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    • leo01418L Hors-ligne
      leo01418
      dernière édition par

      Je ne comprend pas comment faire j’ai chercher et je n’arrive toujours pas

      (Et dsl du double poste) et comment faire pour définir les items (faire le tableau)

      Voila ma signature

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      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Attention au double post. Explique ce que tu ne comprends pas 🙂

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418L Hors-ligne
          leo01418
          dernière édition par

          Je ne comprend pas comment faire j’ai chercher et je n’arrive toujours pas

          (Et dsl du double poste) et comment faire pour définir les items (faire le tableau)

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            
            public class TonBloc extends Block{
            
            private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick)};
            
            public TonBloc() {
            super(Material.rock);
            }
            
            @Override
            public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ) {
            if(player.getHeldItem() != null && player.getHeldItem().getItem() == TaClé) {
            Random rand = new Random();
            ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
            player.inventory.addItemStackToInventory(price);
            }
            }
            }
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              Le BlockPos et le IBlockState est en 1.8

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                En même temps si tu ne mets pas la balise de version dans le titre comment veux-tu qu’on sache en quelle version tu codes ? On est sensé le deviner ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  Ha oui excusez moi c’est en 17.10 ^^

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    Bah après c’est pas compliqué tu fait un CTRL + CLIC sur Block, ça t’ouvre la classe Block et tu cherche la fonction onBlockActivated, tu copy la fonction avec ces arguments et tu met le code que je t’ai donné à l’intérieur

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      public boolean onBlockActivated(World p_149727_1_, int p_149727_2_, int p_149727_3_, int p_149727_4_, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_)
                         {
                      if(p_149727_5_.getHeldItem() != null && p_149727_5_.getHeldItem().getItem() == enderdeath.Rubis) {
                                      Random rand = new Random();
                                      ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                                      p_149727_5_.inventory.addItemStackToInventory(price);
                          }
                             return false;
                         }

                      j’ai mi sa il me fait une erreur à price ^^

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Quoi comme erreur ? T’a bien importé ItemStack ?
                        Et je te conseille de mettre return true

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          oui je l’ai bien import et sa fait une error a price il veut une constant

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                            dernière édition par

                            Met ta classe entière et renomme-moi ces arguments je t’en prie

                            EDIT : utilise le ALT + MAJ + R pour renommer tes arguments
                            EDIT 2 : Et mes des balises [java]

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Peut-être car il te manque cette ligne ?
                              private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick)};

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • leo01418L Hors-ligne
                                leo01418
                                dernière édition par

                                sa fait plus l’érreur merci x)

                                Voila ma signature

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                  DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                  dernière édition par

                                  Résolu?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • leo01418L Hors-ligne
                                    leo01418
                                    dernière édition par

                                    Ok sa marche merci mais comment on pourrait faire que sa drop des objet enchant? 🙂  😄 🙂

                                    Voila ma signature

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                      dernière édition par

                                      Dans le tableau du met dans objets enchantés

                                      EDIT :

                                      
                                      public class blabla extends Block {
                                      
                                      private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.diamond_sword)};
                                      
                                      {
                                      prices[0].addEnchantment(Enchantment.sharpness, 4);
                                      }
                                      
                                      public constructeur { }
                                      
                                      public boolean onBlockActivated { }
                                      
                                      }
                                      
                                      
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                        dernière édition par

                                        Ou si tu veux le même enchantement partout, tu fais item.addEnchantment(Enchantment.celuiquetuveux, niveau);

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • leo01418L Hors-ligne
                                          leo01418
                                          dernière édition par

                                          1. public boolean onBlockActivated(World world, int p_149727_2_, int p_149727_3_, int p_149727_4_, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_,Item item)

                                          {
                                          if(p_149727_5_.getHeldItem() != null && p_149727_5_.getHeldItem().getItem() == enderdeath.Rubis) {
                                                          Random rand = new Random();
                                                          ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick.addEnchantment(Enchantment.aquaAffinity, 1) )};
                                                          ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                                                          p_149727_5_.inventory.addItemStackToInventory(price);
                                              }
                                                 return true; 2.   }

                                          j’ai mis sa et me fait une error

                                          Voila ma signature

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • leo01418L Hors-ligne
                                            leo01418
                                            dernière édition par

                                            Génial sa marche mais est ce qu’on on pourrait faire que la clé disparait?
                                            😉

                                            Voila ma signature

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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