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    Tu n'arrives pas a faire les arcs

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.x
    20 Messages 3 Publieurs 2.6k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      int charge = this.getMaxItemUseDuration(stack) - itemInUseCount;
      Cette variable est bonne, tu devrais avoir plus de puissance. Étrange.
      print la valeur pour voir ce que ça donne.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        sventus
        dernière édition par

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        on voit bien que la valeur change, pourtant la flèche arrive toujours à la même distance

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          if (power > 1.0F)
          {
          power = 3.0F;
          }
          …
          Je viens de voir ça. Tu réaffecte la valeur 3 à chaque fois. Donc normal que ça va toujours à la même distance.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sventus
            dernière édition par

            puis aussi c’est la charge que je dois regarder, pas la force xD

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              float power = (float)charge / 1.0F;
              La force est définie en fonction de la charge. C’est comme ça que la flèche fonctionne …

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                sventus
                dernière édition par

                oué j’ai fait comme ça du coup (c’est pas beau, je préviens) :

                
                if(creativeOrInfinity || player.inventory.hasItem(Items.arrow))
                {
                float power = (float)charge / 1.0F;
                power = (power* power + power * 2.0F) / 3.0F;
                
                if ((double)power < 0.01D)
                {
                return;
                }
                if (charge == 1F)
                {
                power = 0.2F;
                }
                if (charge == 2F)
                {
                power = 0.3F;
                }
                if (charge == 3F)
                {
                power = 0.6F;
                }
                if (charge == 4F)
                {
                power = 0.7F;
                }
                if (charge == 5F)
                {
                power = 0.9F;
                }
                if (charge == 6F)
                {
                power = 1.1F;
                }
                if (charge == 7F)
                {
                power = 1.3F;
                }
                if (charge == 8F)
                {
                power = 1.5F;
                }
                if (charge == 9F)
                {
                power = 1.7F;
                }
                if (charge == 10F)
                {
                power = 1.9F;
                }
                if (charge == 11F)
                {
                power = 2.1F;
                }
                if (charge == 12F)
                {
                power = 2.3F;
                }
                if (charge == 13F)
                {
                power = 2.5F;
                }
                if (charge == 14F)
                {
                power = 2.7F;
                }
                if (charge == 15F)
                {
                power = 2.7F;
                }
                if (charge == 16F)
                {
                power = 3.1F;
                }
                if (charge == 17F)
                {
                power = 3.3F;
                }
                if (charge == 18F)
                {
                power = 3.5F;
                }
                if (charge == 19F)
                {
                power = 3.7F;
                }
                if (charge == 20F)
                {
                power = 3.8F;
                }
                if (charge == 21F)
                {
                power = 3.9F;
                }
                if (charge == 22F)
                {
                power = 4.0F;
                }
                if (charge == 23F)
                {
                power = 4.05F;
                }
                if (charge == 24F)
                {
                power = 4.1F;
                }
                if(charge >24F)
                {
                power = 4.15F;
                }
                
                

                il y a donc diverses portées mais les dégâts fait sont toujours identiques et pourtant j’ai changé la valeur la :

                this.setMaxDamage(1000);

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  sventus
                  dernière édition par

                  Des idées sur le souci du coup ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Le setMaxDamage dans le constructeur de l’item c’est pour la durabilité de l’arc –’

                    Pour les dégâts de la flèche :
                    arrow.setDamage(2.0D); <- valeur par défaut

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      sventus
                      dernière édition par

                      Et le D correspond à quoi ? Ainsi que le F. C’est quoi la valeur de base ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        J’abandonne …

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • FolganskyF Hors-ligne
                          Folgansky Correcteurs
                          dernière édition par

                          Oublie le D et le F, ce qui compte c’est la valeur.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • S Hors-ligne
                            sventus
                            dernière édition par

                            pourtant même en mettant cela :

                            if(var9 > 0)
                            {
                            arrow.setDamage(2000D);
                            }

                            les dégâts restent inchangés

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              il sort d’où ce var9 ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • S Hors-ligne
                                sventus
                                dernière édition par

                                int var9 = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.power.effectId, stack);

                                bon je crois avoir compris 😛

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Du-coup c’est résolu ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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