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    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      C’est exactement ce qu’il t’as fait ^^

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        Ha OK xD

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418L Hors-ligne
          leo01418
          dernière édition par

          Je ne comprend pas comment faire j’ai chercher et je n’arrive toujours pas

          (Et dsl du double poste) et comment faire pour définir les items (faire le tableau)

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Attention au double post. Explique ce que tu ne comprends pas 🙂

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              Je ne comprend pas comment faire j’ai chercher et je n’arrive toujours pas

              (Et dsl du double poste) et comment faire pour définir les items (faire le tableau)

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                
                public class TonBloc extends Block{
                
                private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick)};
                
                public TonBloc() {
                super(Material.rock);
                }
                
                @Override
                public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ) {
                if(player.getHeldItem() != null && player.getHeldItem().getItem() == TaClé) {
                Random rand = new Random();
                ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                player.inventory.addItemStackToInventory(price);
                }
                }
                }
                
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  Le BlockPos et le IBlockState est en 1.8

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    En même temps si tu ne mets pas la balise de version dans le titre comment veux-tu qu’on sache en quelle version tu codes ? On est sensé le deviner ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      Ha oui excusez moi c’est en 17.10 ^^

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        Bah après c’est pas compliqué tu fait un CTRL + CLIC sur Block, ça t’ouvre la classe Block et tu cherche la fonction onBlockActivated, tu copy la fonction avec ces arguments et tu met le code que je t’ai donné à l’intérieur

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          public boolean onBlockActivated(World p_149727_1_, int p_149727_2_, int p_149727_3_, int p_149727_4_, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_)
                             {
                          if(p_149727_5_.getHeldItem() != null && p_149727_5_.getHeldItem().getItem() == enderdeath.Rubis) {
                                          Random rand = new Random();
                                          ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                                          p_149727_5_.inventory.addItemStackToInventory(price);
                              }
                                 return false;
                             }

                          j’ai mi sa il me fait une erreur à price ^^

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AymericRedA Hors-ligne
                            AymericRed
                            dernière édition par

                            Quoi comme erreur ? T’a bien importé ItemStack ?
                            Et je te conseille de mettre return true

                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              oui je l’ai bien import et sa fait une error a price il veut une constant

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • BrokenSwingB Hors-ligne
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                dernière édition par

                                Met ta classe entière et renomme-moi ces arguments je t’en prie

                                EDIT : utilise le ALT + MAJ + R pour renommer tes arguments
                                EDIT 2 : Et mes des balises [java]

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Peut-être car il te manque cette ligne ?
                                  private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick)};

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • leo01418L Hors-ligne
                                    leo01418
                                    dernière édition par

                                    sa fait plus l’érreur merci x)

                                    Voila ma signature

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                      dernière édition par

                                      Résolu?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • leo01418L Hors-ligne
                                        leo01418
                                        dernière édition par

                                        Ok sa marche merci mais comment on pourrait faire que sa drop des objet enchant? 🙂  😄 🙂

                                        Voila ma signature

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                          dernière édition par

                                          Dans le tableau du met dans objets enchantés

                                          EDIT :

                                          
                                          public class blabla extends Block {
                                          
                                          private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.diamond_sword)};
                                          
                                          {
                                          prices[0].addEnchantment(Enchantment.sharpness, 4);
                                          }
                                          
                                          public constructeur { }
                                          
                                          public boolean onBlockActivated { }
                                          
                                          }
                                          
                                          
                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                            dernière édition par

                                            Ou si tu veux le même enchantement partout, tu fais item.addEnchantment(Enchantment.celuiquetuveux, niveau);

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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