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    Achivement Give

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    29 Messages 5 Publieurs 4.3k Vues 1 Watching
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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      C’est à dire, genre à chaque fois que l’on va couper du bois le code s’exécute ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
        dernière édition par

        @‘BrokenSwing’:

        C’est à dire, genre à chaque fois que l’on va couper du bois le code s’exécute ?

        Je crois qu’il veut dire que le code s’exécute à chaque fois, même si l’achievement est déjà gagné.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418L Hors-ligne
          leo01418
          dernière édition par

          Voila et il faut que l’achivement sa fait une fois je vais essayé un truc

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            @SubscribeEvent
              public void onAchievement(AchievementEvent event)
              {

            if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                  {
                  for(int i = 0 ; i < 1 ; i++)
                  {
                  System.out.println(“Test Achievement”);
                      event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                  }

            }
              }
            j’ai essayé sa mais marche pas ou sa

            @SubscribeEvent
              public void onAchievement(AchievementEvent event)
              {
             for(int i = 0 ; i < 5 ; i++)
             {
                  if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                  {

            System.out.println(“Test Achievement”);
                      event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));

            }
             }

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par

              Dans le premier code tu lui donne 1 pommes et dans le second tu lui en donne 5, ça résoud pas ton problème

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • leo01418L Hors-ligne
                leo01418
                dernière édition par

                oui j’avais pas testé et j’ai mis 5 😕

                Voila ma signature

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  Je fait des tests de mon côté et je te dis ce que j’ai trouvé

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                    DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                    dernière édition par

                    Je sais qu’il y a une fonction pour vérifier si le joueur a un achievement, je crois que c’est quelque chose comme hasAchievementUnlocked dans le joueur.

                    EDIT: En 1.7, c’était player.funcxxx.hasAchievementUnlocked(achievement)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      Ok merci je vais essayé  😉

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        
                        if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayerMP)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) {
                        e.entityPlayer.addExperience(200);
                        }
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          @SubscribeEvent
                            public void onAchievement(AchievementEvent e)
                            {

                          if(e.achievement == AchievementList.mineWood)
                                {

                          System.out.println(“Test Achievement1”);
                                if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayer)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) 
                                {
                              e.entityPlayer.addExperience(200);
                                  e.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                              }

                          }

                          Le petit problème c’est que le func_147099_x() fait une error

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                            dernière édition par

                            J’ai mis EntityPlayerMP pas EntityPlayer pour le cast

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              Oui mais il veut le changer en entityPlayer

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • BrokenSwingB Hors-ligne
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                dernière édition par

                                Ça dit quoi ? Est-ce que tu a importé la classe ?

                                
                                import net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP;
                                import net.minecraft.stats.AchievementList;
                                import net.minecraftforge.event.entity.player.AchievementEvent;
                                import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                
                                public class Event {
                                
                                @SubscribeEvent
                                public void onEvent(AchievementEvent e) {
                                if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayerMP)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) {
                                e.entityPlayer.addExperience(200);
                                }
                                }
                                }
                                
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • leo01418L Hors-ligne
                                  leo01418
                                  dernière édition par

                                  Sa marche merci beaucoup  😄 😄 😄

                                  Voila ma signature

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                    dernière édition par

                                    Balises résolue ?

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                                    • leo01418L Hors-ligne
                                      leo01418
                                      dernière édition par

                                      C’est bon sa marche méme en serveur

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                                      • SCAREXS Hors-ligne
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                                        N’oublie pas la balise si c’est résolu

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                        Je n'accepte sur skype que l…

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