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    Epee rightClick

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • XeNeX Hors-ligne
      XeNe
      dernière édition par

      ouai pour justement diminuer les degats

      Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Tu peux check si tonItem.onItemRightClick != null dans l’event LivingHurtEvent, au quel cas tu diminues event.amount

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Non ça ne fonctionnera pas ça. Il doit avoir un truc qui permet de savoir si le joueur est en train de se protéger. Faut regarder dans la classe du joueur.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • XeNeX Hors-ligne
            XeNe
            dernière édition par

            j’ai juste trouvé ceci player.setRevengeTarget(player); mais pas sur que sa soit cela…

            Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              On peut regarder si l’action est du type “blockage” et regarder si l’item est en utilisation

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • XeNeX Hors-ligne
                XeNe
                dernière édition par

                bah en sois je pourrais creer une variable bool qui se met true quand onrightclick ? et puis je le check directement dans l’event?

                Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Ouais mais après tu vas être gêné par les tags. Je suis en train de chercher quelque chose de facile qui pourrait marcher…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Tu fais tout simplement ça :
                    if (player.getItem() != null && player.isItemInUse() && player.getItem().getEnumerationAction() == EnumerationAction.block)
                    (je suis pas du tout sûr des fonctions)

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

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                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Voilà la version corrigée 😃
                      if (player.getItemInUse() != null && player.getCurrentEquippedItem().getItem().getItemUseAction(player.getCurrentEquippedItem()) == EnumAction.block)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        merci

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • XeNeX Hors-ligne
                          XeNe
                          dernière édition par

                          Ok merci,Maitenant il manque plus que le sound? je sais pas comment faire une idée?

                          Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            event.living.worldObj.playSoundAtEntity(event.living, “nom du son”, volume, fréquence);

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • XeNeX Hors-ligne
                              XeNe
                              dernière édition par

                              il ne trouve pas le sound…
                              [11:58:05] [Client thread/WARN]: Unable to play unknown soundEvent: minecraft:sound/random/anvil_land.ogg

                              event.entityLiving.worldObj.playSoundAtEntity(event.entityLiving, "sound/random/anvil_land.ogg", 1.0F, 1.0F);
                              

                              Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

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                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                Tu t’es sûrement trompé dans le path du son. Regarde dans d’autres classes de MC quand il est joué et copie colle.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Dans le fichier sounds.json de Minecraft il y a :

                                  "random.anvil_land": {
                                  "category": "block",
                                  "sounds": [
                                  "random/anvil_land"
                                  ]
                                  },
                                  

                                  Donc il faut mettre :
                                  event.entityLiving.worldObj.playSoundAtEntity(event.entityLiving, “random.anvil_land”, 1.0F, 1.0F);

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                                  • XeNeX Hors-ligne
                                    XeNe
                                    dernière édition par

                                    oui je l’avais vue ^^ mais mojang aurais pu faire plus simple quand meme xD

                                    Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

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                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Le but de système est de pouvoir associer plusieurs ogg à un seul son avec un système de random entre les différents sons 😉

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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