AutoSmelt
-
@‘Plaigon’:
Si si elle convient, mais maintenant il faut trouver un moyen de get les ores rajoutés par des mods. Si il s’agit de simples block extends BlockOre alors ma solution est déjà adaptée, du moins j’espère que les nouvelles recettes de cuisson marcheront aussi….Je sais pas faut que je vois. Si en revanche, les moddeurs de mod,s rajoutant de nouveaux minérais, les ont simplement extends Block, alors là ça pose un peu + problème. Il faut soit voir si ils contiennent un ore dans leur unlocalizedName(), soit encore une fois se servir des recettes de cuisson avec la classe FurnaceRecipes.
Pour le lapis/redstone, fait le drop normalement si le result est null. (Return false)
-
Pas de soucis pour la redstone, elle n’extends pas BlockOre, mais a sa classe à part. Du coup ça ne rentrera même pas dans la condition
-
Il n’y a pas de différence sans modifier le lapis drop normalement
Edit : Le message ne sert a rien enfaite xD
Je remarque se que j’ai mis juste au dessus je sais pa ssi c’est passer inaperçu :
Comment casser du 3x3 avec le code que j’ai mis pris en compte ? -
Tu feras attention dans ton code, plusieurs choses sont un peu inutiles, notamment des null check : le .getItem() != null au début, le event.drops.size != o (inutile car avant tu check si la liste des drops n’est pas null ,soit l’un soit l’autre) et puis ta boucle à la fin, pourquoi initialises-tu ton index x à event.drops.size - 1 ? J’ai pas compris

Sinon pour le reste, j’ai un peu survolé, mais ça m’a l’air bon
Pour ton problème de casser des blocks sur une zone 3x3, tu ne souhaites donc pas casser sur l’axe des z, en profondeur ? Il te suffit juste de jouer avec les coordonnées du block, x…Cherche et teste un peu, on peut pas t’aider sur ça, de simples additions et soustractions, là ^^’
-
Je gere les addition enfin je crois (4+5 = 10 ?) Mais c’est surtout quesque j’utilise pour casser les blocs (les 9 en 3x3)
-
La solution de robin permet de faire cuire tous les blocks possibles, je vois pas où est le problème.
-
Ah oui ok bon bah sa devrait marcher alors.
-
Comme ceci :
@SubscribeEvent public void onOreDestroyed(BlockEvent.HarvestDropsEvent event) { if(event.harvester != null && event.harvester.getCurrentEquippedItem() != null && event.harvester.getCurrentEquippedItem().getItem() == ClassPrincipale.pickaxe) { for(ItemStack drop : event.drops) { ItemStack result = FurnaceRecipes.smelting().getSmeltingResult(drop); if(result != null) { event.drops.remove(drop); event.drops.add(result); } } } }Tu prends en compte tout les cas possible. Y comprit les buches qui se transformerons en charbon de bois, le stone en stone au lieu de la cobble, etc …
La coloration de la balise java a prit des vacances ?Problème réglé, visiblement https://google-code-prettify.googlecode.com/svn/loader/run_prettify.js renvoie un 404, le nouveau est ici : https://cdn.rawgit.com/google/code-prettify/master/loader/run_prettify.js
J’ai changé le code du thème, normalement ça fonctionne à nouveau comme il faut. (ctrl + F5 si ce n’est pas le cas). -
Robin Ton code a un problème: Le jeux crash Exception ticking world
Sur cette ligne :
if(event.harvester.getCurrentEquippedItem() != null && event.harvester.getCurrentEquippedItem().getItem() == Arthania.CobaltPickaxe)
il drop plus et crash -
Envoi le rapport de crash complet
-
NPE ? Si oui, c’est harvester qui est null. J’ai modifié le code.
-
C’est bizarre un harvester null, nan ?
-
En effet, je viens de vérifier il ne devrait pas être null.
-
Bonjour je sais pas si le sujet et close mais se ne résous pas le problème du crash
merci de répondre
-
Il serait mieux de créer une nouvelle demande d’aide plutôt qu’up cette demande à laquelle l’auteur original n’a plus répondu depuis longtemps.
(et il faudrait aussi envoyer ton code + le rapport de crash). -
@‘robin4002’:
Il serait mieux de créer une nouvelle demande d’aide plutôt qu’up cette demande à laquelle l’auteur original n’a plus répondu depuis longtemps.
(et il faudrait aussi envoyer ton code + le rapport de crash).Bonsoir et merci de me répondre, mon problème c’est que quand je casse les Ores vanilla je les repaire non cuit et j’ai pas de crash

-
Bonjour je voudrais savoir comment faire un enchantement autoSmelt dans le style de la pioche mais via un enchantement