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    Achivement Give

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    29 Messages 5 Publieurs 4.3k Vues 1 Watching
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    • leo01418L Hors-ligne
      leo01418
      dernière édition par

      Merci sa marche quand on va faire l’achivement sa faire affiché un message dans la console  😄
      Mais Juste une dernière chose comment on va faire pour giffé un item

      Voila ma signature

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        player.inventory.addItemstackToInventory(new ItemStack(tonitem));

        Je ne sais pas si la méthode est client side only, à toi de tester 😉

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DiabolicaTrixD Hors-ligne
          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
          dernière édition par

          Au contraire, elle doit être utilisée côté serveur, sauf erreur de ma part.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            @SubscribeEvent
              public void onAchievement(AchievementEvent event,EntityPlayer Player)
              {
                  if(event.achievement == AchievementList.openInventory)
                  {
                      System.out.println(“Test Achievement”);
                      Player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                  }

            J’ai essayé sa mais ne marche pas

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par

              
              @SubscribeEvent
              public void onAchievement(AchievementEvent event)
              {
              if(event.achievement == AchievementList.openInventory)
              {
              System.out.println("Test Achievement");
              event.player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
              }
              
              

              Change pas les arguments de la méthode tu récupère le joueur dans la variable event, je suis pas sûr du code fait “event.” puis CTRL + ESPACE et cherche si ya un truc qui correspond au joueur

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • leo01418L Hors-ligne
                leo01418
                dernière édition par

                J’ai fait as mais il à un problème c’est quand on va faire l’action de l’achievement il va redonné l’item
                (j’ai essayé avec d’autre achievement et sa le fait toujours)

                Voila ma signature

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  C’est à dire, genre à chaque fois que l’on va couper du bois le code s’exécute ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                    DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                    dernière édition par

                    @‘BrokenSwing’:

                    C’est à dire, genre à chaque fois que l’on va couper du bois le code s’exécute ?

                    Je crois qu’il veut dire que le code s’exécute à chaque fois, même si l’achievement est déjà gagné.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      Voila et il faut que l’achivement sa fait une fois je vais essayé un truc

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        @SubscribeEvent
                          public void onAchievement(AchievementEvent event)
                          {

                        if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                              {
                              for(int i = 0 ; i < 1 ; i++)
                              {
                              System.out.println(“Test Achievement”);
                                  event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                              }

                        }
                          }
                        j’ai essayé sa mais marche pas ou sa

                        @SubscribeEvent
                          public void onAchievement(AchievementEvent event)
                          {
                         for(int i = 0 ; i < 5 ; i++)
                         {
                              if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                              {

                        System.out.println(“Test Achievement”);
                                  event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));

                        }
                         }

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          Dans le premier code tu lui donne 1 pommes et dans le second tu lui en donne 5, ça résoud pas ton problème

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • leo01418L Hors-ligne
                            leo01418
                            dernière édition par

                            oui j’avais pas testé et j’ai mis 5 😕

                            Voila ma signature

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • BrokenSwingB Hors-ligne
                              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                              dernière édition par

                              Je fait des tests de mon côté et je te dis ce que j’ai trouvé

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                dernière édition par

                                Je sais qu’il y a une fonction pour vérifier si le joueur a un achievement, je crois que c’est quelque chose comme hasAchievementUnlocked dans le joueur.

                                EDIT: En 1.7, c’était player.funcxxx.hasAchievementUnlocked(achievement)

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • leo01418L Hors-ligne
                                  leo01418
                                  dernière édition par

                                  Ok merci je vais essayé  😉

                                  Voila ma signature

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                    dernière édition par

                                    
                                    if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayerMP)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) {
                                    e.entityPlayer.addExperience(200);
                                    }
                                    
                                    
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • leo01418L Hors-ligne
                                      leo01418
                                      dernière édition par

                                      @SubscribeEvent
                                        public void onAchievement(AchievementEvent e)
                                        {

                                      if(e.achievement == AchievementList.mineWood)
                                            {

                                      System.out.println(“Test Achievement1”);
                                            if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayer)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) 
                                            {
                                          e.entityPlayer.addExperience(200);
                                              e.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                                          }

                                      }

                                      Le petit problème c’est que le func_147099_x() fait une error

                                      Voila ma signature

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                        dernière édition par

                                        J’ai mis EntityPlayerMP pas EntityPlayer pour le cast

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • leo01418L Hors-ligne
                                          leo01418
                                          dernière édition par

                                          Oui mais il veut le changer en entityPlayer

                                          Voila ma signature

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                            dernière édition par

                                            Ça dit quoi ? Est-ce que tu a importé la classe ?

                                            
                                            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP;
                                            import net.minecraft.stats.AchievementList;
                                            import net.minecraftforge.event.entity.player.AchievementEvent;
                                            import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                            
                                            public class Event {
                                            
                                            @SubscribeEvent
                                            public void onEvent(AchievementEvent e) {
                                            if(e.achievement == AchievementList.mineWood && !((EntityPlayerMP)e.entityPlayer).func_147099_x().hasAchievementUnlocked(AchievementList.mineWood)) {
                                            e.entityPlayer.addExperience(200);
                                            }
                                            }
                                            }
                                            
                                            
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