MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Epee rightClick

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 5 Publieurs 4.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      On peut regarder si l’action est du type “blockage” et regarder si l’item est en utilisation

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • XeNeX Hors-ligne
        XeNe
        dernière édition par

        bah en sois je pourrais creer une variable bool qui se met true quand onrightclick ? et puis je le check directement dans l’event?

        Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Ouais mais après tu vas être gêné par les tags. Je suis en train de chercher quelque chose de facile qui pourrait marcher…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Tu fais tout simplement ça :
            if (player.getItem() != null && player.isItemInUse() && player.getItem().getEnumerationAction() == EnumerationAction.block)
            (je suis pas du tout sûr des fonctions)

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Voilà la version corrigée 😃
              if (player.getItemInUse() != null && player.getCurrentEquippedItem().getItem().getItemUseAction(player.getCurrentEquippedItem()) == EnumAction.block)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                merci

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • XeNeX Hors-ligne
                  XeNe
                  dernière édition par

                  Ok merci,Maitenant il manque plus que le sound? je sais pas comment faire une idée?

                  Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    event.living.worldObj.playSoundAtEntity(event.living, “nom du son”, volume, fréquence);

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • XeNeX Hors-ligne
                      XeNe
                      dernière édition par

                      il ne trouve pas le sound…
                      [11:58:05] [Client thread/WARN]: Unable to play unknown soundEvent: minecraft:sound/random/anvil_land.ogg

                      event.entityLiving.worldObj.playSoundAtEntity(event.entityLiving, "sound/random/anvil_land.ogg", 1.0F, 1.0F);
                      

                      Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Tu t’es sûrement trompé dans le path du son. Regarde dans d’autres classes de MC quand il est joué et copie colle.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Dans le fichier sounds.json de Minecraft il y a :

                          "random.anvil_land": {
                          "category": "block",
                          "sounds": [
                          "random/anvil_land"
                          ]
                          },
                          

                          Donc il faut mettre :
                          event.entityLiving.worldObj.playSoundAtEntity(event.entityLiving, “random.anvil_land”, 1.0F, 1.0F);

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • XeNeX Hors-ligne
                            XeNe
                            dernière édition par

                            oui je l’avais vue ^^ mais mojang aurais pu faire plus simple quand meme xD

                            Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Le but de système est de pouvoir associer plusieurs ogg à un seul son avec un système de random entre les différents sons 😉

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1
                              • 2
                              • 2 / 2
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              ContactMentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                              Powered by NodeBB