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    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Remplaces if(count >= 2)
      par
      if(count >= 2 && !player.worldObj.isRemote)
      pour éviter l’item buggué au sol.

      Pour l’ender chest je ne sais pas comment faire 😕

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Z Hors-ligne
        Zoulette
        dernière édition par

        si je refais un enderchest c’est possible?


        de plus ton event pour ne pas recup ne marche pas

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Je pense avoir une idée.
          Toujours dans le tick event, lorsque le joueur a un enderchest ouvert (ou n’importe quel autre container) la variable player.openContainer vaut le container ouvert.
          Donc tu vérifies que player.openContainer instanceof ContainerChest (ou ContainerEnderChest, je ne sais plus si l’enderchest à son propre container, mais il me semble que non) et depuis ça tu pourra get le TileEntityChest. à ce moment tu pourra vérifier contenu et le modifier si besoin, de la même façon que pour l’inventaire du joueur.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Z Hors-ligne
            Zoulette
            dernière édition par

            ok je vais essayer, merci 😄


            bon bah a chaque fois je dois rajouter des cast x)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par

              Le TileEntity de l’enderchest n’est utilsé que pour le rendu du coffre. Tu peux accéder à l’inventaire de l’enderchest d’un joueur grâce à l’instance d’un joueur.
              Je ne sais pas si il y a un getter en 1.7.10 (sûrement pas) mais en 1.11.2 la fonction est :

              player.getInventoryEnderChest();
              

              Après tu as toutes les fonctions de IInventory à ta disposition et même peut-être plus. Tu as juste à utiliser la même technique que pour l’inventaire de base du joueur mais en testant pour l’inventaire de l’enderchest

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Z Hors-ligne
                Zoulette
                dernière édition par

                http://prntscr.com/g4sv39


                je ne connais pas du tout ce qui touche aux enderchest désole


                est-il possible de bloquer le clique dans les slot avec un certaines item?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Sûrement possible dans le container ou avec une classe custom de GuiSlot

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    La solution que j’ai indiqué est la bonne, il faut juste chercher plus loin que le bout de son nez. J’ai dit qu’en 1.7.10 il n’y avait certainement pas de getter

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Alexandre1156A Hors-ligne
                      Alexandre1156
                      dernière édition par

                      *getInventoryEnderChest *existe belle et bien en 1.7.10, c’est juste qu’ici tu es dans une boucle **for **qui demande un nombre, normal donc que tu ai une erreur.

                      
                      for(int i = 0; i < player.getInventoryEnderChest().getSizeInventory(); i++) {
                         …
                      }
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Z Hors-ligne
                        Zoulette
                        dernière édition par

                        quelque chose dans ce style la ? https://pastebin.com/YZ96UBAN
                        du coup j’ai une erreur sur le .getItem()

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Regardes ce que t’as donné Alexandre1156 juste au dessus.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Z Hors-ligne
                            Zoulette
                            dernière édition par

                            j’ai essayé de faire quelque chose mais ca ne marche pas du tout 😧 https://pastebin.com/5Yu5jDt1

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Remplaces les player.inventory par player.getInventoryEnderChest()
                              Et les getStackInSlotOnClosing par getStackInSlot

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Z Hors-ligne
                                Zoulette
                                dernière édition par

                                Merci beaucoup a tous les gens qui m’ont aidé !

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AymericRedA Hors-ligne
                                  AymericRed
                                  dernière édition par

                                  Pou lender chest pas besoin de le refaire, tu utilises l’event PlayerInteractEvent et si c’est un clic droit sur un ender chest, tu le cancel et affiche ton propre gui (copié et modifié de Minecraft).

                                  EDIT : peut on supprimer mon message, j’avais pas vu les autres pages et quand je supprime (Tapatalk) ça me dit qu’il a été supprimé mais il reste bien là :x

                                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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