Epee rightClick
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ouai pour justement diminuer les degats
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Tu peux check si tonItem.onItemRightClick != null dans l’event LivingHurtEvent, au quel cas tu diminues event.amount
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Non ça ne fonctionnera pas ça. Il doit avoir un truc qui permet de savoir si le joueur est en train de se protéger. Faut regarder dans la classe du joueur.
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j’ai juste trouvé ceci player.setRevengeTarget(player); mais pas sur que sa soit cela…
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On peut regarder si l’action est du type “blockage” et regarder si l’item est en utilisation
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bah en sois je pourrais creer une variable bool qui se met true quand onrightclick ? et puis je le check directement dans l’event?
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Ouais mais après tu vas être gêné par les tags. Je suis en train de chercher quelque chose de facile qui pourrait marcher…
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Tu fais tout simplement ça :
if (player.getItem() != null && player.isItemInUse() && player.getItem().getEnumerationAction() == EnumerationAction.block)
(je suis pas du tout sûr des fonctions) -
Voilà la version corrigée

if (player.getItemInUse() != null && player.getCurrentEquippedItem().getItem().getItemUseAction(player.getCurrentEquippedItem()) == EnumAction.block) -
merci
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Ok merci,Maitenant il manque plus que le sound? je sais pas comment faire une idée?
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event.living.worldObj.playSoundAtEntity(event.living, “nom du son”, volume, fréquence);
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il ne trouve pas le sound…
[11:58:05] [Client thread/WARN]: Unable to play unknown soundEvent: minecraft:sound/random/anvil_land.oggevent.entityLiving.worldObj.playSoundAtEntity(event.entityLiving, "sound/random/anvil_land.ogg", 1.0F, 1.0F); -
Tu t’es sûrement trompé dans le path du son. Regarde dans d’autres classes de MC quand il est joué et copie colle.
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Dans le fichier sounds.json de Minecraft il y a :
"random.anvil_land": { "category": "block", "sounds": [ "random/anvil_land" ] },Donc il faut mettre :
event.entityLiving.worldObj.playSoundAtEntity(event.entityLiving, “random.anvil_land”, 1.0F, 1.0F); -
oui je l’avais vue ^^ mais mojang aurais pu faire plus simple quand meme xD
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Le but de système est de pouvoir associer plusieurs ogg à un seul son avec un système de random entre les différents sons
