MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Mobs qui ne spawn pas en multi

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.2
    20 Messages 6 Publieurs 4.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Bizarre que ça marche, j’aurais pas pensé… Il ajoute aussi des mobs ton autre mod ?

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • darkvince37D Hors-ligne
        darkvince37
        dernière édition par

        @‘AymericRed’:

        Bizarre que ça marche, j’aurais pas pensé… Il ajoute aussi des mobs ton autre mod ?

        Oui je peut le faire spawn avec mon oeuf. Mais je pense que il doit avoir 1 ligne qui est coder en 1.7.10 sur l’autre je pense

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418L Hors-ligne
          leo01418
          dernière édition par

          Sa te met quelque chose dans la console? ou les logs solo?

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Sinon si tu veux pas te compliquer la vie + tard, soit dupdate le serveur, soit tu fais un mod 1.7.2

            Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • darkvince37D Hors-ligne
              darkvince37
              dernière édition par

              @‘leo01418’:

              Sa te met quelque chose dans la console? ou les logs solo?

              Non

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Envoi les proxy entiers et la classe principale en entier

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • darkvince37D Hors-ligne
                  darkvince37
                  dernière édition par

                  @‘SCAREX’:

                  Envoi les proxy entiers et la classe principale en entier

                  package fr.darkvince.facrpg;
                  
                  import java.awt.Color;
                  
                  import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                  import cpw.mods.fml.common.Mod;
                  import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                  import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                  import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Phase;
                  import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
                  import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.SimpleNetworkWrapper;
                  import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
                  import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHeal;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealLvl100;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealLvl30;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealLvl45;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealLvl80;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpness;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpnessLvl100;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpnessLvl15;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpnessLvl35;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpnessLvl60;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealDistanceLvl10;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealDistanceLvl100;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealDistanceLvl30;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealDistanceLvl45;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealDistanceLvl80;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealLvl1;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealLvl10;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealLvl100;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealLvl25;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealLvl40;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealLvl70;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealMyLvl100;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealMyLvl15;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealMyLvl35;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealMyLvl5;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealMyLvl55;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealMyLvl90;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessDistanceLvl1;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessDistanceLvl100;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessDistanceLvl15;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessDistanceLvl35;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessDistanceLvl60;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessLvl1;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessLvl100;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessLvl15;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessLvl25;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessLvl50;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.itemBatonHealSharpnessLvl80;
                  import fr.darkvince.facrpg.proxy.CommonProxy;
                  import net.minecraft.block.Block;
                  import net.minecraft.block.material.Material;
                  import net.minecraft.client.Minecraft;
                  import net.minecraft.client.gui.Gui;
                  import net.minecraft.client.gui.GuiIngameMenu;
                  import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
                  import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
                  import net.minecraft.client.gui.GuiTextField;
                  import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                  import net.minecraft.item.Item;
                  import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                  
                  @Mod (modid = Reference.MOD_ID, name = Reference.MOD_NAME, version = Reference.VERSION)
                  
                  public class Main
                  {
                  
                  @Instance("facrpg")
                  public static Main instance;
                  
                  @SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY, serverSide = Reference.SERVER_PROXY)
                  public static CommonProxy proxy;
                  public static SimpleNetworkWrapper network;
                  
                  //Piece
                  public static Item itemPiece100;
                  
                  //Deco
                  public static Block BlockDirtReal;
                  public static Block dirt;
                  //Item Grade
                  
                  public static Item itemGrade;
                  
                  // Classe Druide(Soin)
                  
                  //Soin ally
                  public static Item itemBatonHealLvl1;
                  public static Item itemBatonHealLvl10;
                  public static Item itemBatonHealLvl25;
                  public static Item itemBatonHealLvl40;
                  public static Item itemBatonHealLvl70;
                  public static Item itemBatonHealLvl100;
                  //Soin Nous
                  public static Item itemBatonHealMyLvl5;
                  public static Item itemBatonHealMyLvl15;
                  public static Item itemBatonHealMyLvl35;
                  public static Item itemBatonHealMyLvl55;
                  public static Item itemBatonHealMyLvl90;
                  public static Item itemBatonHealMyLvl100;
                  //Soin/Attaque
                  public static Item itemBatonHealSharpnessLvl1;
                  public static Item itemBatonHealSharpnessLvl15;
                  public static Item itemBatonHealSharpnessLvl25;
                  public static Item itemBatonHealSharpnessLvl50;
                  public static Item itemBatonHealSharpnessLvl80;
                  public static Item itemBatonHealSharpnessLvl100;
                  //Soin/Distance
                  public static Item itemBatonHealDistanceLvl10;
                  public static Item itemBatonHealDistanceLvl30;
                  public static Item itemBatonHealDistanceLvl45;
                  public static Item itemBatonHealDistanceLvl80;
                  public static Item itemBatonHealDistanceLvl100;
                  //Soin/Distance
                  public static Item itemBatonHealSharpnessDistanceLvl1;
                  public static Item itemBatonHealSharpnessDistanceLvl15;
                  public static Item itemBatonHealSharpnessDistance35;
                  public static Item itemBatonHealSharpnessDistance60;
                  public static Item itemBatonHealSharpnessDistanceLvl100;
                  // Classe Paladin(Mixte)
                  
                  // Classe Mage(Feux)
                  
                  // Classe Neogicien(Bombardier)
                  
                  // Classe Guerrier(Assault)
                  
                  // Classe Assasin(Assault)
                  
                  @EventHandler
                  public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                  { 
                  //anti launcher
                  
                  /* if(event.getSide().isClient())
                     {
                         if(!Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.getAbsolutePath().contains("UltraRPGFAC") && !Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.equals(new File(".")))
                         {
                              Throwables.propagate(new Exception("Launcher non autorisé"));
                         }
                     }*/
                  
                  //Item Piece
                  itemPiece100 = new itemPiece100().setUnlocalizedName("itemPiece100").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemPiece100").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemPiece100, "itemPiece100");
                  
                  //Deco
                  BlockDirtReal = new BlockDirtReal(Material.ground).setHardness(1.0F).setResistance(1.0F).setBlockName("BlockDirtReal").setBlockTextureName(Reference.MOD_ID + ":BlockDirtReal").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerBlock(BlockDirtReal, "BlockDirtReal");
                  
                  dirt = new dirt(Material.ground).setHardness(1.0F).setResistance(1.0F).setBlockName("dirt").setBlockTextureName(Reference.MOD_ID + ":dirt").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerBlock(dirt, "dirt");
                  
                  //Item Grade
                  
                  itemGrade = new itemGrade().setUnlocalizedName("itemGrade").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemGrade").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemGrade, "itemGrade");
                  
                  // Classe Druide
                  
                  //Soin Ally
                  itemBatonHealLvl1 = new itemBatonHealLvl1().setUnlocalizedName("itemBatonHealLvl1").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealLvl1").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealLvl1, "itemBatonHealLvl1");
                  
                  itemBatonHealLvl10 = new itemBatonHealLvl10().setUnlocalizedName("itemBatonHealLvl10").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealLvl10").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealLvl10, "itemBatonHealLvl10");
                  
                  itemBatonHealLvl25 = new itemBatonHealLvl25().setUnlocalizedName("itemBatonHealLvl25").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealLvl25").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealLvl25, "itemBatonHealLvl25");
                  
                  itemBatonHealLvl40 = new itemBatonHealLvl40().setUnlocalizedName("itemBatonHealLvl40").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealLvl40").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealLvl40, "itemBatonHealLvl40");
                  
                  itemBatonHealLvl70 = new itemBatonHealLvl70().setUnlocalizedName("itemBatonHealLvl70").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealLvl70").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealLvl70, "itemBatonHealLvl70");
                  
                  itemBatonHealLvl100 = new itemBatonHealLvl100().setUnlocalizedName("itemBatonHealLvl100").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealLvl100").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealLvl100, "itemBatonHealLvl100");
                  
                  //Soin Nous
                  itemBatonHealMyLvl5 = new itemBatonHealMyLvl5().setUnlocalizedName("itemBatonHealMyLvl5").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealMyLvl5").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealMyLvl5, "itemBatonHealMyLvl5");
                  
                  itemBatonHealMyLvl15 = new itemBatonHealMyLvl15().setUnlocalizedName("itemBatonHealMyLvl15").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealMyLvl15").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealMyLvl15, "itemBatonHealMyLvl15");
                  
                  itemBatonHealMyLvl35 = new itemBatonHealMyLvl35().setUnlocalizedName("itemBatonHealMyLvl35").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealMyLvl35").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealMyLvl35, "itemBatonHealMyLvl35");
                  
                  itemBatonHealMyLvl55 = new itemBatonHealMyLvl55().setUnlocalizedName("itemBatonHealMyLvl55").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealMyLvl55").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealMyLvl55, "itemBatonHealMyLvl55");
                  
                  itemBatonHealMyLvl90 = new itemBatonHealMyLvl90().setUnlocalizedName("itemBatonHealMyLvl90").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealMyLvl90").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealMyLvl90, "itemBatonHealMyLvl90");
                  
                  itemBatonHealMyLvl100 = new itemBatonHealMyLvl100().setUnlocalizedName("itemBatonHealMyLvl100").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealMyLvl100").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealMyLvl100, "itemBatonHealMyLvl100");
                  
                  //Soin/Attaque
                  itemBatonHealSharpnessLvl1 = new itemBatonHealSharpnessLvl1().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessLvl1").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessLvl1").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessLvl1, "itemBatonHealSharpnessLvl1");
                  
                  itemBatonHealSharpnessLvl15 = new itemBatonHealSharpnessLvl15().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessLvl15").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessLvl15").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessLvl15, "itemBatonHealSharpnessLvl15");
                  
                  itemBatonHealSharpnessLvl25 = new itemBatonHealSharpnessLvl25().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessLvl25").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessLvl25").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessLvl25, "itemBatonHealSharpnessLvl25");
                  
                  itemBatonHealSharpnessLvl50 = new itemBatonHealSharpnessLvl50().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessLvl50").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessLvl50").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessLvl50, "itemBatonHealSharpnessLvl50");
                  
                  itemBatonHealSharpnessLvl80 = new itemBatonHealSharpnessLvl80().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessLvl80").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessLvl80").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessLvl80, "itemBatonHealSharpnessLvl80");
                  
                  itemBatonHealSharpnessLvl100 = new itemBatonHealSharpnessLvl100().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessLvl100").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessLvl100").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessLvl100, "itemBatonHealSharpnessLvl100");
                  
                  //Soin/Distance 
                  itemBatonHealDistanceLvl10 = new itemBatonHealDistanceLvl10().setUnlocalizedName("itemBatonHealDistanceLvl10").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealDistanceLvl10").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealDistanceLvl10, "itemBatonHealDistanceLvl10");
                     EntityRegistry.registerModEntity(EntityHeal.class, "itemBatonHealDistanceLvl10", 7, this, 64, 20, true);
                  
                     itemBatonHealDistanceLvl30 = new itemBatonHealDistanceLvl30().setUnlocalizedName("itemBatonHealDistanceLvl30").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealDistanceLvl30").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealDistanceLvl30, "itemBatonHealDistanceLvl30");
                     EntityRegistry.registerModEntity(EntityHealLvl30.class, "itemBatonHealDistanceLvl30", 8, this, 64, 20, true);
                  
                     itemBatonHealDistanceLvl45 = new itemBatonHealDistanceLvl45().setUnlocalizedName("itemBatonHealDistanceLvl45").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealDistanceLvl45").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealDistanceLvl45, "itemBatonHealDistanceLvl45");
                     EntityRegistry.registerModEntity(EntityHealLvl45.class, "itemBatonHealDistanceLvl45", 9, this, 64, 20, true);
                  
                     itemBatonHealDistanceLvl80 = new itemBatonHealDistanceLvl80().setUnlocalizedName("itemBatonHealDistanceLvl80").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealDistanceLvl80").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealDistanceLvl80, "itemBatonHealDistanceLvl80");
                     EntityRegistry.registerModEntity(EntityHealLvl80.class, "itemBatonHealDistanceLvl80", 10, this, 64, 20, true);
                  
                     itemBatonHealDistanceLvl100 = new itemBatonHealDistanceLvl100().setUnlocalizedName("itemBatonHealDistanceLvl100").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealDistanceLvl100").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealDistanceLvl100, "itemBatonHealDistanceLvl100");
                     EntityRegistry.registerModEntity(EntityHealLvl100.class, "itemBatonHealDistanceLvl100", 11, this, 64, 20, true);
                  
                  //Soin/Sharpness/Distance 
                     itemBatonHealSharpnessDistanceLvl1 = new itemBatonHealSharpnessDistanceLvl1().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessDistanceLvl1").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessDistanceLvl1").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessDistanceLvl1, "itemBatonHealSharpnessDistanceLvl1");
                     EntityRegistry.registerModEntity(EntityHealSharpness.class, "itemBatonHealSharpnessDistanceLvl1", 12, this, 64, 20, true);
                  
                     itemBatonHealSharpnessDistanceLvl15 = new itemBatonHealSharpnessDistanceLvl15().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessDistanceLvl15").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessDistanceLvl15").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessDistanceLvl15, "itemBatonHealSharpnessDistanceLvl15");
                     EntityRegistry.registerModEntity(EntityHealSharpnessLvl15.class, "itemBatonHealSharpnessDistanceLvl15", 13, this, 64, 20, true);
                  
                     itemBatonHealSharpnessDistance35 = new itemBatonHealSharpnessDistanceLvl35().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessDistance35").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessDistanceLvl35").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessDistance35, "itemBatonHealSharpnessDistance35");
                     EntityRegistry.registerModEntity(EntityHealSharpnessLvl35.class, "itemBatonHealSharpnessDistance35", 14, this, 64, 20, true);
                  
                     itemBatonHealSharpnessDistance60 = new itemBatonHealSharpnessDistanceLvl60().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessDistance60").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessDistanceLvl60").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessDistance60, "itemBatonHealSharpnessDistance60");
                     EntityRegistry.registerModEntity(EntityHealSharpnessLvl60.class, "itemBatonHealDistanceLvl80", 15, this, 64, 20, true);
                  
                     itemBatonHealSharpnessDistanceLvl100 = new itemBatonHealSharpnessDistanceLvl100().setUnlocalizedName("itemBatonHealSharpnessDistanceLvl100").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":itemBatonHealSharpnessDistanceLvl100").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  GameRegistry.registerItem(itemBatonHealSharpnessDistanceLvl100, "itemBatonHealSharpnessDistanceLvl100");
                     EntityRegistry.registerModEntity(EntityHealSharpnessLvl100.class, "itemBatonHealSharpnessDistanceLvl100", 16, this, 64, 20, true);
                  
                  // Classe Paladin
                  
                  // Classe Mage
                  
                  // Classe Neogicien
                  
                  // Classe Guerrier
                  
                  // Classe Assasin
                  
                  }
                  
                  @EventHandler
                  public void Init(FMLInitializationEvent event)
                  {
                  proxy.registerRenders();
                  NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(instance, new GuiHandler());
                    network = NetworkRegistry.INSTANCE.newSimpleChannel("test");
                         network.registerMessage(PaquetCommand.Handler.class, PaquetCommand.class, 0, Side.SERVER);
                  MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new LivingEvent());
                  // MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new SampleEventReceiver());
                  FMLCommonHandler.instance().bus().register(this);
                  
                  //Mobs
                  
                  EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntityDragon.class, "dragon", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId(), new Color(0, 200, 0).getRGB(), new Color(255, 0, 0).getRGB());
                  EntityRegistry.registerModEntity(EntityDragon.class, "dragon", 425, this.instance, 40, 20, true);
                  
                  // Classe Druide
                  
                  // Classe Paladin
                  
                  // Classe Mage
                  
                  // Classe Neogicien
                  
                  // Classe Guerrier
                  
                  // Classe Assasin
                  
                  }
                  
                  /*@SubscribeEvent
                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                  public void onTickClient(TickEvent.ClientTickEvent event)
                  {
                  if(event.phase == Phase.END)
                  {
                  Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
                  
                  GuiScreen currentScreen = mc.currentScreen;
                  Gui currenttext = mc.ingameGUI;
                  
                  GuiOverlaytest InMenu = new GuiOverlaytest(mc, null, currentScreen);
                  
                  if(currentScreen instanceof GuiOverlay && !currentScreen.equals(InMenu))
                  {
                  mc.displayGuiScreen(InMenu);
                  }
                  }
                  
                  }*/
                  
                  @EventHandler
                  public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                  {
                  
                  }
                  
                  }
                  
                  package fr.darkvince.facrpg.proxy;
                  
                  import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                  import fr.darkvince.facrpg.EntityDragon;
                  import fr.darkvince.facrpg.Main;
                  import fr.darkvince.facrpg.ModelDragon;
                  import fr.darkvince.facrpg.ModelitemPiece100;
                  import fr.darkvince.facrpg.RenderDragon;
                  import fr.darkvince.facrpg.RenderitemPiece100;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHeal;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealLvl100;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealLvl30;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealLvl45;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealLvl80;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpness;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpnessLvl100;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpnessLvl15;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpnessLvl35;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.EntityHealSharpnessLvl60;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.RenderHeal;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.RenderitemBatonHealLvl1;
                  import fr.darkvince.facrpg.druide.RenderitemBatonHealLvl100;
                  import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                  import net.minecraftforge.client.IItemRenderer;
                  import net.minecraftforge.client.MinecraftForgeClient;
                  
                  public class ClientProxy extends CommonProxy
                  {
                  
                  @Override
                  public void registerRenders()
                  {
                  //piece
                  MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(Main.itemPiece100, (IItemRenderer)new RenderitemPiece100());
                  
                  RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHeal.class, new RenderHeal(null));    
                  RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHealLvl30.class, new RenderHeal(null));  
                  RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHealLvl45.class, new RenderHeal(null)); 
                  RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHealLvl80.class, new RenderHeal(null)); 
                  RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHealLvl100.class, new RenderHeal(null)); 
                  
                  RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHealSharpness.class, new RenderHeal(null)); 
                  RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHealSharpnessLvl15.class, new RenderHeal(null)); 
                  RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHealSharpnessLvl35.class, new RenderHeal(null)); 
                  RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHealSharpnessLvl60.class, new RenderHeal(null)); 
                  RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityHealSharpnessLvl100.class, new RenderHeal(null)); 
                  
                  //model 
                  MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(Main.itemBatonHealLvl1, (IItemRenderer)new RenderitemBatonHealLvl1());
                  MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(Main.itemBatonHealLvl10, (IItemRenderer)new RenderitemBatonHealLvl1());
                  MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(Main.itemBatonHealLvl25, (IItemRenderer)new RenderitemBatonHealLvl1());
                  MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(Main.itemBatonHealLvl40, (IItemRenderer)new RenderitemBatonHealLvl1());
                  MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(Main.itemBatonHealLvl70, (IItemRenderer)new RenderitemBatonHealLvl1());
                  MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(Main.itemBatonHealLvl100, (IItemRenderer)new RenderitemBatonHealLvl100());
                  
                  //mob
                  
                  RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityDragon.class, new RenderDragon(new ModelDragon(), 0.5F));
                  
                  }
                  
                  }
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Rajoute un System.out.println(“quelque chose”) dans le constructeur de ton entité pour voir si ton entité est crée côté serveur

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • darkvince37D Hors-ligne
                      darkvince37
                      dernière édition par

                      @‘SCAREX’:

                      Rajoute un System.out.println(“quelque chose”) dans le constructeur de ton entité pour voir si ton entité est crée côté serveur

                      Oui elle est bien créer coté serveur

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ? Hors-ligne
                        Un Ancien Utilisateur
                        dernière édition par

                        Le truc trés con ton server est bien en difficulté normal ?!

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • darkvince37D Hors-ligne
                          darkvince37
                          dernière édition par

                          @‘amigo127’:

                          Le truc trés con ton server est bien en difficulté normal ?!

                          Oui car mon autre mobs spawn

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            C’est un mob ou un animal ? Car peut être le serveur est en peaceful ?

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              Ou alors allowedMonstersSpawn a false ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • ? Hors-ligne
                                Un Ancien Utilisateur
                                dernière édition par

                                j’ai pas comprit le mob spawn en solo et pas en multi ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AymericRedA Hors-ligne
                                  AymericRed
                                  dernière édition par

                                  Oui. Et il a dit que son autre mob spawn.

                                  Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • darkvince37D Hors-ligne
                                    darkvince37
                                    dernière édition par

                                    @‘SCAREX’:

                                    C’est un mob ou un animal ? Car peut être le serveur est en peaceful ?

                                    @‘Plaigon’:

                                    Ou alors allowedMonstersSpawn a false ?

                                    j’ai vérifier les 2 tous est fait pour que les mobs spawn

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • 1 / 1
                                    • Premier message
                                      Dernier message
                                    Design by Woryk
                                    ContactMentions Légales

                                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                    Powered by NodeBB