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    Epee rightClick

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 5 Publieurs 4.3k Vues 1 Watching
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Bah le but d’un event est être indépendant de tout autre classe.Tu peux le mettre dans la classe de ton épée, oui, cela ne provoquera aucune erreur mais ce n’est pas très organisé après …
      Le but est de mettre ça à part dans une classe récapitulant plusieurs events, et qui est à enregistré avec le bon bus depuis la méthode init de ta classe principale. Là il s’agit du bus Minecraft Forge

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Tu ne le call pas, si t’as enregistré l’event c’est bon

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • XeNeX Hors-ligne
          XeNe
          dernière édition par

          oui mais si je veux que sa sois quand je fais le right click que l’event intervient,du coup, c’est le code de l’event que je dois changer pour checker si l’item est l’epee et si je rightClick?

          Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Tu veux vérifier si on rightclick l’item au moment qu’un joueur prend des dégâts ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • XeNeX Hors-ligne
              XeNe
              dernière édition par

              ouai pour justement diminuer les degats

              Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Tu peux check si tonItem.onItemRightClick != null dans l’event LivingHurtEvent, au quel cas tu diminues event.amount

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Non ça ne fonctionnera pas ça. Il doit avoir un truc qui permet de savoir si le joueur est en train de se protéger. Faut regarder dans la classe du joueur.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • XeNeX Hors-ligne
                    XeNe
                    dernière édition par

                    j’ai juste trouvé ceci player.setRevengeTarget(player); mais pas sur que sa soit cela…

                    Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      On peut regarder si l’action est du type “blockage” et regarder si l’item est en utilisation

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • XeNeX Hors-ligne
                        XeNe
                        dernière édition par

                        bah en sois je pourrais creer une variable bool qui se met true quand onrightclick ? et puis je le check directement dans l’event?

                        Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Ouais mais après tu vas être gêné par les tags. Je suis en train de chercher quelque chose de facile qui pourrait marcher…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            Tu fais tout simplement ça :
                            if (player.getItem() != null && player.isItemInUse() && player.getItem().getEnumerationAction() == EnumerationAction.block)
                            (je suis pas du tout sûr des fonctions)

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

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                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              Voilà la version corrigée 😃
                              if (player.getItemInUse() != null && player.getCurrentEquippedItem().getItem().getItemUseAction(player.getCurrentEquippedItem()) == EnumAction.block)

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                merci

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                Je n'accepte sur skype que l…

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                                • XeNeX Hors-ligne
                                  XeNe
                                  dernière édition par

                                  Ok merci,Maitenant il manque plus que le sound? je sais pas comment faire une idée?

                                  Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

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                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    event.living.worldObj.playSoundAtEntity(event.living, “nom du son”, volume, fréquence);

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • XeNeX Hors-ligne
                                      XeNe
                                      dernière édition par

                                      il ne trouve pas le sound…
                                      [11:58:05] [Client thread/WARN]: Unable to play unknown soundEvent: minecraft:sound/random/anvil_land.ogg

                                      event.entityLiving.worldObj.playSoundAtEntity(event.entityLiving, "sound/random/anvil_land.ogg", 1.0F, 1.0F);
                                      

                                      Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

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                                      • DeletedD Hors-ligne
                                        Deleted
                                        dernière édition par

                                        Tu t’es sûrement trompé dans le path du son. Regarde dans d’autres classes de MC quand il est joué et copie colle.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Dans le fichier sounds.json de Minecraft il y a :

                                          "random.anvil_land": {
                                          "category": "block",
                                          "sounds": [
                                          "random/anvil_land"
                                          ]
                                          },
                                          

                                          Donc il faut mettre :
                                          event.entityLiving.worldObj.playSoundAtEntity(event.entityLiving, “random.anvil_land”, 1.0F, 1.0F);

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • XeNeX Hors-ligne
                                            XeNe
                                            dernière édition par

                                            oui je l’avais vue ^^ mais mojang aurais pu faire plus simple quand meme xD

                                            Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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