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    Achivement Give

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    29 Messages 5 Publieurs 4.3k Vues 1 Watching
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    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
      dernière édition par

      Au contraire, elle doit être utilisée côté serveur, sauf erreur de ma part.

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      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        @SubscribeEvent
          public void onAchievement(AchievementEvent event,EntityPlayer Player)
          {
              if(event.achievement == AchievementList.openInventory)
              {
                  System.out.println(“Test Achievement”);
                  Player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
              }

        J’ai essayé sa mais ne marche pas

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BrokenSwingB Hors-ligne
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
          dernière édition par

          
          @SubscribeEvent
          public void onAchievement(AchievementEvent event)
          {
          if(event.achievement == AchievementList.openInventory)
          {
          System.out.println("Test Achievement");
          event.player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
          }
          
          

          Change pas les arguments de la méthode tu récupère le joueur dans la variable event, je suis pas sûr du code fait “event.” puis CTRL + ESPACE et cherche si ya un truc qui correspond au joueur

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            J’ai fait as mais il à un problème c’est quand on va faire l’action de l’achievement il va redonné l’item
            (j’ai essayé avec d’autre achievement et sa le fait toujours)

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par

              C’est à dire, genre à chaque fois que l’on va couper du bois le code s’exécute ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                dernière édition par

                @‘BrokenSwing’:

                C’est à dire, genre à chaque fois que l’on va couper du bois le code s’exécute ?

                Je crois qu’il veut dire que le code s’exécute à chaque fois, même si l’achievement est déjà gagné.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  Voila et il faut que l’achivement sa fait une fois je vais essayé un truc

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    @SubscribeEvent
                      public void onAchievement(AchievementEvent event)
                      {

                    if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                          {
                          for(int i = 0 ; i < 1 ; i++)
                          {
                          System.out.println(“Test Achievement”);
                              event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                          }

                    }
                      }
                    j’ai essayé sa mais marche pas ou sa

                    @SubscribeEvent
                      public void onAchievement(AchievementEvent event)
                      {
                     for(int i = 0 ; i < 5 ; i++)
                     {
                          if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                          {

                    System.out.println(“Test Achievement”);
                              event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));

                    }
                     }

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      Dans le premier code tu lui donne 1 pommes et dans le second tu lui en donne 5, ça résoud pas ton problème

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        oui j’avais pas testé et j’ai mis 5 😕

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          Je fait des tests de mon côté et je te dis ce que j’ai trouvé

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                            dernière édition par

                            Je sais qu’il y a une fonction pour vérifier si le joueur a un achievement, je crois que c’est quelque chose comme hasAchievementUnlocked dans le joueur.

                            EDIT: En 1.7, c’était player.funcxxx.hasAchievementUnlocked(achievement)

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              Ok merci je vais essayé  😉

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • BrokenSwingB Hors-ligne
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                dernière édition par

                                
                                if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayerMP)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) {
                                e.entityPlayer.addExperience(200);
                                }
                                
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • leo01418L Hors-ligne
                                  leo01418
                                  dernière édition par

                                  @SubscribeEvent
                                    public void onAchievement(AchievementEvent e)
                                    {

                                  if(e.achievement == AchievementList.mineWood)
                                        {

                                  System.out.println(“Test Achievement1”);
                                        if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayer)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) 
                                        {
                                      e.entityPlayer.addExperience(200);
                                          e.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                                      }

                                  }

                                  Le petit problème c’est que le func_147099_x() fait une error

                                  Voila ma signature

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                    dernière édition par

                                    J’ai mis EntityPlayerMP pas EntityPlayer pour le cast

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • leo01418L Hors-ligne
                                      leo01418
                                      dernière édition par

                                      Oui mais il veut le changer en entityPlayer

                                      Voila ma signature

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                        dernière édition par

                                        Ça dit quoi ? Est-ce que tu a importé la classe ?

                                        
                                        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP;
                                        import net.minecraft.stats.AchievementList;
                                        import net.minecraftforge.event.entity.player.AchievementEvent;
                                        import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                        
                                        public class Event {
                                        
                                        @SubscribeEvent
                                        public void onEvent(AchievementEvent e) {
                                        if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayerMP)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) {
                                        e.entityPlayer.addExperience(200);
                                        }
                                        }
                                        }
                                        
                                        
                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • leo01418L Hors-ligne
                                          leo01418
                                          dernière édition par

                                          Sa marche merci beaucoup  😄 😄 😄

                                          Voila ma signature

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                            dernière édition par

                                            Balises résolue ?

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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