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    Epee rightClick

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 5 Publieurs 4.3k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      En général ce qui peut être fait en plugins peut être reproduit en mod.
      Avec l’event LivingHurt dans ce cas c’est faisable.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • XeNeX Hors-ligne
        XeNe
        dernière édition par

        J’ai fais la class event, mais quand j’essaye de check que l’entity sois un player,eclipse me dit que c’est incompatible…

        Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          envoi ton code

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • XeNeX Hors-ligne
            XeNe
            dernière édition par

            package main;
            
            import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
            import net.minecraft.util.DamageSource;
            import net.minecraftforge.event.entity.EntityJoinWorldEvent;
            import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingHurtEvent;
            import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
            
            public class Event
            {
            @SubscribeEvent
            public void onEntityHurt(LivingHurtEvent entity, DamageSource source, float ammount)
            {
            if(entity instanceof EntityPlayer){
            
            }
            }
            }
            
            

            pour l’instant,j’ai rien fais dedans a part ça ^^
            Parce que apres je vois pas comment diminuer les degats…?
            Damage source = ammount??

            Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Juste 1 seul argument quand il s’agit d’un event à enregistrer :

              
                 @SubscribeEvent
                 public void onEntityHurt(LivingHurtEvent event)
                 {
                     if(event.entity instanceof EntityPlayer)
                      {
                          //ton code
                     }
                 }
              
              

              Pour diminuer, tu as la valeur 
              event.amount, il te suffit ensuite de la changer

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • XeNeX Hors-ligne
                XeNe
                dernière édition par

                Ok merci, et du coup je laisse comme ça ou je le call dans la class de mon épee?

                Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Bah le but d’un event est être indépendant de tout autre classe.Tu peux le mettre dans la classe de ton épée, oui, cela ne provoquera aucune erreur mais ce n’est pas très organisé après …
                  Le but est de mettre ça à part dans une classe récapitulant plusieurs events, et qui est à enregistré avec le bon bus depuis la méthode init de ta classe principale. Là il s’agit du bus Minecraft Forge

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    Tu ne le call pas, si t’as enregistré l’event c’est bon

                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                    AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                    Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • XeNeX Hors-ligne
                      XeNe
                      dernière édition par

                      oui mais si je veux que sa sois quand je fais le right click que l’event intervient,du coup, c’est le code de l’event que je dois changer pour checker si l’item est l’epee et si je rightClick?

                      Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Tu veux vérifier si on rightclick l’item au moment qu’un joueur prend des dégâts ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • XeNeX Hors-ligne
                          XeNe
                          dernière édition par

                          ouai pour justement diminuer les degats

                          Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            Tu peux check si tonItem.onItemRightClick != null dans l’event LivingHurtEvent, au quel cas tu diminues event.amount

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Non ça ne fonctionnera pas ça. Il doit avoir un truc qui permet de savoir si le joueur est en train de se protéger. Faut regarder dans la classe du joueur.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • XeNeX Hors-ligne
                                XeNe
                                dernière édition par

                                j’ai juste trouvé ceci player.setRevengeTarget(player); mais pas sur que sa soit cela…

                                Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

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                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  On peut regarder si l’action est du type “blockage” et regarder si l’item est en utilisation

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                  • XeNeX Hors-ligne
                                    XeNe
                                    dernière édition par

                                    bah en sois je pourrais creer une variable bool qui se met true quand onrightclick ? et puis je le check directement dans l’event?

                                    Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

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                                    • DeletedD Hors-ligne
                                      Deleted
                                      dernière édition par

                                      Ouais mais après tu vas être gêné par les tags. Je suis en train de chercher quelque chose de facile qui pourrait marcher…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        Tu fais tout simplement ça :
                                        if (player.getItem() != null && player.isItemInUse() && player.getItem().getEnumerationAction() == EnumerationAction.block)
                                        (je suis pas du tout sûr des fonctions)

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                        • DeletedD Hors-ligne
                                          Deleted
                                          dernière édition par

                                          Voilà la version corrigée 😃
                                          if (player.getItemInUse() != null && player.getCurrentEquippedItem().getItem().getItemUseAction(player.getCurrentEquippedItem()) == EnumAction.block)

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SCAREXS Hors-ligne
                                            SCAREX
                                            dernière édition par

                                            merci

                                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                            Je n'accepte sur skype que l…

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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