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    Rendu bloc TESR invisible.

    Sans suite
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    • DCEDO
      DCEDO last edited by

      Bonjour, j’ai suivi le tutoriel pour ajouter un rendu TESR à un bloc (ici), mais je suis bloqué sur le visuel de ce dernier. L’objectif est de créer une sorte de pancarte mais une fois en jeu, le bloc est bien là (quand je passe ma souris dessus, les contours sont délimités) mais il est invisible.

      Ma classe principale :

      :::

      public static Block pancarteIncarnam;
      
      @EventHandler
      
          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
      
          {   
      
              //BLOCKS
      
              logoBlockBuild = new LogoBlockBuild(Material.rock).setBlockName("LogoBlockBuild").setBlockTextureName(DCEDO.MODID + ":Logo_Blocks_Build");
      
              GameRegistry.registerBlock(logoBlockBuild, "LogoBlockBuild");
      
      
      
              pancarteIncarnam = new PancarteIncarnam(Material.rock).setBlockName("PancarteIncarnam").setBlockTextureName(DCEDO.MODID + ":Texture_Pancarte_Incarnam").setCreativeTab(DCEDO.DCEDOCreativeTabsBlocks);
      
              GameRegistry.registerBlock(pancarteIncarnam, "PancarteIncarnam");
      
         }
      

      :::

      La classe de ma pancarte :

      :::

      package fr.shyfe.dcedo.common;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class PancarteIncarnam extends Block
      {
         protected PancarteIncarnam(Material material)
         {
             super(material);
         }
      
         @Override
         public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
         {
             return new TileEntityPancarteIncarnam();
         }
      
         @Override
         public boolean hasTileEntity(int metadata)
         {
             return true;
         }
      
         public boolean isOpaqueCube()
         {
             return false;
         }
      
         public boolean renderAsNormalBlock()
         {
             return false;
         }
      
         public int getRenderType()
         {
             return -1;
         }
      }
      

      :::

      Le model :

      :::

      package fr.shyfe.dcedo.common;
      
      import net.minecraft.client.model.ModelBase;
      import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      
      public class ModelPancarteIncarnam extends ModelBase
      {
         ModelRenderer Shape1;
         ModelRenderer Shape2;
         ModelRenderer Shape3;
         ModelRenderer Shape4;
         ModelRenderer Shape5;
         ModelRenderer Shape6;
         ModelRenderer Shape7;
         ModelRenderer Shape8;
         ModelRenderer Shape9;
      
       public ModelPancarteIncarnam()
       {
         textureWidth = 64;
         textureHeight = 64;
      
           Shape1 = new ModelRenderer(this, 26, 21);
           Shape1.mirror = true;
           Shape1.addBox(0F, 0F, 0F, 2, 15, 1);
           Shape1.setRotationPoint(0F, 9F, 0F);
           Shape1.setTextureSize(64, 64);
           setRotation(Shape1, 0F, 0F, 0F);
           Shape2 = new ModelRenderer(this, 20, 10);
           Shape2.mirror = true;
           Shape2.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 10, 1);
           Shape2.setRotationPoint(-4F, 8F, -0.5F);
           Shape2.setTextureSize(64, 64);
           setRotation(Shape2, 0F, 0F, 0F);
           Shape3 = new ModelRenderer(this, 10, 10);
           Shape3.mirror = true;
           Shape3.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 5, 1);
           Shape3.setRotationPoint(-8F, 8F, -0.5F);
           Shape3.setTextureSize(64, 64);
           setRotation(Shape3, 0F, 0F, 0F);
           Shape4 = new ModelRenderer(this, 30, 5);
           Shape4.mirror = true;
           Shape4.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 4, 1);
           Shape4.setRotationPoint(2F, 5F, -0.5F);
           Shape4.setTextureSize(64, 64);
           setRotation(Shape4, 0F, 0F, 0F);
           Shape5 = new ModelRenderer(this, 43, 13);
           Shape5.mirror = true;
           Shape5.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 2, 1);
           Shape5.setRotationPoint(5F, 11F, -0.5F);
           Shape5.setTextureSize(64, 64);
           setRotation(Shape5, 0F, 0F, 0F);
           Shape6 = new ModelRenderer(this, 45, 9);
           Shape6.mirror = true;
           Shape6.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 2, 1);
           Shape6.setRotationPoint(8F, 9.1F, -0.5F);
           Shape6.setTextureSize(64, 64);
           setRotation(Shape6, 0F, 0F, 0.7853982F);
           Shape7 = new ModelRenderer(this, 45, 17);
           Shape7.mirror = true;
           Shape7.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 2, 1);
           Shape7.setRotationPoint(6.5F, 13.4F, -0.5F);
           Shape7.setTextureSize(64, 64);
           setRotation(Shape7, 0F, 0F, -0.7853982F);
           Shape8 = new ModelRenderer(this, 12, 10);
           Shape8.mirror = true;
           Shape8.addBox(0F, 0F, 0F, 5, 1, 1);
           Shape8.setRotationPoint(8.1F, 8.6F, -0.8F);
           Shape8.setTextureSize(64, 64);
           setRotation(Shape8, 0F, 0F, 0.7853982F);
           Shape9 = new ModelRenderer(this, 12, 10);
           Shape9.mirror = true;
           Shape9.addBox(0F, 0F, 0F, 5, 1, 1);
           Shape9.setRotationPoint(7.3F, 14.6F, -0.8F);
           Shape9.setTextureSize(64, 64);
           setRotation(Shape9, 0F, 0F, -0.7853982F);
       }
      
       public void renderAll()
       {
         Shape1.render(0.0625F);
         Shape2.render(0.0625F);
         Shape3.render(0.0625F);
         Shape4.render(0.0625F);
         Shape5.render(0.0625F);
         Shape6.render(0.0625F);
         Shape7.render(0.0625F);
         Shape8.render(0.0625F);
         Shape9.render(0.0625F);
       }
      
       private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
       {
         model.rotateAngleX = x;
         model.rotateAngleY = y;
         model.rotateAngleZ = z;
       }
      }
      
      

      :::

      Le tile entity

      :::

      package fr.shyfe.dcedo.common;
      
      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
      
      public class TileEntityPancarteIncarnam extends TileEntity
      {
      
      }
      
      

      :::

      Le tile entity special renderer

      :::

      package fr.shyfe.dcedo.common;
      
      import org.lwjgl.opengl.GL11;
      
      import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer;
      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      
      public class TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer extends TileEntitySpecialRenderer
      {
         public static ModelPancarteIncarnam model = new ModelPancarteIncarnam();
         public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(DCEDO.MODID, "textures/models/TextureModelPancarteIncarnam.png");
      
         @Override
         public void renderTileEntityAt(TileEntity tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick)
         {
                 this.renderTileEntityPancarteIncarnamAt((TileEntityPancarteIncarnam)tile, x, y, z, partialRenderTick);
         }
      
         private void renderTileEntityPancarteIncarnamAt(TileEntityPancarteIncarnam tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick)
         {
             GL11.glPushMatrix(); // ouvre une matrix
             GL11.glTranslated(x + 0.5D, y + 1.5D, z + 0.5D); // déplace le bloc sur les coordonnés et le centre
             GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F); // met droit le bloc (par défaut il est à l'envers)
             this.bindTexture(texture); // affiche la texture
             model.renderAll(); // rend le modèle
             GL11.glPopMatrix(); // ferme la matrix
         }
      
      }
      
      

      :::

      Proxy coté client :

      :::

      package fr.shyfe.dcedo.proxy;
      
      import cpw.mods.fml.client.registry.ClientRegistry;
      import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus;
      import fr.shyfe.dcedo.common.TileEntityPancarteIncarnam;
      import fr.shyfe.dcedo.common.TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer;
      
      public class DCEDOClientProxy extends DCEDOCommonProxy
      {
         @Override
         public void registerRender()
         {
             System.out.println("méthode côté client");
      
             ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityPancarteIncarnam.class, new TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer());
         }
      }
      

      :::

      Merci d’avance ! Et je tiens à préciser que je n’ai pas fini le tutoriel mais je devrais voir le bloc comme dans la vidéo, hors ce n’est pas le cas et je préfère régler les problèmes au fur et à mesure que tout d’un coup.

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • SCAREX
        SCAREX last edited by

        Est-ce que tu peux envoyer la classe principale en entière dans une seule balise java ?

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • isador
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs last edited by

          Balise codeCeption

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • DCEDO
            DCEDO last edited by

            Oui, bien sûr :

            package fr.shyfe.dcedo.common;
            
            import cpw.mods.fml.common.Mod;
            import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
            import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
            import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
            import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
            import fr.shyfe.dcedo.proxy.DCEDOCommonProxy;
            import net.minecraft.block.Block;
            import net.minecraft.block.material.Material;
            import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
            import net.minecraft.item.Item;
            
            @Mod(modid = "DCEDO", name = "Des Cubes & Des Oeufs", version = "1.0.0")
            
            public class DCEDO
            {
               @Instance("DCEDO")
               public static DCEDO instance;
            
               @SidedProxy(clientSide = "fr.shyfe.dcedo.proxy.DCEDOClientProxy", serverSide = "fr.shyfe.dcedo.proxy.DCEDOCommonProxy")
               public static DCEDOCommonProxy proxy;
            
               public static final String MODID = "DCEDO";
            
               //Creative Tab Blocks
               public static CreativeTabs DCEDOCreativeTabsBlocks = new CreativeTabs("DCEDO_Creative_Tabs_Blocks")
               {
                   @Override
                   public Item getTabIconItem()
                   {
                       return Item.getItemFromBlock(DCEDO.logoBlockBuild);
                   }
               };
            
               //Creative Tab Spells
               public static CreativeTabs DCEDOCreativeTabsSpells = new CreativeTabs("DCEDO_Creative_Tabs_Spells")
               {
                   @Override
                   public Item getTabIconItem()
                   {
                       return Item.getItemFromBlock(DCEDO.logoBlockBuild);
                   }
               };
            
               public static Block logoBlockBuild;
               public static Block solIncarnam;
               public static Item spellCra;
               public static Block pancarteIncarnam;
               //public static Block test;
            
               @EventHandler
               public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
               {  
                   //BLOCKS
                   logoBlockBuild = new LogoBlockBuild(Material.rock).setBlockName("LogoBlockBuild").setBlockTextureName(DCEDO.MODID + ":Logo_Blocks_Build");
                   GameRegistry.registerBlock(logoBlockBuild, "LogoBlockBuild");
            
                   pancarteIncarnam = new PancarteIncarnam(Material.rock).setBlockName("PancarteIncarnam").setBlockTextureName(DCEDO.MODID + ":Texture_Pancarte_Incarnam").setCreativeTab(DCEDO.DCEDOCreativeTabsBlocks);
                   GameRegistry.registerBlock(pancarteIncarnam, "PancarteIncarnam");
            
                   //test = new Test(Material.rock).setBlockName("Test").setBlockTextureName(DCEDO.MODID + "");
                   //GameRegistry.registerBlock(test, "Test");
            
                   //Sol Incarnam
                   solIncarnam = new SolIncarnam().setBlockName("SolIncarnam").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(DCEDO.DCEDOCreativeTabsBlocks);        
                   GameRegistry.registerBlock(solIncarnam, ItemSolIncarnam.class, "SolIncarnam");
            
            //Spell
                   spellCra = new spellCra().setUnlocalizedName("SpellCra").setCreativeTab(DCEDO.DCEDOCreativeTabsSpells);  ;        
                   GameRegistry.registerItem(spellCra, "spellCra", "SpellCra");
               }
            
               @EventHandler
               public void init(FMLInitializationEvent event)
               {
            
               }
            
               @EventHandler
               public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
               {
            
               }
            }
            
            
            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • SCAREX
              SCAREX last edited by

              C’est pas une balise java mais bon…

              Tu n’appelles jamais le registerRender de ton proxy

              1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • AymericRed
                AymericRed last edited by

                Bonjour, alors déjà, utilise des balises java, ça colore le texte. De ce que j’ai vu de ton code, déjà, ton tile entity n’est pas register (GameRegistry.registerTileEntity(ClasseDuTileentity.class, “LeNom”); à mettre dans l’init ou le preInit), mais ça ne gène pas le rendu, le problème est que tu n’appelles pas la fonction registerRender de ton proxy.

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • DCEDO
                  DCEDO last edited by

                  @‘SCAREX’:

                  C’est pas une balise java mais bon…

                  Tu n’appelles jamais le registerRender de ton proxy

                  package fr.shyfe.dcedo.common;
                  
                  import cpw.mods.fml.common.Mod;
                  import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                  import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                  import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                  import fr.shyfe.dcedo.proxy.DCEDOCommonProxy;
                  import net.minecraft.block.Block;
                  import net.minecraft.block.material.Material;
                  import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                  import net.minecraft.item.Item;
                  
                  @Mod(modid = "DCEDO", name = "Des Cubes & Des Oeufs", version = "1.0.0")
                  
                  public class DCEDO
                  {
                      @Instance("DCEDO")
                      public static DCEDO instance;
                  
                      @SidedProxy(clientSide = "fr.shyfe.dcedo.proxy.DCEDOClientProxy", serverSide = "fr.shyfe.dcedo.proxy.DCEDOCommonProxy")
                      public static DCEDOCommonProxy proxy;
                  
                      public static final String MODID = "DCEDO";
                  
                      //Creative Tab Blocks
                      public static CreativeTabs DCEDOCreativeTabsBlocks = new CreativeTabs("DCEDO_Creative_Tabs_Blocks")
                      {
                          @Override
                          public Item getTabIconItem()
                          {
                              return Item.getItemFromBlock(DCEDO.logoBlockBuild);
                          }
                      };
                  
                      //Creative Tab Spells
                      public static CreativeTabs DCEDOCreativeTabsSpells = new CreativeTabs("DCEDO_Creative_Tabs_Spells")
                      {
                          @Override
                          public Item getTabIconItem()
                          {
                              return Item.getItemFromBlock(DCEDO.logoBlockBuild);
                          }
                      };
                  
                      public static Block logoBlockBuild;
                      public static Block solIncarnam;
                      public static Item spellCra;
                      public static Block pancarteIncarnam;
                      //public static Block test;
                  
                      @EventHandler
                      public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                      {   
                          //BLOCKS
                          logoBlockBuild = new LogoBlockBuild(Material.rock).setBlockName("LogoBlockBuild").setBlockTextureName(DCEDO.MODID + ":Logo_Blocks_Build");
                          GameRegistry.registerBlock(logoBlockBuild, "LogoBlockBuild");
                  
                          pancarteIncarnam = new PancarteIncarnam(Material.rock).setBlockName("PancarteIncarnam").setBlockTextureName(DCEDO.MODID + ":Texture_Pancarte_Incarnam").setCreativeTab(DCEDO.DCEDOCreativeTabsBlocks);
                          GameRegistry.registerBlock(pancarteIncarnam, "PancarteIncarnam");
                  
                          //test = new Test(Material.rock).setBlockName("Test").setBlockTextureName(DCEDO.MODID + "");
                          //GameRegistry.registerBlock(test, "Test");
                  
                          //Sol Incarnam
                          solIncarnam = new SolIncarnam().setBlockName("SolIncarnam").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(DCEDO.DCEDOCreativeTabsBlocks);        
                          GameRegistry.registerBlock(solIncarnam, ItemSolIncarnam.class, "SolIncarnam");
                  
                          //Sorts
                  
                          //Cra
                          spellCra = new spellCra().setUnlocalizedName("SpellCra").setCreativeTab(DCEDO.DCEDOCreativeTabsSpells);  ;        
                          GameRegistry.registerItem(spellCra, "spellCra", "SpellCra");
                      }
                  
                      @EventHandler
                      public void init(FMLInitializationEvent event)
                      {
                  
                      }
                  
                      @EventHandler
                      public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                      {
                  
                      }
                  }
                  
                  

                  J’avais pas vu cette fonction

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • AymericRed
                    AymericRed last edited by

                    Dans la classe de ton proxy, tu as la fonction registerRender() que tu as crée mais que tu n’appelles pas, mets proxy.registerRender() dans ton init ou ton preInit.

                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • DCEDO
                      DCEDO last edited by

                      EDIT : J’avais pas vu ton message, effectivement le block s’affiche désormais, merci beaucoup je vous met un “+” à chacun si ca peut vous aider.

                      EDIT 2 : Je ne voit pas pourquoi mais, la texture ne veut pas s’afficher, le chemin est le bon, la texture est bien en png, j’ai bien mit le .png, le chemin exact et appelé à l’aide de “this.bindTexture(texture);” mais rien n’y fait, la taille de cette texture est de 64/64

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • AymericRed
                        AymericRed last edited by

                        La texture est noire et violette ? Vérifies bien le chemin de la texture, que tu as bien mis les bonnes minuscules/majuscules, et regarde si la texture est bien affichée dans la package explorer (clic droit=>refresh pour rafraîchir) si elle s’affiche pas).

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • DCEDO
                          DCEDO last edited by

                          @‘AymericRed’:

                          La texture est noire et violette ? Vérifies bien le chemin de la texture, que tu as bien mis les bonnes minuscules/majuscules, et regarde si la texture est bien affichée dans la package explorer (clic droit=>refresh pour rafraîchir) si elle s’affiche pas).

                          Oui la texture est noire et violette, et pour toutes tes indications, j’ai vérifié 😕

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • SCAREX
                            SCAREX last edited by

                            Envoi les logs

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                            • DCEDO
                              DCEDO last edited by

                              @‘SCAREX’:

                              Envoi les logs

                              J’avais pas vu ton message, les voici :

                              Le passage en question :

                              :::
                              : Failed to load texture: DCEDO:textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png
                              java.io.FileNotFoundException: DCEDO:textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png
                              at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.getResource(SimpleReloadableResourceManager.java:71) ~[SimpleReloadableResourceManager.class:?]
                              at net.minecraft.client.renderer.texture.SimpleTexture.loadTexture(SimpleTexture.java:35) ~[SimpleTexture.class:?]
                              at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTexture(TextureManager.java:89) [TextureManager.class:?]
                              at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.bindTexture(TextureManager.java:45) [TextureManager.class:?]
                              at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer.bindTexture(TileEntitySpecialRenderer.java:25) [TileEntitySpecialRenderer.class:?]
                              at fr.shyfe.dcedo.common.TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer.renderTileEntityPancarteIncarnamAt(TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer.java:26) [TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer.class:?]
                              at fr.shyfe.dcedo.common.TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer.renderTileEntityAt(TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer.java:18) [TileEntityPancarteIncarnamSpecialRenderer.class:?]
                              at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher.renderTileEntityAt(TileEntityRendererDispatcher.java:141) [TileEntityRendererDispatcher.class:?]
                              at net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher.renderTileEntity(TileEntityRendererDispatcher.java:126) [TileEntityRendererDispatcher.class:?]
                              at net.minecraft.client.renderer.RenderGlobal.renderEntities(RenderGlobal.java:539) [RenderGlobal.class:?]
                              at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorld(EntityRenderer.java:1300) [EntityRenderer.class:?]
                              at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1087) [EntityRenderer.class:?]
                              at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1067) [Minecraft.class:?]
                              at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:962) [Minecraft.class:?]
                              at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) [Main.class:?]
                              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_73]
                              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_73]
                              at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_73]
                              at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_73]
                              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.11.jar:?]
                              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.11.jar:?]
                              at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) [start/:?]
                              at GradleStart.main(Unknown Source) [start/:?]
                              [18:55:28] [Server thread/INFO]: Saving and pausing game…
                              [18:55:28] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level ‘New World’/Overworld
                              [18:55:28] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level ‘New World’/Nether
                              [18:55:28] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level ‘New World’/The End
                              :::

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • robin4002
                                robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                                Jamais de majuscule au modid. JAMAIS ! ou plutôt, jamais !!!

                                Et vérifies que la texture se trouve dans le dossier src/main/resources/assets/dcedo/textures/models/blocks/

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • DCEDO
                                  DCEDO last edited by

                                  @‘robin4002’:

                                  Jamais de majuscule au modid. JAMAIS ! ou plutôt, jamais !!!

                                  Et vérifies que la texture se trouve dans le dossier src/main/resources/assets/dcedo/textures/models/blocks/

                                  Hmm, il est exactement à cet endroit et pourtant toujours une texture noire et violette…

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • robin4002
                                    robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                                    Le fichier est-il visible sur eclipse ?

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • DCEDO
                                      DCEDO last edited by

                                      @‘robin4002’:

                                      Le fichier est-il visible sur eclipse ?

                                      Oui, et quand je double clique dessus depuis eclipse, c’est la bonne texture

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • robin4002
                                        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                                        As-tu vérifier les minuscules/majuscules ?

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • DCEDO
                                          DCEDO last edited by

                                          @‘robin4002’:

                                          As-tu vérifier les minuscules/majuscules ?

                                          Oui … 😕

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • robin4002
                                            robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                                            Envoies-moi un zip de ton dossier src.

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
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