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    Rendu bloc TESR invisible.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Dans la classe de ton proxy, tu as la fonction registerRender() que tu as crée mais que tu n’appelles pas, mets proxy.registerRender() dans ton init ou ton preInit.

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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      • DCEDOD Hors-ligne
        DCEDO
        dernière édition par

        EDIT : J’avais pas vu ton message, effectivement le block s’affiche désormais, merci beaucoup je vous met un “+” à chacun si ca peut vous aider.

        EDIT 2 : Je ne voit pas pourquoi mais, la texture ne veut pas s’afficher, le chemin est le bon, la texture est bien en png, j’ai bien mit le .png, le chemin exact et appelé à l’aide de “this.bindTexture(texture);” mais rien n’y fait, la taille de cette texture est de 64/64

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          La texture est noire et violette ? Vérifies bien le chemin de la texture, que tu as bien mis les bonnes minuscules/majuscules, et regarde si la texture est bien affichée dans la package explorer (clic droit=>refresh pour rafraîchir) si elle s’affiche pas).

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          • DCEDOD Hors-ligne
            DCEDO
            dernière édition par

            @‘AymericRed’:

            La texture est noire et violette ? Vérifies bien le chemin de la texture, que tu as bien mis les bonnes minuscules/majuscules, et regarde si la texture est bien affichée dans la package explorer (clic droit=>refresh pour rafraîchir) si elle s’affiche pas).

            Oui la texture est noire et violette, et pour toutes tes indications, j’ai vérifié 😕

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Envoi les logs

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DCEDOD Hors-ligne
                DCEDO
                dernière édition par

                @‘SCAREX’:

                Envoi les logs

                J’avais pas vu ton message, les voici :

                Le passage en question :

                :::
                : Failed to load texture: DCEDO:textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png
                java.io.FileNotFoundException: DCEDO:textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png
                at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.getResource(SimpleReloadableResourceManager.java:71) ~[SimpleReloadableResourceManager.class:?]
                at net.minecraft.client.renderer.texture.SimpleTexture.loadTexture(SimpleTexture.java:35) ~[SimpleTexture.class:?]
                at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTexture(TextureManager.java:89) [TextureManager.class:?]
                at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.bindTexture(TextureManager.java:45) [TextureManager.class:?]
                at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer.bindTexture(TileEntitySpecialRenderer.java:25) [TileEntitySpecialRenderer.class:?]
                at fr.shyfe.dcedo.common.TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer.renderTileEntityPancarteIncarnamAt(TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer.java:26) [TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer.class:?]
                at fr.shyfe.dcedo.common.TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer.renderTileEntityAt(TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer.java:18) [TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer.class:?]
                at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher.renderTileEntityAt(TileEntityRendererDispatcher.java:141) [TileEntityRendererDispatcher.class:?]
                at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher.renderTileEntity(TileEntityRendererDispatcher.java:126) [TileEntityRendererDispatcher.class:?]
                at net.minecraft.client.renderer.RenderGlobal.renderEntities(RenderGlobal.java:539) [RenderGlobal.class:?]
                at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorld(EntityRenderer.java:1300) [EntityRenderer.class:?]
                at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1087) [EntityRenderer.class:?]
                at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1067) [Minecraft.class:?]
                at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:962) [Minecraft.class:?]
                at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) [Main.class:?]
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_73]
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_73]
                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_73]
                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_73]
                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.11.jar:?]
                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.11.jar:?]
                at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) [start/:?]
                at GradleStart.main(Unknown Source) [start/:?]
                [18:55:28] [Server thread/INFO]: Saving and pausing game…
                [18:55:28] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level ‘New World’/Overworld
                [18:55:28] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level ‘New World’/Nether
                [18:55:28] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level ‘New World’/The End
                :::

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Jamais de majuscule au modid. JAMAIS ! ou plutôt, jamais !!!

                  Et vérifies que la texture se trouve dans le dossier src/main/resources/assets/dcedo/textures/models/blocks/

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DCEDOD Hors-ligne
                    DCEDO
                    dernière édition par

                    @‘robin4002’:

                    Jamais de majuscule au modid. JAMAIS ! ou plutôt, jamais !!!

                    Et vérifies que la texture se trouve dans le dossier src/main/resources/assets/dcedo/textures/models/blocks/

                    Hmm, il est exactement à cet endroit et pourtant toujours une texture noire et violette…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Le fichier est-il visible sur eclipse ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DCEDOD Hors-ligne
                        DCEDO
                        dernière édition par

                        @‘robin4002’:

                        Le fichier est-il visible sur eclipse ?

                        Oui, et quand je double clique dessus depuis eclipse, c’est la bonne texture

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          As-tu vérifier les minuscules/majuscules ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DCEDOD Hors-ligne
                            DCEDO
                            dernière édition par

                            @‘robin4002’:

                            As-tu vérifier les minuscules/majuscules ?

                            Oui … 😕

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Envoies-moi un zip de ton dossier src.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DCEDOD Hors-ligne
                                DCEDO
                                dernière édition par

                                @‘robin4002’:

                                Envoies-moi un zip de ton dossier src.

                                Lien dropbox : https://www.dropbox.com/s/zzd97kxb6ln990b/Dossier src.zip?dl=0

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(DCEDO.MODID, “textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png”);
                                  ->
                                  public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(DCEDO.MODID.toLowerCase(), “textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png”);

                                  Et puis en plus je l’avais déjà dit …
                                  @‘robin4002’:

                                  Jamais de majuscule au modid. JAMAIS ! ou plutôt, jamais !!!

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • DCEDOD Hors-ligne
                                    DCEDO
                                    dernière édition par

                                    @‘robin4002’:

                                    public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(DCEDO.MODID, “textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png”);
                                    ->
                                       public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(DCEDO.MODID.toLowerCase(), “textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png”);

                                    Et puis en plus je l’avais déjà dit …
                                    @‘robin4002’:

                                    Jamais de majuscule au modid. JAMAIS ! ou plutôt, jamais !!!

                                    Oui, j’ai essayé de modifier mais j’avais une erreur (je reprendrais tout quand j’aurais un peu de temps),

                                    ET UN ENORME MERCI pour ton aide, (et tes tutos sur YouTube comme sur le site sont super utiles) !

                                    EDIT : J’en profite pour demander, est-il possible de recompiler sans tout supprimer une fois ajouté sur le serveur, par exemple quand je vais recompiler et mettre sur mon serveur, les anciens models auront disparu. (C’est ce qui m’arrive pour mes blocks).

                                    Et, est-il possible de compiler plusieurs mods distinct ? Genre un mod “block”, “model” ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Le serveur n’est pas sensé perdre les anciens blocs sauf si leurs nom ont changés.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • DCEDOD Hors-ligne
                                        DCEDO
                                        dernière édition par

                                        @‘robin4002’:

                                        Le serveur n’est pas sensé perdre les anciens blocs sauf si leurs nom ont changés.

                                        Ah et, dernier petit truc, pour mettre un item dans le logo du creative tab dans l’inventaire, tu sais ou je pourrais voir comment faire ? J’ai cherché sans trouver

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Il y a juste une petite fonction à mettre, il me semble que c’est expliqué dans le tutoriel.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • DCEDOD Hors-ligne
                                            DCEDO
                                            dernière édition par

                                            @‘robin4002’:

                                            Il y a juste une petite fonction à mettre, il me semble que c’est expliqué dans le tutoriel.

                                            Ca ne l’était pas, mais au cas ou si quelqu’un a besoin :

                                            A la place de :

                                            return Item.getItemFromBlock(ModName.block);

                                            Il faut mettre :

                                            return ModName.item;

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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