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    Généré un mob quand le joueur frappe le mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    29 Messages 5 Publieurs 4.0k Vues 1 Watching
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    • leo01418L Hors-ligne
      leo01418
      dernière édition par

      Voila

      private void attackEntityFrom(LivingHurtEvent e,EntityPlayer player,KingRobber entity) {
      if (e.entityLiving.attackEntityAsMob(entity))
      {
      System.out.println("mob test");
      }
      

      Voila ma signature

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          J’ajoute également ceci : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2766

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Y’a rien de bon là-dedans…La méthode attackEntityFrom retourne un boolean et possède 2 arguments : DamageSource et float.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              Voila merci  😉 mais comment faire spawn le mob???

              private void attackEntityFrom(LivingHurtEvent e,EntityPlayer player,KingRobber entity) {
              if (e.entityLiving.attackEntityAsMob(entity))
              {
              System.out.println("mob test");
              }
              }
              
              

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new NomDelentity(x, y, z));
                (il faut bien sûr remplacer NomDelentity, x, y, et z).

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  J’ai fait sa sa marche pas

                  @SubscribeEvent
                  public void onHurtMob(LivingHurtEvent e, int x, int y, int z)
                  {
                  if(e.entity instanceof KingRobber)
                  {
                  e.setCanceled(true);
                  e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new EntitySkeleton(x, y, z);
                  }
                  }
                  

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716 Encore une fois…

                    La fonction ne peut pas être appelée car il faut obligatoirement un seul paramètre.

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      Alors comment faire???

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        @SubscribeEvent
                        public void onHurtMob(LivingHurtEvent e)
                        {
                        if(e.entity instanceof KingRobber)
                        {
                        e.setCanceled(true);
                        e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new EntitySkeleton(e.entity.posX - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posY - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posZ - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10)));
                        }
                        }
                        

                        Pas compliqué non ? Suffit juste d’utiliser les coordonnées de ton entité + faire un petit random entre 0 et 10 et retirer 5.
                        Comme ça tes skeleton spawnerons sur les 5 blocs autours de ton king.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Je crois qu’en 1.7, tu es obligé de localiser ton entity avant le spawn avec cette methode : entity.setPosition ou encore entity.setLocationAndAngles
                          De + il faut faire attention à ne faire spawn ton entity que côté serveur sinon tu auras un bug de rendu.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Ah oui en effet en 1.8 le EntitySkeleton n’a plus de constructeur x, y, z.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              Je ne comprend pas ^^

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                @SubscribeEvent
                                public void onHurtMob(LivingHurtEvent e)
                                {
                                   if(e.entity instanceof KingRobber)
                                   {
                                       e.setCanceled(true);
                                       EntitySkeleton skeleton = new EntitySkeleton(e.entity.worldObj);
                                       skeleton.setPosition(e.entity.posX - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posY - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posZ - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10));
                                       e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(skeleton);
                                   }
                                }
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • leo01418L Hors-ligne
                                  leo01418
                                  dernière édition par

                                  sa marche 🙂

                                  Voila ma signature

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • leo01418L Hors-ligne
                                    leo01418
                                    dernière édition par

                                    sa marche mais le problème c’est que l’entity ne prend pas de dégâts lié à sa

                                    Voila ma signature

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • DeletedD Hors-ligne
                                      Deleted
                                      dernière édition par

                                      Hein ? Sois + précis, stp
                                      Quel entity ne prend pas de dégât ? KingRobber ou EntitySkeleton ?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • AymericRedA Hors-ligne
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                                        • leo01418L Hors-ligne
                                          leo01418
                                          dernière édition par

                                          L’entité king robber

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                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
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                                            Retires la ligne e.setCanceled(true);

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