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    Ne pas avoir 2backpack dans l'inv

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    35 Messages 7 Publieurs 4.7k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      En c’est normal, dropItem fait apparaitre un nouvel item.
      Il faudrait faire comme ça :

      @SubscribeEvent
      public void tickEvent(PlayerTickEvent event)
      {
      EntityPlayer player = event.player; // Tu récupères le player par l'event
      int count = 0;
      for(int i = 0; i < player.inventory.getSizeInventory(); i++) // Boucle ou l'on crée une variable i qui représente les slots de l'inventaire du joueur
      {
      if(player.inventory.getStackInSlot(i) != null) // Si le slot n'est pas null alors on passe au prochain
      {
      if(player.inventory.getStackInSlot(i).getItem() instanceof ItemBackPack) // Si l'item dans le slot est l'instance de ton item alors tu exécutes quelque chose
      {
      count++;
      if(count >= 2)
      {
      player.inventory.setStackInSlot(i, null);
      player.drop(ItemMod.backpack, 1);
      player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText("Interdit").setChatStyle(new ChatStyle().setColor(EnumChatFormatting.DARK_RED)));
      }
      }
      }
      }
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Z Hors-ligne
        Zoulette
        dernière édition par

        merci beaucoup robin, mais j’ai un probleme, http://prntscr.com/g4qizt

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Antoine_A Hors-ligne
          Antoine_
          dernière édition par

          Essaye avec

          player.inventory.setInventorySlotContents(i, null);
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Z Hors-ligne
            Zoulette
            dernière édition par

            merci, ca marche comme ca a part que ca fait un bug graphique ou ca fait des fake bag au sol x) mais des que je deco reco le truc reviens a la normal


            et du coup est-il possible de le faire pour mon backpack (interdire des items dedans de la même maniere) et dans l’enderchest?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Remplaces if(count >= 2)
              par
              if(count >= 2 && !player.worldObj.isRemote)
              pour éviter l’item buggué au sol.

              Pour l’ender chest je ne sais pas comment faire 😕

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Z Hors-ligne
                Zoulette
                dernière édition par

                si je refais un enderchest c’est possible?


                de plus ton event pour ne pas recup ne marche pas

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Je pense avoir une idée.
                  Toujours dans le tick event, lorsque le joueur a un enderchest ouvert (ou n’importe quel autre container) la variable player.openContainer vaut le container ouvert.
                  Donc tu vérifies que player.openContainer instanceof ContainerChest (ou ContainerEnderChest, je ne sais plus si l’enderchest à son propre container, mais il me semble que non) et depuis ça tu pourra get le TileEntityChest. à ce moment tu pourra vérifier contenu et le modifier si besoin, de la même façon que pour l’inventaire du joueur.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Z Hors-ligne
                    Zoulette
                    dernière édition par

                    ok je vais essayer, merci 😄


                    bon bah a chaque fois je dois rajouter des cast x)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      Le TileEntity de l’enderchest n’est utilsé que pour le rendu du coffre. Tu peux accéder à l’inventaire de l’enderchest d’un joueur grâce à l’instance d’un joueur.
                      Je ne sais pas si il y a un getter en 1.7.10 (sûrement pas) mais en 1.11.2 la fonction est :

                      player.getInventoryEnderChest();
                      

                      Après tu as toutes les fonctions de IInventory à ta disposition et même peut-être plus. Tu as juste à utiliser la même technique que pour l’inventaire de base du joueur mais en testant pour l’inventaire de l’enderchest

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Z Hors-ligne
                        Zoulette
                        dernière édition par

                        http://prntscr.com/g4sv39


                        je ne connais pas du tout ce qui touche aux enderchest désole


                        est-il possible de bloquer le clique dans les slot avec un certaines item?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Sûrement possible dans le container ou avec une classe custom de GuiSlot

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                            dernière édition par

                            La solution que j’ai indiqué est la bonne, il faut juste chercher plus loin que le bout de son nez. J’ai dit qu’en 1.7.10 il n’y avait certainement pas de getter

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Alexandre1156A Hors-ligne
                              Alexandre1156
                              dernière édition par

                              *getInventoryEnderChest *existe belle et bien en 1.7.10, c’est juste qu’ici tu es dans une boucle **for **qui demande un nombre, normal donc que tu ai une erreur.

                              
                              for(int i = 0; i < player.getInventoryEnderChest().getSizeInventory(); i++) {
                                 …
                              }
                              
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Z Hors-ligne
                                Zoulette
                                dernière édition par

                                quelque chose dans ce style la ? https://pastebin.com/YZ96UBAN
                                du coup j’ai une erreur sur le .getItem()

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Regardes ce que t’as donné Alexandre1156 juste au dessus.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Z Hors-ligne
                                    Zoulette
                                    dernière édition par

                                    j’ai essayé de faire quelque chose mais ca ne marche pas du tout 😧 https://pastebin.com/5Yu5jDt1

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Remplaces les player.inventory par player.getInventoryEnderChest()
                                      Et les getStackInSlotOnClosing par getStackInSlot

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Z Hors-ligne
                                        Zoulette
                                        dernière édition par

                                        Merci beaucoup a tous les gens qui m’ont aidé !

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • AymericRedA Hors-ligne
                                          AymericRed
                                          dernière édition par

                                          Pou lender chest pas besoin de le refaire, tu utilises l’event PlayerInteractEvent et si c’est un clic droit sur un ender chest, tu le cancel et affiche ton propre gui (copié et modifié de Minecraft).

                                          EDIT : peut on supprimer mon message, j’avais pas vu les autres pages et quand je supprime (Tapatalk) ça me dit qu’il a été supprimé mais il reste bien là :x

                                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
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