Bonjour, tu peux utiliser PlayerContainerEvent.Open pour détecter qu'un joueur ouvre un container. Et si je me souviens bien, tu peux ajouter un listener au container pour détecter un changement d'item

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RE: Detect quand un joueur prend un item d'un container (coffre, four) avec un Event
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RE: Détecter un certain type d'event
Le block en question c'est un block à toi ?
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RE: Créer un mob basique
Dans le tuto, il y a marqué
EntityRegistry.registerModEntity(EntityMobTutoriel.class, "mobTutoriel", 420, this.instance, 40, 1, true);
Où 420 est l'id de l'entité, mais il faudrait pas plutôt mettre l'id obtenu dans findGlobalUniqueEntityId ?
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RE: Dessiner une entitée dans un GUI
Un Cochon ça a un rendu simple alors que un slime, ça utilise des layers, donc c'est pas un rendu simple. Tous les modèles ont pas besoin d'une entité pour se dessiner (le cochon par exemple)
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RE: Dessiner une entitée dans un GUI
Si c'est une entité avec un rendu simple, tu peux passer directement par le model en mettant une entity null
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RE: [1.10.2] Retirer l'ombre de bloc
Alors
"ambientocclusion": false,
tu peux le mettre entreparent
ettextures
. Par contre pour le shade tu dois recréer le model de 0. Pour ça, tu peux copier le modelcube_all.json
de minecraft et placer le"shade": false
après lefrom
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RE: [1.10.2] Retirer l'ombre de bloc
Pour l'ombre, tu peut presque tout gérer dans le json du model :
"ambientocclusion": false
et"shade": false
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RE: [1.7.10] Problème texture d'un block (bords)
Tu as regardé si ça le fait pas sur tous les blocks (même vanilla) ? Pendant un temps il y avait un bug comme ça
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RE: Hammer
sideHit a peut-être été remplacé par un getter ou par autre nom. Pour setBlockToAir, c'est paut-être quelque chose comme removeBlock