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    Achivement Give

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    29 Messages 5 Publieurs 4.3k Vues 1 Watching
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    • leo01418L Hors-ligne
      leo01418
      dernière édition par

      Tu pourrais me montré comment sa rend?
      (je ne voit vraiment pas comment sa peux rendre)

      Voila ma signature

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
        dernière édition par

           @SubscribeEvent
           public void onAchievement(AchievementEvent event)
           {
               if(event.achievement == AchievementList.spawnWither)
               {
                   System.out.println("Achievement");
               }
           }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418L Hors-ligne
          leo01418
          dernière édition par

          Merci  🙂
          je vais essayer

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            Merci sa marche quand on va faire l’achivement sa faire affiché un message dans la console  😄
            Mais Juste une dernière chose comment on va faire pour giffé un item

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              player.inventory.addItemstackToInventory(new ItemStack(tonitem));

              Je ne sais pas si la méthode est client side only, à toi de tester 😉

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                dernière édition par

                Au contraire, elle doit être utilisée côté serveur, sauf erreur de ma part.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  @SubscribeEvent
                    public void onAchievement(AchievementEvent event,EntityPlayer Player)
                    {
                        if(event.achievement == AchievementList.openInventory)
                        {
                            System.out.println(“Test Achievement”);
                            Player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                        }

                  J’ai essayé sa mais ne marche pas

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    
                    @SubscribeEvent
                    public void onAchievement(AchievementEvent event)
                    {
                    if(event.achievement == AchievementList.openInventory)
                    {
                    System.out.println("Test Achievement");
                    event.player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                    }
                    
                    

                    Change pas les arguments de la méthode tu récupère le joueur dans la variable event, je suis pas sûr du code fait “event.” puis CTRL + ESPACE et cherche si ya un truc qui correspond au joueur

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      J’ai fait as mais il à un problème c’est quand on va faire l’action de l’achievement il va redonné l’item
                      (j’ai essayé avec d’autre achievement et sa le fait toujours)

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        C’est à dire, genre à chaque fois que l’on va couper du bois le code s’exécute ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                          dernière édition par

                          @‘BrokenSwing’:

                          C’est à dire, genre à chaque fois que l’on va couper du bois le code s’exécute ?

                          Je crois qu’il veut dire que le code s’exécute à chaque fois, même si l’achievement est déjà gagné.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            Voila et il faut que l’achivement sa fait une fois je vais essayé un truc

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              @SubscribeEvent
                                public void onAchievement(AchievementEvent event)
                                {

                              if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                                    {
                                    for(int i = 0 ; i < 1 ; i++)
                                    {
                                    System.out.println(“Test Achievement”);
                                        event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                                    }

                              }
                                }
                              j’ai essayé sa mais marche pas ou sa

                              @SubscribeEvent
                                public void onAchievement(AchievementEvent event)
                                {
                               for(int i = 0 ; i < 5 ; i++)
                               {
                                    if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                                    {

                              System.out.println(“Test Achievement”);
                                        event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));

                              }
                               }

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • BrokenSwingB Hors-ligne
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                dernière édition par

                                Dans le premier code tu lui donne 1 pommes et dans le second tu lui en donne 5, ça résoud pas ton problème

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • leo01418L Hors-ligne
                                  leo01418
                                  dernière édition par

                                  oui j’avais pas testé et j’ai mis 5 😕

                                  Voila ma signature

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                    dernière édition par

                                    Je fait des tests de mon côté et je te dis ce que j’ai trouvé

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                      dernière édition par

                                      Je sais qu’il y a une fonction pour vérifier si le joueur a un achievement, je crois que c’est quelque chose comme hasAchievementUnlocked dans le joueur.

                                      EDIT: En 1.7, c’était player.funcxxx.hasAchievementUnlocked(achievement)

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • leo01418L Hors-ligne
                                        leo01418
                                        dernière édition par

                                        Ok merci je vais essayé  😉

                                        Voila ma signature

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                          dernière édition par

                                          
                                          if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayerMP)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) {
                                          e.entityPlayer.addExperience(200);
                                          }
                                          
                                          
                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • leo01418L Hors-ligne
                                            leo01418
                                            dernière édition par

                                            @SubscribeEvent
                                              public void onAchievement(AchievementEvent e)
                                              {

                                            if(e.achievement == AchievementList.mineWood)
                                                  {

                                            System.out.println(“Test Achievement1”);
                                                  if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayer)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) 
                                                  {
                                                e.entityPlayer.addExperience(200);
                                                    e.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                                                }

                                            }

                                            Le petit problème c’est que le func_147099_x() fait une error

                                            Voila ma signature

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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