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    Tu n'arrives pas a faire les arcs

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.x
    20 Messages 3 Publieurs 2.6k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      if (power > 1.0F)
      {
      power = 3.0F;
      }
      …
      Je viens de voir ça. Tu réaffecte la valeur 3 à chaque fois. Donc normal que ça va toujours à la même distance.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        sventus
        dernière édition par

        puis aussi c’est la charge que je dois regarder, pas la force xD

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          float power = (float)charge / 1.0F;
          La force est définie en fonction de la charge. C’est comme ça que la flèche fonctionne …

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sventus
            dernière édition par

            oué j’ai fait comme ça du coup (c’est pas beau, je préviens) :

            
            if(creativeOrInfinity || player.inventory.hasItem(Items.arrow))
            {
            float power = (float)charge / 1.0F;
            power = (power* power + power * 2.0F) / 3.0F;
            
            if ((double)power < 0.01D)
            {
            return;
            }
            if (charge == 1F)
            {
            power = 0.2F;
            }
            if (charge == 2F)
            {
            power = 0.3F;
            }
            if (charge == 3F)
            {
            power = 0.6F;
            }
            if (charge == 4F)
            {
            power = 0.7F;
            }
            if (charge == 5F)
            {
            power = 0.9F;
            }
            if (charge == 6F)
            {
            power = 1.1F;
            }
            if (charge == 7F)
            {
            power = 1.3F;
            }
            if (charge == 8F)
            {
            power = 1.5F;
            }
            if (charge == 9F)
            {
            power = 1.7F;
            }
            if (charge == 10F)
            {
            power = 1.9F;
            }
            if (charge == 11F)
            {
            power = 2.1F;
            }
            if (charge == 12F)
            {
            power = 2.3F;
            }
            if (charge == 13F)
            {
            power = 2.5F;
            }
            if (charge == 14F)
            {
            power = 2.7F;
            }
            if (charge == 15F)
            {
            power = 2.7F;
            }
            if (charge == 16F)
            {
            power = 3.1F;
            }
            if (charge == 17F)
            {
            power = 3.3F;
            }
            if (charge == 18F)
            {
            power = 3.5F;
            }
            if (charge == 19F)
            {
            power = 3.7F;
            }
            if (charge == 20F)
            {
            power = 3.8F;
            }
            if (charge == 21F)
            {
            power = 3.9F;
            }
            if (charge == 22F)
            {
            power = 4.0F;
            }
            if (charge == 23F)
            {
            power = 4.05F;
            }
            if (charge == 24F)
            {
            power = 4.1F;
            }
            if(charge >24F)
            {
            power = 4.15F;
            }
            
            

            il y a donc diverses portées mais les dégâts fait sont toujours identiques et pourtant j’ai changé la valeur la :

            this.setMaxDamage(1000);

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              sventus
              dernière édition par

              Des idées sur le souci du coup ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Le setMaxDamage dans le constructeur de l’item c’est pour la durabilité de l’arc –’

                Pour les dégâts de la flèche :
                arrow.setDamage(2.0D); <- valeur par défaut

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  sventus
                  dernière édition par

                  Et le D correspond à quoi ? Ainsi que le F. C’est quoi la valeur de base ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    J’abandonne …

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • FolganskyF Hors-ligne
                      Folgansky Correcteurs
                      dernière édition par

                      Oublie le D et le F, ce qui compte c’est la valeur.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S Hors-ligne
                        sventus
                        dernière édition par

                        pourtant même en mettant cela :

                        if(var9 > 0)
                        {
                        arrow.setDamage(2000D);
                        }

                        les dégâts restent inchangés

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          il sort d’où ce var9 ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • S Hors-ligne
                            sventus
                            dernière édition par

                            int var9 = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.power.effectId, stack);

                            bon je crois avoir compris 😛

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Du-coup c’est résolu ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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