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    Tu n'arrives pas a faire les arcs

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.x
    20 Messages 3 Publieurs 2.6k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      float power = (float)charge / 1.0F;
      La force est définie en fonction de la charge. C’est comme ça que la flèche fonctionne …

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        sventus
        dernière édition par

        oué j’ai fait comme ça du coup (c’est pas beau, je préviens) :

        
        if(creativeOrInfinity || player.inventory.hasItem(Items.arrow))
        {
        float power = (float)charge / 1.0F;
        power = (power* power + power * 2.0F) / 3.0F;
        
        if ((double)power < 0.01D)
        {
        return;
        }
        if (charge == 1F)
        {
        power = 0.2F;
        }
        if (charge == 2F)
        {
        power = 0.3F;
        }
        if (charge == 3F)
        {
        power = 0.6F;
        }
        if (charge == 4F)
        {
        power = 0.7F;
        }
        if (charge == 5F)
        {
        power = 0.9F;
        }
        if (charge == 6F)
        {
        power = 1.1F;
        }
        if (charge == 7F)
        {
        power = 1.3F;
        }
        if (charge == 8F)
        {
        power = 1.5F;
        }
        if (charge == 9F)
        {
        power = 1.7F;
        }
        if (charge == 10F)
        {
        power = 1.9F;
        }
        if (charge == 11F)
        {
        power = 2.1F;
        }
        if (charge == 12F)
        {
        power = 2.3F;
        }
        if (charge == 13F)
        {
        power = 2.5F;
        }
        if (charge == 14F)
        {
        power = 2.7F;
        }
        if (charge == 15F)
        {
        power = 2.7F;
        }
        if (charge == 16F)
        {
        power = 3.1F;
        }
        if (charge == 17F)
        {
        power = 3.3F;
        }
        if (charge == 18F)
        {
        power = 3.5F;
        }
        if (charge == 19F)
        {
        power = 3.7F;
        }
        if (charge == 20F)
        {
        power = 3.8F;
        }
        if (charge == 21F)
        {
        power = 3.9F;
        }
        if (charge == 22F)
        {
        power = 4.0F;
        }
        if (charge == 23F)
        {
        power = 4.05F;
        }
        if (charge == 24F)
        {
        power = 4.1F;
        }
        if(charge >24F)
        {
        power = 4.15F;
        }
        
        

        il y a donc diverses portées mais les dégâts fait sont toujours identiques et pourtant j’ai changé la valeur la :

        this.setMaxDamage(1000);

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          sventus
          dernière édition par

          Des idées sur le souci du coup ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Le setMaxDamage dans le constructeur de l’item c’est pour la durabilité de l’arc –’

            Pour les dégâts de la flèche :
            arrow.setDamage(2.0D); <- valeur par défaut

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              sventus
              dernière édition par

              Et le D correspond à quoi ? Ainsi que le F. C’est quoi la valeur de base ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                J’abandonne …

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • FolganskyF Hors-ligne
                  Folgansky Correcteurs
                  dernière édition par

                  Oublie le D et le F, ce qui compte c’est la valeur.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    sventus
                    dernière édition par

                    pourtant même en mettant cela :

                    if(var9 > 0)
                    {
                    arrow.setDamage(2000D);
                    }

                    les dégâts restent inchangés

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      il sort d’où ce var9 ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S Hors-ligne
                        sventus
                        dernière édition par

                        int var9 = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.power.effectId, stack);

                        bon je crois avoir compris 😛

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Du-coup c’est résolu ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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