MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    AutoSmelt

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    26 Messages 8 Publieurs 7.8k Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M Hors-ligne
      mosca421
      dernière édition par

      Et genre ça ? :

      
      package fr.Mosca421.Arthania;
      
      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      import java.util.ArrayList;
      
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.enchantment.EnchantmentHelper;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.item.crafting.FurnaceRecipes;
      import net.minecraft.world.World;
      import net.minecraftforge.event.world.BlockEvent;
      import net.minecraftforge.event.world.BlockEvent.HarvestDropsEvent;
      
      public class BlockEventManager
      {
        boolean hasSilkTouch;
      
        @SubscribeEvent
        public void onEvent(BlockEvent.HarvestDropsEvent event)
        {
          Item breaker = null;
          if ((event.harvester != null) && (event.harvester.getCurrentEquippedItem() != null) && (event.harvester.getCurrentEquippedItem().getItem() != null))
          {
            breaker = event.harvester.getCurrentEquippedItem().getItem();
            this.hasSilkTouch = EnchantmentHelper.getSilkTouchModifier(event.harvester);
          }
          ItemStack a = new ItemStack(breaker);
          if ((event.drops != null) && (event.drops.size() != 0))
          {
            String check = ((ItemStack)event.drops.get(0)).toString();
            if ((!check.contains("sand")) && (!check.contains("stonebrick")) && (!check.contains("hellrock")) && (!check.contains("clay")) && (!check.contains("stonebricksmooth")) && (!check.contains("cactus")) && (!check.contains("stonebrick"))) {
              for (int x = event.drops.size() - 1; x >= 0; x–) {
                if (FurnaceRecipes.smelting().getSmeltingResult((ItemStack)event.drops.get(x)) != null)
                {
                  ItemStack thisItem = FurnaceRecipes.smelting().getSmeltingResult((ItemStack)event.drops.get(x));
                  if ((breaker == Arthania.CobaltPickaxe) && (breaker != null) && (this.hasSilkTouch != true))          {
                    event.drops.remove(x);
                    event.drops.add(thisItem.copy());
                  }
                }
              }
            }
          }
        }
      }
      
      

      Et je voudrais savoir, comment faire pour casser sur du 3x3 avec se qu’il y a au dessus qui est pris en compte ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Snowy_1803S Hors-ligne
        Snowy_1803
        dernière édition par

        @‘Plaigon’:

        Si si elle convient, mais maintenant il faut trouver un moyen de get les ores rajoutés par des mods. Si il s’agit de simples block extends BlockOre alors ma solution est déjà adaptée, du moins j’espère que les nouvelles recettes de cuisson marcheront aussi….Je sais pas faut que je vois. Si en revanche, les moddeurs de mod,s rajoutant de nouveaux minérais, les ont simplement extends Block, alors là ça pose un peu + problème. Il faut soit voir si ils contiennent un ore dans leur unlocalizedName(), soit encore une fois se servir des recettes de cuisson avec la classe  FurnaceRecipes.

        Pour le lapis/redstone, fait le drop normalement si le result est null. (Return false)

        Moddeur 1.8

        Développeur Java

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Pas de soucis pour la redstone, elle n’extends pas BlockOre, mais a sa classe à part. Du coup ça ne rentrera même pas dans la condition

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • M Hors-ligne
            mosca421
            dernière édition par

            Il n’y a pas de différence sans modifier le lapis drop normalement
            Edit : Le message ne sert a rien enfaite xD
            Je remarque se que j’ai mis juste au dessus je sais pa ssi c’est passer inaperçu :
            Comment casser du 3x3 avec le code que j’ai mis pris en compte ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Tu feras attention dans ton code, plusieurs choses sont un peu inutiles, notamment des null check : le .getItem() != null au début, le event.drops.size != o (inutile car avant tu check si la liste des drops n’est pas null ,soit l’un soit l’autre) et puis ta boucle à la fin, pourquoi initialises-tu ton index x à event.drops.size - 1 ? J’ai pas compris 😕
              Sinon pour le reste, j’ai un peu survolé, mais ça m’a l’air bon 😃

              Pour ton problème de casser des blocks sur une zone 3x3, tu ne souhaites donc pas casser sur l’axe des z, en profondeur ? Il te suffit juste de jouer avec les coordonnées du block, x…Cherche et teste un peu, on peut pas t’aider sur ça, de simples additions et soustractions, là ^^’

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • M Hors-ligne
                mosca421
                dernière édition par

                Je gere les addition enfin je crois (4+5 = 10 ?) Mais c’est surtout quesque j’utilise pour casser les blocs (les 9 en 3x3)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  La solution de robin permet de faire cuire tous les blocks possibles, je vois pas où est le problème.

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Ah oui ok bon bah sa devrait marcher alors.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Comme ceci :

                          @SubscribeEvent
                          public void onOreDestroyed(BlockEvent.HarvestDropsEvent event)
                          {
                              if(event.harvester != null && event.harvester.getCurrentEquippedItem() != null && event.harvester.getCurrentEquippedItem().getItem() == ClassPrincipale.pickaxe)
                              {
                                  for(ItemStack drop : event.drops)
                                  {
                                      ItemStack result = FurnaceRecipes.smelting().getSmeltingResult(drop);
                                      if(result != null)
                                      {
                                          event.drops.remove(drop);
                                          event.drops.add(result);
                                      }
                                  }
                              }
                          }
                      

                      Tu prends en compte tout les cas possible. Y comprit les buches qui se transformerons en charbon de bois, le stone en stone au lieu de la cobble, etc …

                      La coloration de la balise java a prit des vacances ? Problème réglé, visiblement https://google-code-prettify.googlecode.com/svn/loader/run_prettify.js renvoie un 404, le nouveau est ici : https://cdn.rawgit.com/google/code-prettify/master/loader/run_prettify.js
                      J’ai changé le code du thème, normalement ça fonctionne à nouveau comme il faut. (ctrl + F5 si ce n’est pas le cas).

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • M Hors-ligne
                        mosca421
                        dernière édition par

                        Robin Ton code a un problème: Le jeux crash Exception ticking world
                        Sur cette ligne :
                        if(event.harvester.getCurrentEquippedItem() != null && event.harvester.getCurrentEquippedItem().getItem() == Arthania.CobaltPickaxe)
                        il drop plus et crash

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Envoi le rapport de crash complet

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            NPE ? Si oui, c’est harvester qui est null. J’ai modifié le code.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              C’est bizarre un harvester null, nan ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                En effet, je viens de vérifier il ne devrait pas être null.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • L Hors-ligne
                                  lenouveaumoi
                                  dernière édition par

                                  Bonjour je sais pas si le sujet et close mais se ne résous pas le problème du crash

                                  merci de répondre

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Il serait mieux de créer une nouvelle demande d’aide plutôt qu’up cette demande à laquelle l’auteur original n’a plus répondu depuis longtemps.
                                    (et il faudrait aussi envoyer ton code + le rapport de crash).

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • L Hors-ligne
                                      lenouveaumoi
                                      dernière édition par

                                      @‘robin4002’:

                                      Il serait mieux de créer une nouvelle demande d’aide plutôt qu’up cette demande à laquelle l’auteur original n’a plus répondu depuis longtemps.
                                      (et il faudrait aussi envoyer ton code + le rapport de crash).

                                      Bonsoir et merci de me répondre, mon problème c’est que quand je casse les Ores vanilla je les repaire non cuit  et j’ai pas de crash 🙂

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • L Hors-ligne
                                        lothbrock
                                        dernière édition par

                                        Bonjour je voudrais savoir comment faire un enchantement autoSmelt dans le style de la pioche mais via un enchantement

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • 1
                                        • 2
                                        • 1 / 2
                                        • Premier message
                                          Dernier message
                                        Design by Woryk
                                        ContactMentions Légales

                                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                        Powered by NodeBB