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    Posts made by LeBossMax2

    • RE: Detect quand un joueur prend un item d'un container (coffre, four) avec un Event

      Bonjour, tu peux utiliser PlayerContainerEvent.Open pour détecter qu'un joueur ouvre un container. Et si je me souviens bien, tu peux ajouter un listener au container pour détecter un changement d'item

      posted in Support pour les moddeurs
      LeBossMax2
    • RE: Détecter un certain type d'event

      Le block en question c'est un block à toi ?

      posted in Support pour les moddeurs
      LeBossMax2
    • RE: Créer un mob basique

      Dans le tuto, il y a marqué

      EntityRegistry.registerModEntity(EntityMobTutoriel.class, "mobTutoriel", 420, this.instance, 40, 1, true);
      

      Où 420 est l'id de l'entité, mais il faudrait pas plutôt mettre l'id obtenu dans findGlobalUniqueEntityId ?

      posted in Les entités
      LeBossMax2
    • RE: Dessiner une entitée dans un GUI

      Un Cochon ça a un rendu simple alors que un slime, ça utilise des layers, donc c'est pas un rendu simple. Tous les modèles ont pas besoin d'une entité pour se dessiner (le cochon par exemple)

      posted in Support pour les moddeurs
      LeBossMax2
    • RE: Dessiner une entitée dans un GUI

      Si c'est une entité avec un rendu simple, tu peux passer directement par le model en mettant une entity null

      posted in Support pour les moddeurs
      LeBossMax2
    • RE: [1.10.2] Retirer l'ombre de bloc

      Alors "ambientocclusion": false, tu peux le mettre entre parent et textures. Par contre pour le shade tu dois recréer le model de 0. Pour ça, tu peux copier le model cube_all.json de minecraft et placer le "shade": false après le from

      posted in 1.9.x et 1.10.x
      LeBossMax2
    • RE: [1.10.2] Retirer l'ombre de bloc

      Pour l'ombre, tu peut presque tout gérer dans le json du model : "ambientocclusion": false et "shade": false

      posted in 1.9.x et 1.10.x
      LeBossMax2
    • RE: Présentation de TRyIS

      Bienvenue sur le forum !

      posted in Présentations
      LeBossMax2
    • RE: [1.7.10] Problème texture d'un block (bords)

      Tu as regardé si ça le fait pas sur tous les blocks (même vanilla) ? Pendant un temps il y avait un bug comme ça

      posted in 1.7.x
      LeBossMax2
    • RE: Hammer

      sideHit a peut-être été remplacé par un getter ou par autre nom. Pour setBlockToAir, c'est paut-être quelque chose comme removeBlock

      posted in Sans suite
      LeBossMax2
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