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    Tu n'arrives pas a faire les arcs

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.x
    20 Messages 3 Publieurs 2.6k Vues 1 Watching
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    • S Hors-ligne
      sventus
      dernière édition par

      oué j’ai fait comme ça du coup (c’est pas beau, je préviens) :

      
      if(creativeOrInfinity || player.inventory.hasItem(Items.arrow))
      {
      float power = (float)charge / 1.0F;
      power = (power* power + power * 2.0F) / 3.0F;
      
      if ((double)power < 0.01D)
      {
      return;
      }
      if (charge == 1F)
      {
      power = 0.2F;
      }
      if (charge == 2F)
      {
      power = 0.3F;
      }
      if (charge == 3F)
      {
      power = 0.6F;
      }
      if (charge == 4F)
      {
      power = 0.7F;
      }
      if (charge == 5F)
      {
      power = 0.9F;
      }
      if (charge == 6F)
      {
      power = 1.1F;
      }
      if (charge == 7F)
      {
      power = 1.3F;
      }
      if (charge == 8F)
      {
      power = 1.5F;
      }
      if (charge == 9F)
      {
      power = 1.7F;
      }
      if (charge == 10F)
      {
      power = 1.9F;
      }
      if (charge == 11F)
      {
      power = 2.1F;
      }
      if (charge == 12F)
      {
      power = 2.3F;
      }
      if (charge == 13F)
      {
      power = 2.5F;
      }
      if (charge == 14F)
      {
      power = 2.7F;
      }
      if (charge == 15F)
      {
      power = 2.7F;
      }
      if (charge == 16F)
      {
      power = 3.1F;
      }
      if (charge == 17F)
      {
      power = 3.3F;
      }
      if (charge == 18F)
      {
      power = 3.5F;
      }
      if (charge == 19F)
      {
      power = 3.7F;
      }
      if (charge == 20F)
      {
      power = 3.8F;
      }
      if (charge == 21F)
      {
      power = 3.9F;
      }
      if (charge == 22F)
      {
      power = 4.0F;
      }
      if (charge == 23F)
      {
      power = 4.05F;
      }
      if (charge == 24F)
      {
      power = 4.1F;
      }
      if(charge >24F)
      {
      power = 4.15F;
      }
      
      

      il y a donc diverses portées mais les dégâts fait sont toujours identiques et pourtant j’ai changé la valeur la :

      this.setMaxDamage(1000);

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        sventus
        dernière édition par

        Des idées sur le souci du coup ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Le setMaxDamage dans le constructeur de l’item c’est pour la durabilité de l’arc –’

          Pour les dégâts de la flèche :
          arrow.setDamage(2.0D); <- valeur par défaut

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sventus
            dernière édition par

            Et le D correspond à quoi ? Ainsi que le F. C’est quoi la valeur de base ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              J’abandonne …

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • FolganskyF Hors-ligne
                Folgansky Correcteurs
                dernière édition par

                Oublie le D et le F, ce qui compte c’est la valeur.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  sventus
                  dernière édition par

                  pourtant même en mettant cela :

                  if(var9 > 0)
                  {
                  arrow.setDamage(2000D);
                  }

                  les dégâts restent inchangés

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    il sort d’où ce var9 ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      sventus
                      dernière édition par

                      int var9 = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.power.effectId, stack);

                      bon je crois avoir compris 😛

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Du-coup c’est résolu ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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