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    Ne pas avoir 2backpack dans l'inv

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    35 Messages 7 Publieurs 4.7k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      player.dropItem(ItemMod.backpack, count - 1); pour en regarder un dans l’inventaire non ?
      Pour éviter qu’il le ramasse à nouveau, il faut passer par l’event PickupItemEvent et le cancel si le joueur a déjà un sac dans l’event.

      Pour le back pack dans l’enderchest ça me semble plus compliqué …

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Z Hors-ligne
        Zoulette
        dernière édition par

        bonjour, pour le drop ca me drop toujours un backpack a l’infini même en survival x)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Quand tu dis à l’infini, c’est que tu le drop puis le ramasse à nouveau, etc . ou qu’il se drop sans se retirer de l’inventaire ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Z Hors-ligne
            Zoulette
            dernière édition par

            il se drop sans se retirer de l’inv et du coup ca drop des milliers de backpack

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Et tu arrives à ramasser les backpack ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Z Hors-ligne
                Zoulette
                dernière édition par

                oui, dans tout les cas ça drop a l’infinie donc ça en crée à l’infinie


                et l’event de pickup n’est pas reconnu

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Faudrait voir s’il y a autre chose pour le dropper, car la clairement la fonction ne fonctionne pas comme prévu.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    En c’est normal, dropItem fait apparaitre un nouvel item.
                    Il faudrait faire comme ça :

                    @SubscribeEvent
                    public void tickEvent(PlayerTickEvent event)
                    {
                    EntityPlayer player = event.player; // Tu récupères le player par l'event
                    int count = 0;
                    for(int i = 0; i < player.inventory.getSizeInventory(); i++) // Boucle ou l'on crée une variable i qui représente les slots de l'inventaire du joueur
                    {
                    if(player.inventory.getStackInSlot(i) != null) // Si le slot n'est pas null alors on passe au prochain
                    {
                    if(player.inventory.getStackInSlot(i).getItem() instanceof ItemBackPack) // Si l'item dans le slot est l'instance de ton item alors tu exécutes quelque chose
                    {
                    count++;
                    if(count >= 2)
                    {
                    player.inventory.setStackInSlot(i, null);
                    player.drop(ItemMod.backpack, 1);
                    player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText("Interdit").setChatStyle(new ChatStyle().setColor(EnumChatFormatting.DARK_RED)));
                    }
                    }
                    }
                    }
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Z Hors-ligne
                      Zoulette
                      dernière édition par

                      merci beaucoup robin, mais j’ai un probleme, http://prntscr.com/g4qizt

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Antoine_A Hors-ligne
                        Antoine_
                        dernière édition par

                        Essaye avec

                        player.inventory.setInventorySlotContents(i, null);
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Z Hors-ligne
                          Zoulette
                          dernière édition par

                          merci, ca marche comme ca a part que ca fait un bug graphique ou ca fait des fake bag au sol x) mais des que je deco reco le truc reviens a la normal


                          et du coup est-il possible de le faire pour mon backpack (interdire des items dedans de la même maniere) et dans l’enderchest?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Remplaces if(count >= 2)
                            par
                            if(count >= 2 && !player.worldObj.isRemote)
                            pour éviter l’item buggué au sol.

                            Pour l’ender chest je ne sais pas comment faire 😕

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Z Hors-ligne
                              Zoulette
                              dernière édition par

                              si je refais un enderchest c’est possible?


                              de plus ton event pour ne pas recup ne marche pas

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Je pense avoir une idée.
                                Toujours dans le tick event, lorsque le joueur a un enderchest ouvert (ou n’importe quel autre container) la variable player.openContainer vaut le container ouvert.
                                Donc tu vérifies que player.openContainer instanceof ContainerChest (ou ContainerEnderChest, je ne sais plus si l’enderchest à son propre container, mais il me semble que non) et depuis ça tu pourra get le TileEntityChest. à ce moment tu pourra vérifier contenu et le modifier si besoin, de la même façon que pour l’inventaire du joueur.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Z Hors-ligne
                                  Zoulette
                                  dernière édition par

                                  ok je vais essayer, merci 😄


                                  bon bah a chaque fois je dois rajouter des cast x)

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                    dernière édition par

                                    Le TileEntity de l’enderchest n’est utilsé que pour le rendu du coffre. Tu peux accéder à l’inventaire de l’enderchest d’un joueur grâce à l’instance d’un joueur.
                                    Je ne sais pas si il y a un getter en 1.7.10 (sûrement pas) mais en 1.11.2 la fonction est :

                                    player.getInventoryEnderChest();
                                    

                                    Après tu as toutes les fonctions de IInventory à ta disposition et même peut-être plus. Tu as juste à utiliser la même technique que pour l’inventaire de base du joueur mais en testant pour l’inventaire de l’enderchest

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Z Hors-ligne
                                      Zoulette
                                      dernière édition par

                                      http://prntscr.com/g4sv39


                                      je ne connais pas du tout ce qui touche aux enderchest désole


                                      est-il possible de bloquer le clique dans les slot avec un certaines item?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • DeletedD Hors-ligne
                                        Deleted
                                        dernière édition par

                                        Sûrement possible dans le container ou avec une classe custom de GuiSlot

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                          dernière édition par

                                          La solution que j’ai indiqué est la bonne, il faut juste chercher plus loin que le bout de son nez. J’ai dit qu’en 1.7.10 il n’y avait certainement pas de getter

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Alexandre1156A Hors-ligne
                                            Alexandre1156
                                            dernière édition par

                                            *getInventoryEnderChest *existe belle et bien en 1.7.10, c’est juste qu’ici tu es dans une boucle **for **qui demande un nombre, normal donc que tu ai une erreur.

                                            
                                            for(int i = 0; i < player.getInventoryEnderChest().getSizeInventory(); i++) {
                                               …
                                            }
                                            
                                            
                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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