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    Création d'un arc

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    1.7.10
    40 Messages 12 Publieurs 10.8k Vues 2 Watching
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    • TristepinT Hors-ligne
      Tristepin
      dernière édition par

      Belle initiative ce tutoriel surtout que j’avais justement besoin de créer l’arc d’Eva ^^

      Modélisateur sur son temps libre.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • YeyvoY Hors-ligne
        Yeyvo
        dernière édition par

        @‘Tristepin’:

        Belle initiative ce tutoriel surtout que j’avais justement besoin de créer l’arc d’Eva ^^

        Merci 🙂 " La petite référence a Wakfu 🙂 "

        Si vous avez n’importe quelle suggestion je suis a l’écoute 🙂

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BrokenSwingB Hors-ligne
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
          dernière édition par

          Balise de version, on peut deviner que c’est la 1.7 mais met la quand même

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • YeyvoY Hors-ligne
            Yeyvo
            dernière édition par

            @‘BrokenSwing’:

            Balise de version, on peut deviner que c’est la 1.7 mais met la quand même

            oups j’avais complètement oublié mercii

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • TristepinT Hors-ligne
              Tristepin
              dernière édition par

              Ah zut j’avais pas deviné moi ^^ c’est compatible avec la 1.8.9 ?

              Envoyé de mon SM-G110H en utilisant Tapatalk

              Modélisateur sur son temps libre.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Ça devrait plus ou moins l’être, c’est quand même différents en 1.8 à cause des changements avec les BlockPos et les jsons

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Tout ce qui en rapport avec la gestion de texture est différent en 1.9.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • YeyvoY Hors-ligne
                    Yeyvo
                    dernière édition par

                    Vous n’aurez  sur une idée pour un bonus par hasard ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • LeBossMax2L Hors-ligne
                      LeBossMax2
                      dernière édition par

                      Ça pourrait être bien, pour le bonus de mettre des effets de potion sur les flèches !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        Bon tuto pour les debutant ^^

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • YeyvoY Hors-ligne
                          Yeyvo
                          dernière édition par

                          @‘LeBossMax2’:

                          Ça pourrait être bien, pour le bonus de mettre des effets de potion sur les flèches !

                          Le tutoriel parle plutôt des arc mais bon pourquoi pas ,je pourrait directement ajouté les effet directement sur l’arc 🙂

                          @‘leo01418’:

                          Bon tuto pour les debutant ^^

                          Merci leo

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • moscaphone421M Hors-ligne
                            moscaphone421
                            dernière édition par

                            Pourquoi pas :
                            Lorsque la fleche touche un bloc mais UNIQUEMENT avec ton arc ça le fait exploser ?
                            Et fleche tirable uniquement par ton arc aussi

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • YeyvoY Hors-ligne
                              Yeyvo
                              dernière édition par

                              @‘moscaphone421’:

                              Pourquoi pas :
                              Lorsque la fleche touche un bloc mais UNIQUEMENT avec ton arc ça le fait exploser ?
                              Et fleche tirable uniquement par ton arc aussi

                              Bonne idée je verrait ça

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                Salut
                                Sympa de ta part d’avoir pris l’initiative seul de créer ce tuto, cependant j’ai juste 2, 3 petites remarques 😃 rien de bien méchant…

                                1. Attention à la convention Java, juste pour ce qui est du nom de ton item : obsidian_bow_ —> obsidianBow, du coup pareil pour le setUnlocalizedName et pour le setTextureName, c’est toi qui gère la gestion de tes ressources, donc libre à toi de renommer ou pas. Mais aussi concernant le nom de ta classe, ça c’est juste horrible xD

                                2. Ensuite le [font=monospace@SideOnly]font=monospace concernant ta variable iconArray est inutile, puisque elle n’est appelée que dans les méthodes registerIcons() et getIcon(), qui sont elles-même déjà client side only …

                                3. Attention à quelque petites fautes d’orthographe qui se baladent. De toutes manières un correcteur passera par là, ce n’est pas ce qui manque sur MFF 😄

                                4. Et enfin renomme les paramètres des méthodes que t’utilises pour + de clarté et pour limiter les copié-collé du code de Mojang ^^’
                                  Genre pour les méthodes suivantes : [font=monospaceonPlayerStoppedUsing(), onItemRightClick(), getIcon(), etc…]

                                Sinon très bon tuto, et merci de ta part de faire partager ton savoir à la communauté =D

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • moscaphone421M Hors-ligne
                                  moscaphone421
                                  dernière édition par

                                  Juste un tuto sur créer une dynamite serait bien non ?
                                  Car après en avoir fait plus de 6 je pense que c’est beaucoup demander
                                  Le tuto en lui meme est cool mais il aurait fallut expliquer des trucs en poussant plus non ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • YeyvoY Hors-ligne
                                    Yeyvo
                                    dernière édition par

                                    @‘Plaigon’:

                                    Salut
                                    Sympa de ta part d’avoir pris l’initiative seul de créer ce tuto, cependant j’ai juste 2, 3 petites remarques 😃 rien de bien méchant…

                                    1. Attention à la convention Java, juste pour ce qui est du nom de ton item : obsidian_bow_ —> obsidianBow, du coup pareil pour le setUnlocalizedName et pour le setTextureName, c’est toi qui gère la gestion de tes ressources, donc libre à toi de renommer ou pas. Mais aussi concernant le nom de ta classe, ça c’est juste horrible xD

                                    2. Ensuite le [font=monospace@SideOnly]font=monospace concernant ta variable iconArray est inutile, puisque elle n’est appelée que dans les méthodes registerIcons() et getIcon(), qui sont elles-même déjà client side only …

                                    3. Attention à quelque petites fautes d’orthographe qui se baladent. De toutes manières un correcteur passera par là, ce n’est pas ce qui manque sur MFF 😄

                                    4. Et enfin renomme les paramètres des méthodes que t’utilises pour + de clarté et pour limiter les copié-collé du code de Mojang ^^’
                                      Genre pour les méthodes suivantes : [font=monospaceonPlayerStoppedUsing(), onItemRightClick(), getIcon(), etc…]

                                    Sinon très bon tuto, et merci de ta part de faire partager ton savoir à la communauté =D

                                    toutes les remarques sont la bienvenue 🙂

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      @‘Plaigon’:

                                      1. Ensuite le [font=monospace@SideOnly]font=monospace concernant ta variable iconArray est inutile, puisque elle n’est appelée que dans les méthodes registerIcons() et getIcon(), qui sont elles-même déjà client side only …

                                      Pas forcément puisque ça évite d’enregistrer une array inutilement qui va prendre de la mémoire (certes très peu mais si ton mod contient beaucoup d’icônes ça peut faire une petite différence)

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • V Hors-ligne
                                        volts_spk
                                        dernière édition par

                                        Salut, merci pour ton tuto, il fonctionne très bien ! Seul petit problème, mon arc ne peut avoir que “Solidité” en enchantement…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • YeyvoY Hors-ligne
                                          Yeyvo
                                          dernière édition par

                                          Tu as ait tout ccomme moi ?

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • V Hors-ligne
                                            volts_spk
                                            dernière édition par

                                            Oui, l’arc fonctionne très bien, aucun problème de dégât, ou de texture qui bug. Juste les enchantements qui vont pas bien.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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