai RIEN compris ! 
          Je vais essayer le méthode de robin, même si je n’ai jamais fais de boucle, j’ai une légère connaisanse sur ComputerCraft, espèrons que les boucles, se soit le même système

          Membre fantôme
          Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


          Contact :…

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          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            floodfill est un algorithme qui n’a aucun rapport avec forge, le lien que je t’ai donné devrait LARGEMENT t’aider, je ne donne pas tout sur demande, cherche pas toi même.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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            • EryahE Hors-ligne
              Eryah
              dernière édition par

              Petite question 
              Peut-on dessiner une forme sans algorithme etc…
              J’aimerai simplement un cercle de 2 de rayon genre

              OOOOOOO       O=Gazon
              OOO   OOO       M = Origine 
              OO        OO
              O     M     O
              OO        OO
              OOO   OOO
              OOOOOOO

              Excusez moi ce schéma dégoulasse

              Membre fantôme
              Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Soit tu fait block par block ce qui est très stupide et fastidieux ou tu peux faire une boucle / algorithme.

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                • EryahE Hors-ligne
                  Eryah
                  dernière édition par

                  Ah 😞
                  j’aurais imaginer une ligne du genre
                  GetShape(ShapeCircle circle, r=2)

                  J’ai regarder un peu les boucles http://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java/les-boucles-2
                  Et la, beaucoup de question :

                  • J’utilise une boucle while ?
                  • Do While ?
                  • For ?

                  Je vois donc rapidement que j’ai besoin d’une boucle while
                  Mais la…

                  • Quel est la condition ?
                  • Comment localiser des blocs ?

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                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Moi j’aurais utilisé 3 boucles for (une pour chaque axe), un comme çà :

                    for (int i = -1; i < 3; i++) {
                    for (int j = -3; j <= 3; j++) {
                    for (int k = -3; k <= 3; k++) {
                    if (world.getBlock(x + j, y + i, z + k) instanceof BlockBush) world.setBlockToAir(x + j, y + i, z + k);
                    }
                    }
                    }
                    

                    Ce code marche théoriquement en 1.7, à toi de trouver le reste.

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                    • EryahE Hors-ligne
                      Eryah
                      dernière édition par

                      Erreurs

                      ​for (int i = -1; i < 3; i++) {
                      for (int j = -3; j <= 3; j++) {
                      for (int k = -3; k <= 3; k++) {
                      if (worldIn.*getBlock*(x + j, y + i, z + k) instanceof BlockBush) worldIn.*setBlockToAir*(x + j, y + i, z + k);
                      }
                      }
                      }
                      

                      J’ai essayer de remplacer getBlock par getBlockStates, en vain

                      The method getBlock(float, float, float) is undefined for the type World
                      The method setBlockToAir(BlockPos) in the type World is not applicable for the arguments (float, float,

                      Membre fantôme
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                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        @‘SCAREX’:

                        Ce code marche théoriquement en 1.7, à toi de trouver le reste.

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                        • EryahE Hors-ligne
                          Eryah
                          dernière édition par

                          Tout comme le briquet activateur de redstone, je le désenregistre. Je le reprendrais plus tard.
                          Cet item me semble beaucoup plus compliqué, car nécessitant des boucles for, ou des algorithmes

                          Membre fantôme
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