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    Ne pas avoir 2backpack dans l'inv

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    35 Messages 7 Publieurs 4.7k Vues 1 Watching
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    • Z Hors-ligne
      Zoulette
      dernière édition par

      merci beaucoup, est-il possible de faire la même chose pour l’ender-chest et la mon backpack?


      de plus je veux faire drop mon item, j’utilise cette ligne player.dropItem(ItemMod.backpack, count); sauf que ca me drop des items a l’infinie x)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        player.dropItem(ItemMod.backpack, count - 1); pour en regarder un dans l’inventaire non ?
        Pour éviter qu’il le ramasse à nouveau, il faut passer par l’event PickupItemEvent et le cancel si le joueur a déjà un sac dans l’event.

        Pour le back pack dans l’enderchest ça me semble plus compliqué …

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Z Hors-ligne
          Zoulette
          dernière édition par

          bonjour, pour le drop ca me drop toujours un backpack a l’infini même en survival x)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Quand tu dis à l’infini, c’est que tu le drop puis le ramasse à nouveau, etc . ou qu’il se drop sans se retirer de l’inventaire ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Z Hors-ligne
              Zoulette
              dernière édition par

              il se drop sans se retirer de l’inv et du coup ca drop des milliers de backpack

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Et tu arrives à ramasser les backpack ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Z Hors-ligne
                  Zoulette
                  dernière édition par

                  oui, dans tout les cas ça drop a l’infinie donc ça en crée à l’infinie


                  et l’event de pickup n’est pas reconnu

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Faudrait voir s’il y a autre chose pour le dropper, car la clairement la fonction ne fonctionne pas comme prévu.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      En c’est normal, dropItem fait apparaitre un nouvel item.
                      Il faudrait faire comme ça :

                      @SubscribeEvent
                      public void tickEvent(PlayerTickEvent event)
                      {
                      EntityPlayer player = event.player; // Tu récupères le player par l'event
                      int count = 0;
                      for(int i = 0; i < player.inventory.getSizeInventory(); i++) // Boucle ou l'on crée une variable i qui représente les slots de l'inventaire du joueur
                      {
                      if(player.inventory.getStackInSlot(i) != null) // Si le slot n'est pas null alors on passe au prochain
                      {
                      if(player.inventory.getStackInSlot(i).getItem() instanceof ItemBackPack) // Si l'item dans le slot est l'instance de ton item alors tu exécutes quelque chose
                      {
                      count++;
                      if(count >= 2)
                      {
                      player.inventory.setStackInSlot(i, null);
                      player.drop(ItemMod.backpack, 1);
                      player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText("Interdit").setChatStyle(new ChatStyle().setColor(EnumChatFormatting.DARK_RED)));
                      }
                      }
                      }
                      }
                      }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Z Hors-ligne
                        Zoulette
                        dernière édition par

                        merci beaucoup robin, mais j’ai un probleme, http://prntscr.com/g4qizt

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Antoine_A Hors-ligne
                          Antoine_
                          dernière édition par

                          Essaye avec

                          player.inventory.setInventorySlotContents(i, null);
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Z Hors-ligne
                            Zoulette
                            dernière édition par

                            merci, ca marche comme ca a part que ca fait un bug graphique ou ca fait des fake bag au sol x) mais des que je deco reco le truc reviens a la normal


                            et du coup est-il possible de le faire pour mon backpack (interdire des items dedans de la même maniere) et dans l’enderchest?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Remplaces if(count >= 2)
                              par
                              if(count >= 2 && !player.worldObj.isRemote)
                              pour éviter l’item buggué au sol.

                              Pour l’ender chest je ne sais pas comment faire 😕

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Z Hors-ligne
                                Zoulette
                                dernière édition par

                                si je refais un enderchest c’est possible?


                                de plus ton event pour ne pas recup ne marche pas

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Je pense avoir une idée.
                                  Toujours dans le tick event, lorsque le joueur a un enderchest ouvert (ou n’importe quel autre container) la variable player.openContainer vaut le container ouvert.
                                  Donc tu vérifies que player.openContainer instanceof ContainerChest (ou ContainerEnderChest, je ne sais plus si l’enderchest à son propre container, mais il me semble que non) et depuis ça tu pourra get le TileEntityChest. à ce moment tu pourra vérifier contenu et le modifier si besoin, de la même façon que pour l’inventaire du joueur.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Z Hors-ligne
                                    Zoulette
                                    dernière édition par

                                    ok je vais essayer, merci 😄


                                    bon bah a chaque fois je dois rajouter des cast x)

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                      dernière édition par

                                      Le TileEntity de l’enderchest n’est utilsé que pour le rendu du coffre. Tu peux accéder à l’inventaire de l’enderchest d’un joueur grâce à l’instance d’un joueur.
                                      Je ne sais pas si il y a un getter en 1.7.10 (sûrement pas) mais en 1.11.2 la fonction est :

                                      player.getInventoryEnderChest();
                                      

                                      Après tu as toutes les fonctions de IInventory à ta disposition et même peut-être plus. Tu as juste à utiliser la même technique que pour l’inventaire de base du joueur mais en testant pour l’inventaire de l’enderchest

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Z Hors-ligne
                                        Zoulette
                                        dernière édition par

                                        http://prntscr.com/g4sv39


                                        je ne connais pas du tout ce qui touche aux enderchest désole


                                        est-il possible de bloquer le clique dans les slot avec un certaines item?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • DeletedD Hors-ligne
                                          Deleted
                                          dernière édition par

                                          Sûrement possible dans le container ou avec une classe custom de GuiSlot

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                            dernière édition par

                                            La solution que j’ai indiqué est la bonne, il faut juste chercher plus loin que le bout de son nez. J’ai dit qu’en 1.7.10 il n’y avait certainement pas de getter

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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