un anti cheat je crois que tu peut check avec les capabilities

Best posts made by Yeyvo
-
RE: Côté Client détecter sur Serveur si joueur est en Fly
-
RE: Téte avec skin
Voila la solution :: ```java
ItemStack playerSkull = new ItemStack(Items.skull, 1, 3);
playerSkull.setTagCompound(new NBTTagCompound());
NBTTagCompound nbttagcompound = new NBTTagCompound();
NBTUtil.func_152460_a(nbttagcompound, Player.getGameProfile());
playerSkull.getTagCompound().setTag(“SkullOwner”, nbttagcompound); -
RE: Sceptre de creeper
perso j’avais fait ça :: histoir que le creeper ne spawn pas dans un bloc
public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int p_77648_7_, float p_77648_8_, float p_77648_9_, float p_77648_10_) { if (world.isRemote) { return true; } else { Block block = world.getBlock(x, y, z); x += Facing.offsetsXForSide[p_77648_7_]; y += Facing.offsetsYForSide[p_77648_7_]; z += Facing.offsetsZForSide[p_77648_7_]; double d0 = 0.0D; if (p_77648_7_ == 1 && block.getRenderType() == 11) { d0 = 0.5D; } EntityCreeper e = new EntityCreeper(world); e.setLocationAndAngles((double)x + 0.5D, (double)y + d0, (double)z + 0.5D, MathHelper.wrapAngleTo180_float(world.rand.nextFloat() * 360.0F), 0.0F); world.spawnEntityInWorld(e); stack.damageItem(1, player); System.out.println(stack.getItemDamage()); } return true; }
Latest posts made by Yeyvo
-
RE: Empecher de rejoindre mon serveur avec un autre launcher
Le mieux reste de restreindre les connexion a la machine via un firewall
-
RE: Présentation de Infinite le developpeur java débutant
Bienvenue sur MFF !
-
RE: Demande de TUTO Dynamite
Déjà ce n’est pas le bonne endroit et après regarde dans les sujet que j’ai créer j’en avais justement parlé
-
RE: CreativeTabs (items)
Comme l’as dit aymeric faut juste chercher ::
L’ordre des blocs et items :Nous allons utiliser cette méthode afin de définir l’ordre d’affichage des items :
Code Java : (Tout sélectionner)
-
@Override
-
public void displayAllReleventItems(%(#000000)
- {
- }
Je vais pour cela utiliser deux méthodes qui vont rendre plus facile l’ajout des items :
Code Java : (Tout sélectionner)
- private void addItem(Item item)
- {
- item.getSubItems(item, this, list);
- }
- private void addBlock(Block block)
- {
- block.getSubBlocks(Item.getItemFromBlock(block), this, list);
- }
Ces deux méthodes appellent juste la méthode “getSubItems” pour les items et “getSubBlocks” pour les blocs, méthodes que vous utilisez pour savoir quel “metadata” ou “damage value” allait être présent dans la table.
Il vous suffit ensuite d’ajouter une variable “list” accessible dans toute la classe comme ceci afin d’utiliser les méthodes :
Code Java : (Tout sélectionner)
-
%(#000000)
et de la lier avec le paramètre “list” de la méthode :
Code Java : (Tout sélectionner)
-
this.%(#000000)
Il ne vous reste plus qu’à appeler les méthodes dans l’ordre où vous voulez vos items, par exemple :
Code Java : (Tout sélectionner)
-
@Override
-
public void displayAllReleventItems(%(#000000)
-
{
-
this.%(#000000)
- addBlock(Blocks.stone);
- addItem(Items.apple);
- addBlock(Blocks.wool);
- }
L’inconvénient de cette méthode est qu’il faut ajouter manuellement tout les items que vous voulez mettre.
-
-
-
-
-
RE: Sceptre de creeper
perso j’avais fait ça :: histoir que le creeper ne spawn pas dans un bloc
public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int p_77648_7_, float p_77648_8_, float p_77648_9_, float p_77648_10_) { if (world.isRemote) { return true; } else { Block block = world.getBlock(x, y, z); x += Facing.offsetsXForSide[p_77648_7_]; y += Facing.offsetsYForSide[p_77648_7_]; z += Facing.offsetsZForSide[p_77648_7_]; double d0 = 0.0D; if (p_77648_7_ == 1 && block.getRenderType() == 11) { d0 = 0.5D; } EntityCreeper e = new EntityCreeper(world); e.setLocationAndAngles((double)x + 0.5D, (double)y + d0, (double)z + 0.5D, MathHelper.wrapAngleTo180_float(world.rand.nextFloat() * 360.0F), 0.0F); world.spawnEntityInWorld(e); stack.damageItem(1, player); System.out.println(stack.getItemDamage()); } return true; }
-
RE: [1.8+/1.9+/1.10+][NEI] Créer un plugin NotEnoughItems pour sa table de craft/son four
@‘AymericRed’:
@Yeyvo Ils utilisent l’API de NEI (comme ce tutoriel) et adaptent le code pour afficher les recettes des machines.
Je croit que ça pourrait mérité un tuto je vais commencé a lire leur code et j’en ferais un je croit