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    Ne pas avoir 2backpack dans l'inv

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    35 Messages 7 Publieurs 4.7k Vues 1 Watching
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    • Z Hors-ligne
      Zoulette
      dernière édition par

      oui, dans tout les cas ça drop a l’infinie donc ça en crée à l’infinie


      et l’event de pickup n’est pas reconnu

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Faudrait voir s’il y a autre chose pour le dropper, car la clairement la fonction ne fonctionne pas comme prévu.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          En c’est normal, dropItem fait apparaitre un nouvel item.
          Il faudrait faire comme ça :

          @SubscribeEvent
          public void tickEvent(PlayerTickEvent event)
          {
          EntityPlayer player = event.player; // Tu récupères le player par l'event
          int count = 0;
          for(int i = 0; i < player.inventory.getSizeInventory(); i++) // Boucle ou l'on crée une variable i qui représente les slots de l'inventaire du joueur
          {
          if(player.inventory.getStackInSlot(i) != null) // Si le slot n'est pas null alors on passe au prochain
          {
          if(player.inventory.getStackInSlot(i).getItem() instanceof ItemBackPack) // Si l'item dans le slot est l'instance de ton item alors tu exécutes quelque chose
          {
          count++;
          if(count >= 2)
          {
          player.inventory.setStackInSlot(i, null);
          player.drop(ItemMod.backpack, 1);
          player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText("Interdit").setChatStyle(new ChatStyle().setColor(EnumChatFormatting.DARK_RED)));
          }
          }
          }
          }
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Z Hors-ligne
            Zoulette
            dernière édition par

            merci beaucoup robin, mais j’ai un probleme, http://prntscr.com/g4qizt

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Antoine_A Hors-ligne
              Antoine_
              dernière édition par

              Essaye avec

              player.inventory.setInventorySlotContents(i, null);
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Z Hors-ligne
                Zoulette
                dernière édition par

                merci, ca marche comme ca a part que ca fait un bug graphique ou ca fait des fake bag au sol x) mais des que je deco reco le truc reviens a la normal


                et du coup est-il possible de le faire pour mon backpack (interdire des items dedans de la même maniere) et dans l’enderchest?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Remplaces if(count >= 2)
                  par
                  if(count >= 2 && !player.worldObj.isRemote)
                  pour éviter l’item buggué au sol.

                  Pour l’ender chest je ne sais pas comment faire 😕

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Z Hors-ligne
                    Zoulette
                    dernière édition par

                    si je refais un enderchest c’est possible?


                    de plus ton event pour ne pas recup ne marche pas

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Je pense avoir une idée.
                      Toujours dans le tick event, lorsque le joueur a un enderchest ouvert (ou n’importe quel autre container) la variable player.openContainer vaut le container ouvert.
                      Donc tu vérifies que player.openContainer instanceof ContainerChest (ou ContainerEnderChest, je ne sais plus si l’enderchest à son propre container, mais il me semble que non) et depuis ça tu pourra get le TileEntityChest. à ce moment tu pourra vérifier contenu et le modifier si besoin, de la même façon que pour l’inventaire du joueur.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Z Hors-ligne
                        Zoulette
                        dernière édition par

                        ok je vais essayer, merci 😄


                        bon bah a chaque fois je dois rajouter des cast x)

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          Le TileEntity de l’enderchest n’est utilsé que pour le rendu du coffre. Tu peux accéder à l’inventaire de l’enderchest d’un joueur grâce à l’instance d’un joueur.
                          Je ne sais pas si il y a un getter en 1.7.10 (sûrement pas) mais en 1.11.2 la fonction est :

                          player.getInventoryEnderChest();
                          

                          Après tu as toutes les fonctions de IInventory à ta disposition et même peut-être plus. Tu as juste à utiliser la même technique que pour l’inventaire de base du joueur mais en testant pour l’inventaire de l’enderchest

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Z Hors-ligne
                            Zoulette
                            dernière édition par

                            http://prntscr.com/g4sv39


                            je ne connais pas du tout ce qui touche aux enderchest désole


                            est-il possible de bloquer le clique dans les slot avec un certaines item?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              Sûrement possible dans le container ou avec une classe custom de GuiSlot

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • BrokenSwingB Hors-ligne
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                dernière édition par

                                La solution que j’ai indiqué est la bonne, il faut juste chercher plus loin que le bout de son nez. J’ai dit qu’en 1.7.10 il n’y avait certainement pas de getter

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Alexandre1156A Hors-ligne
                                  Alexandre1156
                                  dernière édition par

                                  *getInventoryEnderChest *existe belle et bien en 1.7.10, c’est juste qu’ici tu es dans une boucle **for **qui demande un nombre, normal donc que tu ai une erreur.

                                  
                                  for(int i = 0; i < player.getInventoryEnderChest().getSizeInventory(); i++) {
                                     …
                                  }
                                  
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Z Hors-ligne
                                    Zoulette
                                    dernière édition par

                                    quelque chose dans ce style la ? https://pastebin.com/YZ96UBAN
                                    du coup j’ai une erreur sur le .getItem()

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Regardes ce que t’as donné Alexandre1156 juste au dessus.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Z Hors-ligne
                                        Zoulette
                                        dernière édition par

                                        j’ai essayé de faire quelque chose mais ca ne marche pas du tout 😧 https://pastebin.com/5Yu5jDt1

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Remplaces les player.inventory par player.getInventoryEnderChest()
                                          Et les getStackInSlotOnClosing par getStackInSlot

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Z Hors-ligne
                                            Zoulette
                                            dernière édition par

                                            Merci beaucoup a tous les gens qui m’ont aidé !

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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