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    Résolu Généré un mob quand le joueur frappe le mob

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    • leo01418
      leo01418 dernière édition par

      Bonjour j’aimerais faire que quand tu tape un mob sa en généré
      j’ai essayé sa mais sa marche pas 😞
      Pouvez vous m’aider svp

       public void MobGenerateFromAttack(KingRobber entity,EntityPlayer player,World world)
      {
      if(player.attackEntityAsMob(entity))
      {
      System.out.println("test mob");
      
      }
      

      Voila ma signature

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Deleted
        Deleted dernière édition par

        Ta méthoe est useless en + de ne pas respecter la convention.
        2 solutions : Soit t’override la méthode attackEntityFrom de la classe de ton Entity, soit tu enregistres l’event LivingHurtEvent.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418
          leo01418 dernière édition par

          il veut pas l’ovveride j’essaie l’évent

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Deleted
            Deleted dernière édition par

            Envoie le code de ta méthode attackEntityFrom

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418
              leo01418 dernière édition par

              Voila

              private void attackEntityFrom(LivingHurtEvent e,EntityPlayer player,KingRobber entity) {
              if (e.entityLiving.attackEntityAsMob(entity))
              {
              System.out.println("mob test");
              }
              

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREX
                SCAREX dernière édition par

                http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                  J’ajoute également ceci : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2766

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Deleted
                    Deleted dernière édition par

                    Y’a rien de bon là-dedans…La méthode attackEntityFrom retourne un boolean et possède 2 arguments : DamageSource et float.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418
                      leo01418 dernière édition par

                      Voila merci  😉 mais comment faire spawn le mob???

                      private void attackEntityFrom(LivingHurtEvent e,EntityPlayer player,KingRobber entity) {
                      if (e.entityLiving.attackEntityAsMob(entity))
                      {
                      System.out.println("mob test");
                      }
                      }
                      
                      

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                        e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new NomDelentity(x, y, z));
                        (il faut bien sûr remplacer NomDelentity, x, y, et z).

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418
                          leo01418 dernière édition par

                          J’ai fait sa sa marche pas

                          @SubscribeEvent
                          public void onHurtMob(LivingHurtEvent e, int x, int y, int z)
                          {
                          if(e.entity instanceof KingRobber)
                          {
                          e.setCanceled(true);
                          e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new EntitySkeleton(x, y, z);
                          }
                          }
                          

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREX
                            SCAREX dernière édition par

                            http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716 Encore une fois…

                            La fonction ne peut pas être appelée car il faut obligatoirement un seul paramètre.

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418
                              leo01418 dernière édition par

                              Alors comment faire???

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                @SubscribeEvent
                                public void onHurtMob(LivingHurtEvent e)
                                {
                                if(e.entity instanceof KingRobber)
                                {
                                e.setCanceled(true);
                                e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(new EntitySkeleton(e.entity.posX - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posY - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posZ - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10)));
                                }
                                }
                                

                                Pas compliqué non ? Suffit juste d’utiliser les coordonnées de ton entité + faire un petit random entre 0 et 10 et retirer 5.
                                Comme ça tes skeleton spawnerons sur les 5 blocs autours de ton king.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Deleted
                                  Deleted dernière édition par

                                  Je crois qu’en 1.7, tu es obligé de localiser ton entity avant le spawn avec cette methode : entity.setPosition ou encore entity.setLocationAndAngles
                                  De + il faut faire attention à ne faire spawn ton entity que côté serveur sinon tu auras un bug de rendu.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                    Ah oui en effet en 1.8 le EntitySkeleton n’a plus de constructeur x, y, z.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • leo01418
                                      leo01418 dernière édition par

                                      Je ne comprend pas ^^

                                      Voila ma signature

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                        @SubscribeEvent
                                        public void onHurtMob(LivingHurtEvent e)
                                        {
                                           if(e.entity instanceof KingRobber)
                                           {
                                               e.setCanceled(true);
                                               EntitySkeleton skeleton = new EntitySkeleton(e.entity.worldObj);
                                               skeleton.setPosition(e.entity.posX - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posY - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10), e.entity.posZ - 5 + e.entity.worldObj.rand.nextInt(10));
                                               e.entity.worldObj.spawnEntityInWorld(skeleton);
                                           }
                                        }
                                        
                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • leo01418
                                          leo01418 dernière édition par

                                          sa marche 🙂

                                          Voila ma signature

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • leo01418
                                            leo01418 dernière édition par

                                            sa marche mais le problème c’est que l’entity ne prend pas de dégâts lié à sa

                                            Voila ma signature

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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