Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    1. Home
    2. Yeyvo
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 1
    • Topics 20
    • Posts 370
    • Best 3
    • Groups 0

    Yeyvo

    @Yeyvo

    19
    Reputation
    1381
    Profile views
    370
    Posts
    1
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online
    Location Kénitra

    Yeyvo Follow

    Best posts made by Yeyvo

    • RE: Côté Client détecter sur Serveur si joueur est en Fly

      un anti cheat 😵 je crois que tu peut check avec les capabilities

      posted in 1.7.x
      Yeyvo
      Yeyvo
    • RE: Téte avec skin

      Voila la solution :: ```java
      ItemStack playerSkull = new ItemStack(Items.skull, 1, 3);
      playerSkull.setTagCompound(new NBTTagCompound());
      NBTTagCompound nbttagcompound = new NBTTagCompound();
      NBTUtil.func_152460_a(nbttagcompound, Player.getGameProfile());
      playerSkull.getTagCompound().setTag(“SkullOwner”, nbttagcompound);

      posted in 1.7.x
      Yeyvo
      Yeyvo
    • RE: Sceptre de creeper

      perso j’avais fait ça :: histoir que le creeper ne spawn pas dans un bloc

       public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int p_77648_7_, float p_77648_8_, float p_77648_9_, float p_77648_10_)
         {
             if (world.isRemote)
             {
                 return true;
             }
             else
             {
                 Block block = world.getBlock(x, y, z);
                 x += Facing.offsetsXForSide[p_77648_7_];
                 y += Facing.offsetsYForSide[p_77648_7_];
                 z += Facing.offsetsZForSide[p_77648_7_];
                 double d0 = 0.0D;
      
                 if (p_77648_7_ == 1 && block.getRenderType() == 11)
                 {
                     d0 = 0.5D;
                 }
      
      EntityCreeper e = new EntityCreeper(world);
      e.setLocationAndAngles((double)x + 0.5D, (double)y + d0, (double)z + 0.5D, MathHelper.wrapAngleTo180_float(world.rand.nextFloat() * 360.0F), 0.0F);
      world.spawnEntityInWorld(e);
      
      stack.damageItem(1, player);
      System.out.println(stack.getItemDamage());
      
      }
      return true;
      }
      
      posted in Sans suite
      Yeyvo
      Yeyvo

    Latest posts made by Yeyvo

    • RE: Empecher de rejoindre mon serveur avec un autre launcher

      Le mieux reste de restreindre les connexion a la machine via un firewall

      posted in 1.7.x
      Yeyvo
      Yeyvo
    • RE: Présentation de Infinite le developpeur java débutant

      Bienvenue sur MFF ! 😄

      posted in Présentations
      Yeyvo
      Yeyvo
    • RE: Mon retour

      Bon retour 🙂

      posted in Le salon libre
      Yeyvo
      Yeyvo
    • RE: Présentation de sputji

      Bienvenue

      posted in Présentations
      Yeyvo
      Yeyvo
    • RE: Sceptre de creeper

      je croit que c’est résolut 🙂 !!

      posted in Sans suite
      Yeyvo
      Yeyvo
    • RE: Demande de TUTO Dynamite

      Déjà ce n’est pas le bonne endroit et après regarde dans les sujet que j’ai créer j’en avais justement parlé

      posted in Sans suite
      Yeyvo
      Yeyvo
    • RE: CreativeTabs (items)

      Comme l’as dit aymeric faut juste chercher :: 🙂
      L’ordre des blocs et items :

      Nous allons utiliser cette méthode afin de définir l’ordre d’affichage des items :

      Code Java : (Tout sélectionner)

      1. @Override

      2. public void displayAllReleventItems(%(#000000)

        • {
        • }

        Je vais pour cela utiliser deux méthodes qui vont rendre plus facile l’ajout des items :

        Code Java : (Tout sélectionner)

        1. private void addItem(Item item)
        2. {
        3.    item.getSubItems(item, this, list);
        4. }
        5. private void addBlock(Block block)
        6. {
        7.    block.getSubBlocks(Item.getItemFromBlock(block), this, list);
        8. }

        Ces deux méthodes appellent juste la méthode “getSubItems” pour les items et “getSubBlocks” pour les blocs, méthodes que vous utilisez pour savoir quel “metadata” ou “damage value” allait être présent dans la table.

        Il vous suffit ensuite d’ajouter une variable “list” accessible dans toute la classe comme ceci afin d’utiliser les méthodes :

        Code Java : (Tout sélectionner)

        1. %(#000000)

          et de la lier avec le paramètre “list” de la méthode :

          Code Java : (Tout sélectionner)

          1. this.%(#000000)

            Il ne vous reste plus qu’à appeler les méthodes dans l’ordre où vous voulez vos items, par exemple :

            Code Java : (Tout sélectionner)

            1. @Override

            2. public void displayAllReleventItems(%(#000000)

              • {

              •    this.%(#000000)

                •     addBlock(Blocks.stone);
                •     addItem(Items.apple);
                •     addBlock(Blocks.wool);
                • }

                L’inconvénient de cette méthode est qu’il faut ajouter manuellement tout les items que vous voulez mettre.

      posted in Sans suite
      Yeyvo
      Yeyvo
    • RE: Sceptre de creeper

      perso j’avais fait ça :: histoir que le creeper ne spawn pas dans un bloc

       public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int p_77648_7_, float p_77648_8_, float p_77648_9_, float p_77648_10_)
         {
             if (world.isRemote)
             {
                 return true;
             }
             else
             {
                 Block block = world.getBlock(x, y, z);
                 x += Facing.offsetsXForSide[p_77648_7_];
                 y += Facing.offsetsYForSide[p_77648_7_];
                 z += Facing.offsetsZForSide[p_77648_7_];
                 double d0 = 0.0D;
      
                 if (p_77648_7_ == 1 && block.getRenderType() == 11)
                 {
                     d0 = 0.5D;
                 }
      
      EntityCreeper e = new EntityCreeper(world);
      e.setLocationAndAngles((double)x + 0.5D, (double)y + d0, (double)z + 0.5D, MathHelper.wrapAngleTo180_float(world.rand.nextFloat() * 360.0F), 0.0F);
      world.spawnEntityInWorld(e);
      
      stack.damageItem(1, player);
      System.out.println(stack.getItemDamage());
      
      }
      return true;
      }
      
      posted in Sans suite
      Yeyvo
      Yeyvo
    • RE: [1.8+/1.9+/1.10+][NEI] Créer un plugin NotEnoughItems pour sa table de craft/son four

      Srx? Sur mff ?

      posted in Tutoriels des membres
      Yeyvo
      Yeyvo
    • RE: [1.8+/1.9+/1.10+][NEI] Créer un plugin NotEnoughItems pour sa table de craft/son four

      @‘AymericRed’:

      @Yeyvo Ils utilisent l’API de NEI (comme ce tutoriel) et adaptent le code pour afficher les recettes des machines.

      Je croit que ça pourrait mérité un tuto je vais commencé a lire leur code et j’en ferais un je croit

      posted in Tutoriels des membres
      Yeyvo
      Yeyvo
    Design by Woryk
    Contact / Mentions Légales / Faire un don

    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

    Powered by NodeBB