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    Epee rightClick

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 5 Publieurs 4.3k Vues 1 Watching
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    • XeNeX Hors-ligne
      XeNe
      dernière édition par

      J’ai fais la class event, mais quand j’essaye de check que l’entity sois un player,eclipse me dit que c’est incompatible…

      Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        envoi ton code

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • XeNeX Hors-ligne
          XeNe
          dernière édition par

          package main;
          
          import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
          import net.minecraft.util.DamageSource;
          import net.minecraftforge.event.entity.EntityJoinWorldEvent;
          import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingHurtEvent;
          import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
          
          public class Event
          {
          @SubscribeEvent
          public void onEntityHurt(LivingHurtEvent entity, DamageSource source, float ammount)
          {
          if(entity instanceof EntityPlayer){
          
          }
          }
          }
          
          

          pour l’instant,j’ai rien fais dedans a part ça ^^
          Parce que apres je vois pas comment diminuer les degats…?
          Damage source = ammount??

          Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Juste 1 seul argument quand il s’agit d’un event à enregistrer :

            
               @SubscribeEvent
               public void onEntityHurt(LivingHurtEvent event)
               {
                   if(event.entity instanceof EntityPlayer)
                    {
                        //ton code
                   }
               }
            
            

            Pour diminuer, tu as la valeur 
            event.amount, il te suffit ensuite de la changer

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • XeNeX Hors-ligne
              XeNe
              dernière édition par

              Ok merci, et du coup je laisse comme ça ou je le call dans la class de mon épee?

              Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Bah le but d’un event est être indépendant de tout autre classe.Tu peux le mettre dans la classe de ton épée, oui, cela ne provoquera aucune erreur mais ce n’est pas très organisé après …
                Le but est de mettre ça à part dans une classe récapitulant plusieurs events, et qui est à enregistré avec le bon bus depuis la méthode init de ta classe principale. Là il s’agit du bus Minecraft Forge

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  Tu ne le call pas, si t’as enregistré l’event c’est bon

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • XeNeX Hors-ligne
                    XeNe
                    dernière édition par

                    oui mais si je veux que sa sois quand je fais le right click que l’event intervient,du coup, c’est le code de l’event que je dois changer pour checker si l’item est l’epee et si je rightClick?

                    Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Tu veux vérifier si on rightclick l’item au moment qu’un joueur prend des dégâts ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • XeNeX Hors-ligne
                        XeNe
                        dernière édition par

                        ouai pour justement diminuer les degats

                        Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Tu peux check si tonItem.onItemRightClick != null dans l’event LivingHurtEvent, au quel cas tu diminues event.amount

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Non ça ne fonctionnera pas ça. Il doit avoir un truc qui permet de savoir si le joueur est en train de se protéger. Faut regarder dans la classe du joueur.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • XeNeX Hors-ligne
                              XeNe
                              dernière édition par

                              j’ai juste trouvé ceci player.setRevengeTarget(player); mais pas sur que sa soit cela…

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                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                On peut regarder si l’action est du type “blockage” et regarder si l’item est en utilisation

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                • XeNeX Hors-ligne
                                  XeNe
                                  dernière édition par

                                  bah en sois je pourrais creer une variable bool qui se met true quand onrightclick ? et puis je le check directement dans l’event?

                                  Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

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                                  • DeletedD Hors-ligne
                                    Deleted
                                    dernière édition par

                                    Ouais mais après tu vas être gêné par les tags. Je suis en train de chercher quelque chose de facile qui pourrait marcher…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      Tu fais tout simplement ça :
                                      if (player.getItem() != null && player.isItemInUse() && player.getItem().getEnumerationAction() == EnumerationAction.block)
                                      (je suis pas du tout sûr des fonctions)

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                      • DeletedD Hors-ligne
                                        Deleted
                                        dernière édition par

                                        Voilà la version corrigée 😃
                                        if (player.getItemInUse() != null && player.getCurrentEquippedItem().getItem().getItemUseAction(player.getCurrentEquippedItem()) == EnumAction.block)

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SCAREXS Hors-ligne
                                          SCAREX
                                          dernière édition par

                                          merci

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • XeNeX Hors-ligne
                                            XeNe
                                            dernière édition par

                                            Ok merci,Maitenant il manque plus que le sound? je sais pas comment faire une idée?

                                            Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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