Epee rightClick
-
j’ai juste trouvé ceci player.setRevengeTarget(player); mais pas sur que sa soit cela…
-
On peut regarder si l’action est du type “blockage” et regarder si l’item est en utilisation
-
bah en sois je pourrais creer une variable bool qui se met true quand onrightclick ? et puis je le check directement dans l’event?
-
Ouais mais après tu vas être gêné par les tags. Je suis en train de chercher quelque chose de facile qui pourrait marcher…
-
Tu fais tout simplement ça :
if (player.getItem() != null && player.isItemInUse() && player.getItem().getEnumerationAction() == EnumerationAction.block)
(je suis pas du tout sûr des fonctions) -
Voilà la version corrigée

if (player.getItemInUse() != null && player.getCurrentEquippedItem().getItem().getItemUseAction(player.getCurrentEquippedItem()) == EnumAction.block) -
merci
-
Ok merci,Maitenant il manque plus que le sound? je sais pas comment faire une idée?
-
event.living.worldObj.playSoundAtEntity(event.living, “nom du son”, volume, fréquence);
-
il ne trouve pas le sound…
[11:58:05] [Client thread/WARN]: Unable to play unknown soundEvent: minecraft:sound/random/anvil_land.oggevent.entityLiving.worldObj.playSoundAtEntity(event.entityLiving, "sound/random/anvil_land.ogg", 1.0F, 1.0F); -
Tu t’es sûrement trompé dans le path du son. Regarde dans d’autres classes de MC quand il est joué et copie colle.
-
Dans le fichier sounds.json de Minecraft il y a :
"random.anvil_land": { "category": "block", "sounds": [ "random/anvil_land" ] },Donc il faut mettre :
event.entityLiving.worldObj.playSoundAtEntity(event.entityLiving, “random.anvil_land”, 1.0F, 1.0F); -
oui je l’avais vue ^^ mais mojang aurais pu faire plus simple quand meme xD
-
Le but de système est de pouvoir associer plusieurs ogg à un seul son avec un système de random entre les différents sons
