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    Ne pas avoir 2backpack dans l'inv

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    35 Messages 7 Publieurs 4.7k Vues 1 Watching
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    • Z Hors-ligne
      Zoulette
      dernière édition par

      merci beaucoup robin, mais j’ai un probleme, http://prntscr.com/g4qizt

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Antoine_A Hors-ligne
        Antoine_
        dernière édition par

        Essaye avec

        player.inventory.setInventorySlotContents(i, null);
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Z Hors-ligne
          Zoulette
          dernière édition par

          merci, ca marche comme ca a part que ca fait un bug graphique ou ca fait des fake bag au sol x) mais des que je deco reco le truc reviens a la normal


          et du coup est-il possible de le faire pour mon backpack (interdire des items dedans de la même maniere) et dans l’enderchest?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Remplaces if(count >= 2)
            par
            if(count >= 2 && !player.worldObj.isRemote)
            pour éviter l’item buggué au sol.

            Pour l’ender chest je ne sais pas comment faire 😕

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Z Hors-ligne
              Zoulette
              dernière édition par

              si je refais un enderchest c’est possible?


              de plus ton event pour ne pas recup ne marche pas

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Je pense avoir une idée.
                Toujours dans le tick event, lorsque le joueur a un enderchest ouvert (ou n’importe quel autre container) la variable player.openContainer vaut le container ouvert.
                Donc tu vérifies que player.openContainer instanceof ContainerChest (ou ContainerEnderChest, je ne sais plus si l’enderchest à son propre container, mais il me semble que non) et depuis ça tu pourra get le TileEntityChest. à ce moment tu pourra vérifier contenu et le modifier si besoin, de la même façon que pour l’inventaire du joueur.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Z Hors-ligne
                  Zoulette
                  dernière édition par

                  ok je vais essayer, merci 😄


                  bon bah a chaque fois je dois rajouter des cast x)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    Le TileEntity de l’enderchest n’est utilsé que pour le rendu du coffre. Tu peux accéder à l’inventaire de l’enderchest d’un joueur grâce à l’instance d’un joueur.
                    Je ne sais pas si il y a un getter en 1.7.10 (sûrement pas) mais en 1.11.2 la fonction est :

                    player.getInventoryEnderChest();
                    

                    Après tu as toutes les fonctions de IInventory à ta disposition et même peut-être plus. Tu as juste à utiliser la même technique que pour l’inventaire de base du joueur mais en testant pour l’inventaire de l’enderchest

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Z Hors-ligne
                      Zoulette
                      dernière édition par

                      http://prntscr.com/g4sv39


                      je ne connais pas du tout ce qui touche aux enderchest désole


                      est-il possible de bloquer le clique dans les slot avec un certaines item?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Sûrement possible dans le container ou avec une classe custom de GuiSlot

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          La solution que j’ai indiqué est la bonne, il faut juste chercher plus loin que le bout de son nez. J’ai dit qu’en 1.7.10 il n’y avait certainement pas de getter

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Alexandre1156A Hors-ligne
                            Alexandre1156
                            dernière édition par

                            *getInventoryEnderChest *existe belle et bien en 1.7.10, c’est juste qu’ici tu es dans une boucle **for **qui demande un nombre, normal donc que tu ai une erreur.

                            
                            for(int i = 0; i < player.getInventoryEnderChest().getSizeInventory(); i++) {
                               …
                            }
                            
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Z Hors-ligne
                              Zoulette
                              dernière édition par

                              quelque chose dans ce style la ? https://pastebin.com/YZ96UBAN
                              du coup j’ai une erreur sur le .getItem()

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Regardes ce que t’as donné Alexandre1156 juste au dessus.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Z Hors-ligne
                                  Zoulette
                                  dernière édition par

                                  j’ai essayé de faire quelque chose mais ca ne marche pas du tout 😧 https://pastebin.com/5Yu5jDt1

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Remplaces les player.inventory par player.getInventoryEnderChest()
                                    Et les getStackInSlotOnClosing par getStackInSlot

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Z Hors-ligne
                                      Zoulette
                                      dernière édition par

                                      Merci beaucoup a tous les gens qui m’ont aidé !

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • AymericRedA Hors-ligne
                                        AymericRed
                                        dernière édition par

                                        Pou lender chest pas besoin de le refaire, tu utilises l’event PlayerInteractEvent et si c’est un clic droit sur un ender chest, tu le cancel et affiche ton propre gui (copié et modifié de Minecraft).

                                        EDIT : peut on supprimer mon message, j’avais pas vu les autres pages et quand je supprime (Tapatalk) ça me dit qu’il a été supprimé mais il reste bien là :x

                                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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