MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Mobs qui ne spawn pas en multi

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.2
    20 Messages 6 Publieurs 4.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • leo01418L Hors-ligne
      leo01418
      dernière édition par

      @‘AymericRed’:

      Question toute conne : tu as bien la même version du mod sur le serveur ?

      Tout con mais  sa arrive beaucoup de fois 😛

      Voila ma signature

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • darkvince37D Hors-ligne
        darkvince37
        dernière édition par

        @‘leo01418’:

        @‘AymericRed’:

        Question toute conne : tu as bien la même version du mod sur le serveur ?

        Tout con mais  sa arrive beaucoup de fois 😛

        Non mon sevreur est en 1.7.2 je code en 1.7.10 mais le truc c’est que sur mon autre mods j’ai fait exactement pareil est lui marche coder en 1.7.10 mis sur un serveur 1.7.2

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Bizarre que ça marche, j’aurais pas pensé… Il ajoute aussi des mobs ton autre mod ?

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • darkvince37D Hors-ligne
            darkvince37
            dernière édition par

            @‘AymericRed’:

            Bizarre que ça marche, j’aurais pas pensé… Il ajoute aussi des mobs ton autre mod ?

            Oui je peut le faire spawn avec mon oeuf. Mais je pense que il doit avoir 1 ligne qui est coder en 1.7.10 sur l’autre je pense

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              Sa te met quelque chose dans la console? ou les logs solo?

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                Sinon si tu veux pas te compliquer la vie + tard, soit dupdate le serveur, soit tu fais un mod 1.7.2

                Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • darkvince37D Hors-ligne
                  darkvince37
                  dernière édition par

                  @‘leo01418’:

                  Sa te met quelque chose dans la console? ou les logs solo?

                  Non

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Envoi les proxy entiers et la classe principale en entier

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • darkvince37D Hors-ligne
                      darkvince37
                      dernière édition par

                      @‘SCAREX’:

                      Envoi les proxy entiers et la classe principale en entier

                      package fr.darkvince.facrpg;
                      
                      import java.awt.Color;
                      
                      import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                      import cpw.mods.fml.common.Mod;
                      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                      import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
                      import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Phase;
                      import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
                      import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.SimpleNetworkWrapper;
                      import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHeal;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealLvl100;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealLvl30;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealLvl45;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealLvl80;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpness;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpnessLvl100;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpnessLvl15;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpnessLvl35;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpnessLvl60;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealDistanceLvl10;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealDistanceLvl100;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealDistanceLvl30;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealDistanceLvl45;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealDistanceLvl80;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealLvl1;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealLvl10;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealLvl100;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealLvl25;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealLvl40;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealLvl70;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealMyLvl100;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealMyLvl15;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealMyLvl35;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealMyLvl5;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealMyLvl55;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealMyLvl90;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessDistanceLvl1;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessDistanceLvl100;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessDistanceLvl15;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessDistanceLvl35;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessDistanceLvl60;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessLvl1;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessLvl100;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessLvl15;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessLvl25;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessLvl50;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessLvl80;
                      import fr.darkvince.facrpg.proxy.CommonProxy;
                      import net.minecraft.block.Block;
                      import net.minecraft.block.material.Material;
                      import net.minecraft.client.Minecraft;
                      import net.minecraft.client.gui.Gui;
                      import net.minecraft.client.gui.GuiIngameMenu;
                      import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
                      import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
                      import net.minecraft.client.gui.GuiTextField;
                      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                      import net.minecraft.item.Item;
                      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                      
                      @Mod (modid = Reference.MOD_ID, name = Reference.MOD_NAME, version = Reference.VERSION)
                      
                      public class Main
                      {
                      
                      @Instance("facrpg")
                      public static Main instance;
                      
                      @SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY, serverSide = Reference.SERVER_PROXY)
                      public static CommonProxy proxy;
                      public static SimpleNetworkWrapper network;
                      
                      //Piece
                      public static Item itemPiece100;
                      
                      //Deco
                      public static Block BlockDirtReal;
                      public static Block dirt;
                      //Item Grade
                      
                      public static Item itemGrade;
                      
                      // Classe Druide(Soin)
                      
                      //Soin ally
                      public static Item itemBatonHealLvl1;
                      public static Item itemBatonHealLvl10;
                      public static Item itemBatonHealLvl25;
                      public static Item itemBatonHealLvl40;
                      public static Item itemBatonHealLvl70;
                      public static Item itemBatonHealLvl100;
                      //Soin Nous
                      public static Item itemBatonHealMyLvl5;
                      public static Item itemBatonHealMyLvl15;
                      public static Item itemBatonHealMyLvl35;
                      public static Item itemBatonHealMyLvl55;
                      public static Item itemBatonHealMyLvl90;
                      public static Item itemBatonHealMyLvl100;
                      //Soin/Attaque
                      public static Item itemBatonHealSharpnessLvl1;
                      public static Item itemBatonHealSharpnessLvl15;
                      public static Item itemBatonHealSharpnessLvl25;
                      public static Item itemBatonHealSharpnessLvl50;
                      public static Item itemBatonHealSharpnessLvl80;
                      public static Item itemBatonHealSharpnessLvl100;
                      //Soin/Distance
                      public static Item itemBatonHealDistanceLvl10;
                      public static Item itemBatonHealDistanceLvl30;
                      public static Item itemBatonHealDistanceLvl45;
                      public static Item itemBatonHealDistanceLvl80;
                      public static Item itemBatonHealDistanceLvl100;
                      //Soin/Distance
                      public static Item itemBatonHealSharpnessDistanceLvl1;
                      public static Item itemBatonHealSharpnessDistanceLvl15;
                      public static Item itemBatonHealSharpnessDistance35;
                      public static Item itemBatonHealSharpnessDistance60;
                      public static Item itemBatonHealSharpnessDistanceLvl100;
                      // Classe Paladin(Mixte)
                      
                      // Classe Mage(Feux)
                      
                      // Classe Neogicien(Bombardier)
                      
                      // Classe Guerrier(Assault)
                      
                      // Classe Assasin(Assault)
                      
                      @EventHandler
                      public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                      { 
                      //anti launcher
                      
                      /* if(event.getSide().isClient())
                         {
                             if(!Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.getAbsolutePath().contains("UltraRPGFAC") && !Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.equals(new File(".")))
                             {
                                  Throwables.propagate(new Exception("Launcher non autorisé"));
                             }
                         }*/
                      
                      //Item Piece
                      itemPiece100 = new itemPiece100().setUnlocalizedName("itemPiece100").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemPiece100").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemPiece100, "itemPiece100");
                      
                      //Deco
                      BlockDirtReal = new BlockDirtReal(Material.ground).setHardness(1.0F).setResistance(1.0F).setBlockName("BlockDirtReal").setBlockTextureName(Reference.MOD_ID + ":BlockDirtReal").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerBlock(BlockDirtReal, "BlockDirtReal");
                      
                      dirt = new dirt(Material.ground).setHardness(1.0F).setResistance(1.0F).setBlockName("dirt").setBlockTextureName(Reference.MOD_ID + ":dirt").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerBlock(dirt, "dirt");
                      
                      //Item Grade
                      
                      itemGrade = new itemGrade().setUnlocalizedName("itemGrade").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemGrade").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemGrade, "itemGrade");
                      
                      // Classe Druide
                      
                      //Soin Ally
                      itemBatonHealLvl1 = new itemBatonHealLvl1().setUnlocalizedName("itemBatonHealLvl1").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealLvl1").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealLvl1, "itemBatonHealLvl1");
                      
                      itemBatonHealLvl10 = new itemBatonHealLvl10().setUnlocalizedName("itemBatonHealLvl10").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealLvl10").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealLvl10, "itemBatonHealLvl10");
                      
                      itemBatonHealLvl25 = new itemBatonHealLvl25().setUnlocalizedName("itemBatonHealLvl25").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealLvl25").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealLvl25, "itemBatonHealLvl25");
                      
                      itemBatonHealLvl40 = new itemBatonHealLvl40().setUnlocalizedName("itemBatonHealLvl40").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealLvl40").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealLvl40, "itemBatonHealLvl40");
                      
                      itemBatonHealLvl70 = new itemBatonHealLvl70().setUnlocalizedName("itemBatonHealLvl70").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealLvl70").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealLvl70, "itemBatonHealLvl70");
                      
                      itemBatonHealLvl100 = new itemBatonHealLvl100().setUnlocalizedName("itemBatonHealLvl100").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealLvl100").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealLvl100, "itemBatonHealLvl100");
                      
                      //Soin Nous
                      itemBatonHealMyLvl5 = new itemBatonHealMyLvl5().setUnlocalizedName("itemBatonHealMyLvl5").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealMyLvl5").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealMyLvl5, "itemBatonHealMyLvl5");
                      
                      itemBatonHealMyLvl15 = new itemBatonHealMyLvl15().setUnlocalizedName("itemBatonHealMyLvl15").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealMyLvl15").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealMyLvl15, "itemBatonHealMyLvl15");
                      
                      itemBatonHealMyLvl35 = new itemBatonHealMyLvl35().setUnlocalizedName("itemBatonHealMyLvl35").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealMyLvl35").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealMyLvl35, "itemBatonHealMyLvl35");
                      
                      itemBatonHealMyLvl55 = new itemBatonHealMyLvl55().setUnlocalizedName("itemBatonHealMyLvl55").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealMyLvl55").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealMyLvl55, "itemBatonHealMyLvl55");
                      
                      itemBatonHealMyLvl90 = new itemBatonHealMyLvl90().setUnlocalizedName("itemBatonHealMyLvl90").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealMyLvl90").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealMyLvl90, "itemBatonHealMyLvl90");
                      
                      itemBatonHealMyLvl100 = new itemBatonHealMyLvl100().setUnlocalizedName("itemBatonHealMyLvl100").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealMyLvl100").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealMyLvl100, "itemBatonHealMyLvl100");
                      
                      //Soin/Attaque
                      itemBatonHealSharpnessLvl1 = new itemBatonHealSharpnessLvl1().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessLvl1").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessLvl1").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessLvl1, "itemBatonHealSharpnessLvl1");
                      
                      itemBatonHealSharpnessLvl15 = new itemBatonHealSharpnessLvl15().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessLvl15").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessLvl15").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessLvl15, "itemBatonHealSharpnessLvl15");
                      
                      itemBatonHealSharpnessLvl25 = new itemBatonHealSharpnessLvl25().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessLvl25").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessLvl25").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessLvl25, "itemBatonHealSharpnessLvl25");
                      
                      itemBatonHealSharpnessLvl50 = new itemBatonHealSharpnessLvl50().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessLvl50").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessLvl50").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessLvl50, "itemBatonHealSharpnessLvl50");
                      
                      itemBatonHealSharpnessLvl80 = new itemBatonHealSharpnessLvl80().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessLvl80").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessLvl80").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessLvl80, "itemBatonHealSharpnessLvl80");
                      
                      itemBatonHealSharpnessLvl100 = new itemBatonHealSharpnessLvl100().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessLvl100").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessLvl100").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessLvl100, "itemBatonHealSharpnessLvl100");
                      
                      //Soin/Distance 
                      itemBatonHealDistanceLvl10 = new itemBatonHealDistanceLvl10().setUnlocalizedName("itemBatonHealDistanceLvl10").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealDistanceLvl10").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealDistanceLvl10, "itemBatonHealDistanceLvl10");
                         EntityRegistry.registerModEntity(EntityHeal.class, "itemBatonHealDistanceLvl10", 7, this, 64, 20, true);
                      
                         itemBatonHealDistanceLvl30 = new itemBatonHealDistanceLvl30().setUnlocalizedName("itemBatonHealDistanceLvl30").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealDistanceLvl30").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealDistanceLvl30, "itemBatonHealDistanceLvl30");
                         EntityRegistry.registerModEntity(EntityHealLvl30.class, "itemBatonHealDistanceLvl30", 8, this, 64, 20, true);
                      
                         itemBatonHealDistanceLvl45 = new itemBatonHealDistanceLvl45().setUnlocalizedName("itemBatonHealDistanceLvl45").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealDistanceLvl45").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealDistanceLvl45, "itemBatonHealDistanceLvl45");
                         EntityRegistry.registerModEntity(EntityHealLvl45.class, "itemBatonHealDistanceLvl45", 9, this, 64, 20, true);
                      
                         itemBatonHealDistanceLvl80 = new itemBatonHealDistanceLvl80().setUnlocalizedName("itemBatonHealDistanceLvl80").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealDistanceLvl80").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealDistanceLvl80, "itemBatonHealDistanceLvl80");
                         EntityRegistry.registerModEntity(EntityHealLvl80.class, "itemBatonHealDistanceLvl80", 10, this, 64, 20, true);
                      
                         itemBatonHealDistanceLvl100 = new itemBatonHealDistanceLvl100().setUnlocalizedName("itemBatonHealDistanceLvl100").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealDistanceLvl100").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealDistanceLvl100, "itemBatonHealDistanceLvl100");
                         EntityRegistry.registerModEntity(EntityHealLvl100.class, "itemBatonHealDistanceLvl100", 11, this, 64, 20, true);
                      
                      //Soin/Sharpness/Distance 
                         itemBatonHealSharpnessDistanceLvl1 = new itemBatonHealSharpnessDistanceLvl1().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessDistanceLvl1").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessDistanceLvl1").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessDistanceLvl1, "itemBatonHealSharpnessDistanceLvl1");
                         EntityRegistry.registerModEntity(EntityHealSharpness.class, "itemBatonHealSharpnessDistanceLvl1", 12, this, 64, 20, true);
                      
                         itemBatonHealSharpnessDistanceLvl15 = new itemBatonHealSharpnessDistanceLvl15().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessDistanceLvl15").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessDistanceLvl15").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessDistanceLvl15, "itemBatonHealSharpnessDistanceLvl15");
                         EntityRegistry.registerModEntity(EntityHealSharpnessLvl15.class, "itemBatonHealSharpnessDistanceLvl15", 13, this, 64, 20, true);
                      
                         itemBatonHealSharpnessDistance35 = new itemBatonHealSharpnessDistanceLvl35().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessDistance35").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessDistanceLvl35").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessDistance35, "itemBatonHealSharpnessDistance35");
                         EntityRegistry.registerModEntity(EntityHealSharpnessLvl35.class, "itemBatonHealSharpnessDistance35", 14, this, 64, 20, true);
                      
                         itemBatonHealSharpnessDistance60 = new itemBatonHealSharpnessDistanceLvl60().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessDistance60").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessDistanceLvl60").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessDistance60, "itemBatonHealSharpnessDistance60");
                         EntityRegistry.registerModEntity(EntityHealSharpnessLvl60.class, "itemBatonHealDistanceLvl80", 15, this, 64, 20, true);
                      
                         itemBatonHealSharpnessDistanceLvl100 = new itemBatonHealSharpnessDistanceLvl100().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessDistanceLvl100").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessDistanceLvl100").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessDistanceLvl100, "itemBatonHealSharpnessDistanceLvl100");
                         EntityRegistry.registerModEntity(EntityHealSharpnessLvl100.class, "itemBatonHealSharpnessDistanceLvl100", 16, this, 64, 20, true);
                      
                      // Classe Paladin
                      
                      // Classe Mage
                      
                      // Classe Neogicien
                      
                      // Classe Guerrier
                      
                      // Classe Assasin
                      
                      }
                      
                      @EventHandler
                      public void Init(FMLInitializationEvent event)
                      {
                      proxy.registerRenders();
                      NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(instance, new GuiHandler());
                        network = NetworkRegistry.INSTANCE.newSimpleChannel("test");
                             network.registerMessage(PaquetCommand.Handler.class, PaquetCommand.class, 0, Side.SERVER);
                      MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new LivingEvent());
                      // MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new SampleEventReceiver());
                      FMLCommonHandler.instance().bus().register(this);
                      
                      //Mobs
                      
                      EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityDragon.class, "dragon", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId(), new Color(0, 200, 0).getRGB(), new Color(255, 0, 0).getRGB());
                      EntityRegistry.registerModEntity(EntityDragon.class, "dragon", 425, this.instance, 40, 20, true);
                      
                      // Classe Druide
                      
                      // Classe Paladin
                      
                      // Classe Mage
                      
                      // Classe Neogicien
                      
                      // Classe Guerrier
                      
                      // Classe Assasin
                      
                      }
                      
                      /*@SubscribeEvent
                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                      public void onTickClient(TickEvent.ClientTickEvent event)
                      {
                      if(event.phase == Phase.END)
                      {
                      Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
                      
                      GuiScreen currentScreen = mc.currentScreen;
                      Gui currenttext = mc.ingameGUI;
                      
                      GuiOverlaytest InMenu = new GuiOverlaytest(mc, null, currentScreen);
                      
                      if(currentScreen instanceof GuiOverlay && !currentScreen.equals(InMenu))
                      {
                      mc.displayGuiScreen(InMenu);
                      }
                      }
                      
                      }*/
                      
                      @EventHandler
                      public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                      {
                      
                      }
                      
                      }
                      
                      package fr.darkvince.facrpg.proxy;
                      
                      import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                      import fr.darkvince.facrpg.EntityDragon;
                      import fr.darkvince.facrpg.Main;
                      import fr.darkvince.facrpg.ModelDragon;
                      import fr.darkvince.facrpg.ModelitemPiece100;
                      import fr.darkvince.facrpg.RenderDragon;
                      import fr.darkvince.facrpg.RenderitemPiece100;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHeal;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealLvl100;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealLvl30;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealLvl45;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealLvl80;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpness;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpnessLvl100;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpnessLvl15;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpnessLvl35;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpnessLvl60;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.RenderHeal;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.RenderitemBatonHealLvl1;
                      import fr.darkvince.facrpg.druide.RenderitemBatonHealLvl100;
                      import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                      import net.minecraftforge.client.IItemRenderer;
                      import net.minecraftforge.client.MinecraftForgeClient;
                      
                      public class ClientProxy extends CommonProxy
                      {
                      
                      @Override
                      public void registerRenders()
                      {
                      //piece
                      MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(Main.itemPiece100, (IItemRenderer)new RenderitemPiece100());
                      
                      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHeal.class, new RenderHeal(null));    
                      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHealLvl30.class, new RenderHeal(null));  
                      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHealLvl45.class, new RenderHeal(null)); 
                      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHealLvl80.class, new RenderHeal(null)); 
                      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHealLvl100.class, new RenderHeal(null)); 
                      
                      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHealSharpness.class, new RenderHeal(null)); 
                      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHealSharpnessLvl15.class, new RenderHeal(null)); 
                      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHealSharpnessLvl35.class, new RenderHeal(null)); 
                      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHealSharpnessLvl60.class, new RenderHeal(null)); 
                      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHealSharpnessLvl100.class, new RenderHeal(null)); 
                      
                      //model 
                      MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(Main.itemBatonHealLvl1, (IItemRenderer)new RenderitemBatonHealLvl1());
                      MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(Main.itemBatonHealLvl10, (IItemRenderer)new RenderitemBatonHealLvl1());
                      MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(Main.itemBatonHealLvl25, (IItemRenderer)new RenderitemBatonHealLvl1());
                      MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(Main.itemBatonHealLvl40, (IItemRenderer)new RenderitemBatonHealLvl1());
                      MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(Main.itemBatonHealLvl70, (IItemRenderer)new RenderitemBatonHealLvl1());
                      MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(Main.itemBatonHealLvl100, (IItemRenderer)new RenderitemBatonHealLvl100());
                      
                      //mob
                      
                      RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityDragon.class, new RenderDragon(new ModelDragon(), 0.5F));
                      
                      }
                      
                      }
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Rajoute un System.out.println(“quelque chose”) dans le constructeur de ton entité pour voir si ton entité est crée côté serveur

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • darkvince37D Hors-ligne
                          darkvince37
                          dernière édition par

                          @‘SCAREX’:

                          Rajoute un System.out.println(“quelque chose”) dans le constructeur de ton entité pour voir si ton entité est crée côté serveur

                          Oui elle est bien créer coté serveur

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ? Hors-ligne
                            Un Ancien Utilisateur
                            dernière édition par

                            Le truc trés con ton server est bien en difficulté normal ?!

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • darkvince37D Hors-ligne
                              darkvince37
                              dernière édition par

                              @‘amigo127’:

                              Le truc trés con ton server est bien en difficulté normal ?!

                              Oui car mon autre mobs spawn

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                C’est un mob ou un animal ? Car peut être le serveur est en peaceful ?

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                Je n'accepte sur skype que l…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • DeletedD Hors-ligne
                                  Deleted
                                  dernière édition par

                                  Ou alors allowedMonstersSpawn a false ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • ? Hors-ligne
                                    Un Ancien Utilisateur
                                    dernière édition par

                                    j’ai pas comprit le mob spawn en solo et pas en multi ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • AymericRedA Hors-ligne
                                      AymericRed
                                      dernière édition par

                                      Oui. Et il a dit que son autre mob spawn.

                                      Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • darkvince37D Hors-ligne
                                        darkvince37
                                        dernière édition par

                                        @‘SCAREX’:

                                        C’est un mob ou un animal ? Car peut être le serveur est en peaceful ?

                                        @‘Plaigon’:

                                        Ou alors allowedMonstersSpawn a false ?

                                        j’ai vérifier les 2 tous est fait pour que les mobs spawn

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • 1 / 1
                                        • Premier message
                                          Dernier message
                                        Design by Woryk
                                        ContactMentions Légales

                                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                        Powered by NodeBB