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    Création d'un arc

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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      Balise de version, on peut deviner que c’est la 1.7 mais met la quand même

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • YeyvoY Hors-ligne
        Yeyvo
        dernière édition par

        @‘BrokenSwing’:

        Balise de version, on peut deviner que c’est la 1.7 mais met la quand même

        oups j’avais complètement oublié mercii

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • TristepinT Hors-ligne
          Tristepin
          dernière édition par

          Ah zut j’avais pas deviné moi ^^ c’est compatible avec la 1.8.9 ?

          Envoyé de mon SM-G110H en utilisant Tapatalk

          Modélisateur sur son temps libre.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            Ça devrait plus ou moins l’être, c’est quand même différents en 1.8 à cause des changements avec les BlockPos et les jsons

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Tout ce qui en rapport avec la gestion de texture est différent en 1.9.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • YeyvoY Hors-ligne
                Yeyvo
                dernière édition par

                Vous n’aurez  sur une idée pour un bonus par hasard ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • LeBossMax2L Hors-ligne
                  LeBossMax2
                  dernière édition par

                  Ça pourrait être bien, pour le bonus de mettre des effets de potion sur les flèches !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    Bon tuto pour les debutant ^^

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • YeyvoY Hors-ligne
                      Yeyvo
                      dernière édition par

                      @‘LeBossMax2’:

                      Ça pourrait être bien, pour le bonus de mettre des effets de potion sur les flèches !

                      Le tutoriel parle plutôt des arc mais bon pourquoi pas ,je pourrait directement ajouté les effet directement sur l’arc 🙂

                      @‘leo01418’:

                      Bon tuto pour les debutant ^^

                      Merci leo

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • moscaphone421M Hors-ligne
                        moscaphone421
                        dernière édition par

                        Pourquoi pas :
                        Lorsque la fleche touche un bloc mais UNIQUEMENT avec ton arc ça le fait exploser ?
                        Et fleche tirable uniquement par ton arc aussi

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • YeyvoY Hors-ligne
                          Yeyvo
                          dernière édition par

                          @‘moscaphone421’:

                          Pourquoi pas :
                          Lorsque la fleche touche un bloc mais UNIQUEMENT avec ton arc ça le fait exploser ?
                          Et fleche tirable uniquement par ton arc aussi

                          Bonne idée je verrait ça

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

                            Salut
                            Sympa de ta part d’avoir pris l’initiative seul de créer ce tuto, cependant j’ai juste 2, 3 petites remarques 😃 rien de bien méchant…

                            1. Attention à la convention Java, juste pour ce qui est du nom de ton item : obsidian_bow_ —> obsidianBow, du coup pareil pour le setUnlocalizedName et pour le setTextureName, c’est toi qui gère la gestion de tes ressources, donc libre à toi de renommer ou pas. Mais aussi concernant le nom de ta classe, ça c’est juste horrible xD

                            2. Ensuite le [font=monospace@SideOnly]font=monospace concernant ta variable iconArray est inutile, puisque elle n’est appelée que dans les méthodes registerIcons() et getIcon(), qui sont elles-même déjà client side only …

                            3. Attention à quelque petites fautes d’orthographe qui se baladent. De toutes manières un correcteur passera par là, ce n’est pas ce qui manque sur MFF 😄

                            4. Et enfin renomme les paramètres des méthodes que t’utilises pour + de clarté et pour limiter les copié-collé du code de Mojang ^^’
                              Genre pour les méthodes suivantes : [font=monospaceonPlayerStoppedUsing(), onItemRightClick(), getIcon(), etc…]

                            Sinon très bon tuto, et merci de ta part de faire partager ton savoir à la communauté =D

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • moscaphone421M Hors-ligne
                              moscaphone421
                              dernière édition par

                              Juste un tuto sur créer une dynamite serait bien non ?
                              Car après en avoir fait plus de 6 je pense que c’est beaucoup demander
                              Le tuto en lui meme est cool mais il aurait fallut expliquer des trucs en poussant plus non ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • YeyvoY Hors-ligne
                                Yeyvo
                                dernière édition par

                                @‘Plaigon’:

                                Salut
                                Sympa de ta part d’avoir pris l’initiative seul de créer ce tuto, cependant j’ai juste 2, 3 petites remarques 😃 rien de bien méchant…

                                1. Attention à la convention Java, juste pour ce qui est du nom de ton item : obsidian_bow_ —> obsidianBow, du coup pareil pour le setUnlocalizedName et pour le setTextureName, c’est toi qui gère la gestion de tes ressources, donc libre à toi de renommer ou pas. Mais aussi concernant le nom de ta classe, ça c’est juste horrible xD

                                2. Ensuite le [font=monospace@SideOnly]font=monospace concernant ta variable iconArray est inutile, puisque elle n’est appelée que dans les méthodes registerIcons() et getIcon(), qui sont elles-même déjà client side only …

                                3. Attention à quelque petites fautes d’orthographe qui se baladent. De toutes manières un correcteur passera par là, ce n’est pas ce qui manque sur MFF 😄

                                4. Et enfin renomme les paramètres des méthodes que t’utilises pour + de clarté et pour limiter les copié-collé du code de Mojang ^^’
                                  Genre pour les méthodes suivantes : [font=monospaceonPlayerStoppedUsing(), onItemRightClick(), getIcon(), etc…]

                                Sinon très bon tuto, et merci de ta part de faire partager ton savoir à la communauté =D

                                toutes les remarques sont la bienvenue 🙂

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  @‘Plaigon’:

                                  1. Ensuite le [font=monospace@SideOnly]font=monospace concernant ta variable iconArray est inutile, puisque elle n’est appelée que dans les méthodes registerIcons() et getIcon(), qui sont elles-même déjà client side only …

                                  Pas forcément puisque ça évite d’enregistrer une array inutilement qui va prendre de la mémoire (certes très peu mais si ton mod contient beaucoup d’icônes ça peut faire une petite différence)

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • V Hors-ligne
                                    volts_spk
                                    dernière édition par

                                    Salut, merci pour ton tuto, il fonctionne très bien ! Seul petit problème, mon arc ne peut avoir que “Solidité” en enchantement…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • YeyvoY Hors-ligne
                                      Yeyvo
                                      dernière édition par

                                      Tu as ait tout ccomme moi ?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • V Hors-ligne
                                        volts_spk
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                                        Oui, l’arc fonctionne très bien, aucun problème de dégât, ou de texture qui bug. Juste les enchantements qui vont pas bien.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • YeyvoY Hors-ligne
                                          Yeyvo
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                                          @‘volts_spk’:

                                          Oui, l’arc fonctionne très bien, aucun problème de dégât, ou de texture qui bug. Juste les enchantements qui vont pas bien.

                                          Désolé du retard mais j’ai trouvé l’erreur enfaîte extends la classe de ton arc a ItemBow est non a Item

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • V Hors-ligne
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                                            @‘Yeyvo’:

                                            Désolé du retard mais j’ai trouvé l’erreur enfaîte extends la classe de ton arc a ItemBow est non a Item

                                            Ca fonctionne nickel ! Merci 🙂

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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