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    Rendu bloc TESR invisible.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • DCEDOD Hors-ligne
      DCEDO
      dernière édition par

      EDIT : J’avais pas vu ton message, effectivement le block s’affiche désormais, merci beaucoup je vous met un “+” à chacun si ca peut vous aider.

      EDIT 2 : Je ne voit pas pourquoi mais, la texture ne veut pas s’afficher, le chemin est le bon, la texture est bien en png, j’ai bien mit le .png, le chemin exact et appelé à l’aide de “this.bindTexture(texture);” mais rien n’y fait, la taille de cette texture est de 64/64

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      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        La texture est noire et violette ? Vérifies bien le chemin de la texture, que tu as bien mis les bonnes minuscules/majuscules, et regarde si la texture est bien affichée dans la package explorer (clic droit=>refresh pour rafraîchir) si elle s’affiche pas).

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DCEDOD Hors-ligne
          DCEDO
          dernière édition par

          @‘AymericRed’:

          La texture est noire et violette ? Vérifies bien le chemin de la texture, que tu as bien mis les bonnes minuscules/majuscules, et regarde si la texture est bien affichée dans la package explorer (clic droit=>refresh pour rafraîchir) si elle s’affiche pas).

          Oui la texture est noire et violette, et pour toutes tes indications, j’ai vérifié 😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Envoi les logs

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DCEDOD Hors-ligne
              DCEDO
              dernière édition par

              @‘SCAREX’:

              Envoi les logs

              J’avais pas vu ton message, les voici :

              Le passage en question :

              :::
              : Failed to load texture: DCEDO:textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png
              java.io.FileNotFoundException: DCEDO:textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png
              at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.getResource(SimpleReloadableResourceManager.java:71) ~[SimpleReloadableResourceManager.class:?]
              at net.minecraft.client.renderer.texture.SimpleTexture.loadTexture(SimpleTexture.java:35) ~[SimpleTexture.class:?]
              at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTexture(TextureManager.java:89) [TextureManager.class:?]
              at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.bindTexture(TextureManager.java:45) [TextureManager.class:?]
              at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer.bindTexture(TileEntitySpecialRenderer.java:25) [TileEntitySpecialRenderer.class:?]
              at fr.shyfe.dcedo.common.TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer.renderTileEntityPancarteIncarnamAt(TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer.java:26) [TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer.class:?]
              at fr.shyfe.dcedo.common.TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer.renderTileEntityAt(TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer.java:18) [TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer.class:?]
              at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher.renderTileEntityAt(TileEntityRendererDispatcher.java:141) [TileEntityRendererDispatcher.class:?]
              at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher.renderTileEntity(TileEntityRendererDispatcher.java:126) [TileEntityRendererDispatcher.class:?]
              at net.minecraft.client.renderer.RenderGlobal.renderEntities(RenderGlobal.java:539) [RenderGlobal.class:?]
              at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorld(EntityRenderer.java:1300) [EntityRenderer.class:?]
              at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1087) [EntityRenderer.class:?]
              at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1067) [Minecraft.class:?]
              at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:962) [Minecraft.class:?]
              at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) [Main.class:?]
              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_73]
              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_73]
              at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_73]
              at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_73]
              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.11.jar:?]
              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.11.jar:?]
              at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) [start/:?]
              at GradleStart.main(Unknown Source) [start/:?]
              [18:55:28] [Server thread/INFO]: Saving and pausing game…
              [18:55:28] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level ‘New World’/Overworld
              [18:55:28] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level ‘New World’/Nether
              [18:55:28] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level ‘New World’/The End
              :::

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Jamais de majuscule au modid. JAMAIS ! ou plutôt, jamais !!!

                Et vérifies que la texture se trouve dans le dossier src/main/resources/assets/dcedo/textures/models/blocks/

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DCEDOD Hors-ligne
                  DCEDO
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  Jamais de majuscule au modid. JAMAIS ! ou plutôt, jamais !!!

                  Et vérifies que la texture se trouve dans le dossier src/main/resources/assets/dcedo/textures/models/blocks/

                  Hmm, il est exactement à cet endroit et pourtant toujours une texture noire et violette…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Le fichier est-il visible sur eclipse ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DCEDOD Hors-ligne
                      DCEDO
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                      @‘robin4002’:

                      Le fichier est-il visible sur eclipse ?

                      Oui, et quand je double clique dessus depuis eclipse, c’est la bonne texture

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
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                        As-tu vérifier les minuscules/majuscules ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DCEDOD Hors-ligne
                          DCEDO
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                          @‘robin4002’:

                          As-tu vérifier les minuscules/majuscules ?

                          Oui … 😕

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Envoies-moi un zip de ton dossier src.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DCEDOD Hors-ligne
                              DCEDO
                              dernière édition par

                              @‘robin4002’:

                              Envoies-moi un zip de ton dossier src.

                              Lien dropbox : https://www.dropbox.com/s/zzd97kxb6ln990b/Dossier src.zip?dl=0

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(DCEDO.MODID, “textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png”);
                                ->
                                public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(DCEDO.MODID.toLowerCase(), “textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png”);

                                Et puis en plus je l’avais déjà dit …
                                @‘robin4002’:

                                Jamais de majuscule au modid. JAMAIS ! ou plutôt, jamais !!!

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • DCEDOD Hors-ligne
                                  DCEDO
                                  dernière édition par

                                  @‘robin4002’:

                                  public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(DCEDO.MODID, “textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png”);
                                  ->
                                     public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(DCEDO.MODID.toLowerCase(), “textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png”);

                                  Et puis en plus je l’avais déjà dit …
                                  @‘robin4002’:

                                  Jamais de majuscule au modid. JAMAIS ! ou plutôt, jamais !!!

                                  Oui, j’ai essayé de modifier mais j’avais une erreur (je reprendrais tout quand j’aurais un peu de temps),

                                  ET UN ENORME MERCI pour ton aide, (et tes tutos sur YouTube comme sur le site sont super utiles) !

                                  EDIT : J’en profite pour demander, est-il possible de recompiler sans tout supprimer une fois ajouté sur le serveur, par exemple quand je vais recompiler et mettre sur mon serveur, les anciens models auront disparu. (C’est ce qui m’arrive pour mes blocks).

                                  Et, est-il possible de compiler plusieurs mods distinct ? Genre un mod “block”, “model” ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Le serveur n’est pas sensé perdre les anciens blocs sauf si leurs nom ont changés.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • DCEDOD Hors-ligne
                                      DCEDO
                                      dernière édition par

                                      @‘robin4002’:

                                      Le serveur n’est pas sensé perdre les anciens blocs sauf si leurs nom ont changés.

                                      Ah et, dernier petit truc, pour mettre un item dans le logo du creative tab dans l’inventaire, tu sais ou je pourrais voir comment faire ? J’ai cherché sans trouver

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Il y a juste une petite fonction à mettre, il me semble que c’est expliqué dans le tutoriel.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • DCEDOD Hors-ligne
                                          DCEDO
                                          dernière édition par

                                          @‘robin4002’:

                                          Il y a juste une petite fonction à mettre, il me semble que c’est expliqué dans le tutoriel.

                                          Ca ne l’était pas, mais au cas ou si quelqu’un a besoin :

                                          A la place de :

                                          return Item.getItemFromBlock(ModName.block);

                                          Il faut mettre :

                                          return ModName.item;

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            ah, c’était juste ça ton problème x)
                                            Pour moi c’est évidant ça.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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