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    Achivement Give

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    29 Messages 5 Publieurs 4.3k Vues 1 Watching
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    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
      dernière édition par

      @‘BrokenSwing’:

      C’est à dire, genre à chaque fois que l’on va couper du bois le code s’exécute ?

      Je crois qu’il veut dire que le code s’exécute à chaque fois, même si l’achievement est déjà gagné.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        Voila et il faut que l’achivement sa fait une fois je vais essayé un truc

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418L Hors-ligne
          leo01418
          dernière édition par

          @SubscribeEvent
            public void onAchievement(AchievementEvent event)
            {

          if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                {
                for(int i = 0 ; i < 1 ; i++)
                {
                System.out.println(“Test Achievement”);
                    event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                }

          }
            }
          j’ai essayé sa mais marche pas ou sa

          @SubscribeEvent
            public void onAchievement(AchievementEvent event)
            {
           for(int i = 0 ; i < 5 ; i++)
           {
                if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                {

          System.out.println(“Test Achievement”);
                    event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));

          }
           }

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            Dans le premier code tu lui donne 1 pommes et dans le second tu lui en donne 5, ça résoud pas ton problème

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              oui j’avais pas testé et j’ai mis 5 😕

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Je fait des tests de mon côté et je te dis ce que j’ai trouvé

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                  DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                  dernière édition par

                  Je sais qu’il y a une fonction pour vérifier si le joueur a un achievement, je crois que c’est quelque chose comme hasAchievementUnlocked dans le joueur.

                  EDIT: En 1.7, c’était player.funcxxx.hasAchievementUnlocked(achievement)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    Ok merci je vais essayé  😉

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      
                      if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayerMP)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) {
                      e.entityPlayer.addExperience(200);
                      }
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        @SubscribeEvent
                          public void onAchievement(AchievementEvent e)
                          {

                        if(e.achievement == AchievementList.mineWood)
                              {

                        System.out.println(“Test Achievement1”);
                              if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayer)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) 
                              {
                            e.entityPlayer.addExperience(200);
                                e.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                            }

                        }

                        Le petit problème c’est que le func_147099_x() fait une error

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          J’ai mis EntityPlayerMP pas EntityPlayer pour le cast

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            Oui mais il veut le changer en entityPlayer

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • BrokenSwingB Hors-ligne
                              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                              dernière édition par

                              Ça dit quoi ? Est-ce que tu a importé la classe ?

                              
                              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP;
                              import net.minecraft.stats.AchievementList;
                              import net.minecraftforge.event.entity.player.AchievementEvent;
                              import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                              
                              public class Event {
                              
                              @SubscribeEvent
                              public void onEvent(AchievementEvent e) {
                              if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayerMP)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) {
                              e.entityPlayer.addExperience(200);
                              }
                              }
                              }
                              
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • leo01418L Hors-ligne
                                leo01418
                                dernière édition par

                                Sa marche merci beaucoup  😄 😄 😄

                                Voila ma signature

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • BrokenSwingB Hors-ligne
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                  dernière édition par

                                  Balises résolue ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • leo01418L Hors-ligne
                                    leo01418
                                    dernière édition par

                                    C’est bon sa marche méme en serveur

                                    Voila ma signature

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                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      N’oublie pas la balise si c’est résolu

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

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