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    Tu n'arrives pas a faire les arcs

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.x
    20 Messages 3 Publieurs 2.6k Vues 1 Watching
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    • S Hors-ligne
      sventus
      dernière édition par

      puis aussi c’est la charge que je dois regarder, pas la force xD

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        float power = (float)charge / 1.0F;
        La force est définie en fonction de la charge. C’est comme ça que la flèche fonctionne …

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          sventus
          dernière édition par

          oué j’ai fait comme ça du coup (c’est pas beau, je préviens) :

          
          if(creativeOrInfinity || player.inventory.hasItem(Items.arrow))
          {
          float power = (float)charge / 1.0F;
          power = (power* power + power * 2.0F) / 3.0F;
          
          if ((double)power < 0.01D)
          {
          return;
          }
          if (charge == 1F)
          {
          power = 0.2F;
          }
          if (charge == 2F)
          {
          power = 0.3F;
          }
          if (charge == 3F)
          {
          power = 0.6F;
          }
          if (charge == 4F)
          {
          power = 0.7F;
          }
          if (charge == 5F)
          {
          power = 0.9F;
          }
          if (charge == 6F)
          {
          power = 1.1F;
          }
          if (charge == 7F)
          {
          power = 1.3F;
          }
          if (charge == 8F)
          {
          power = 1.5F;
          }
          if (charge == 9F)
          {
          power = 1.7F;
          }
          if (charge == 10F)
          {
          power = 1.9F;
          }
          if (charge == 11F)
          {
          power = 2.1F;
          }
          if (charge == 12F)
          {
          power = 2.3F;
          }
          if (charge == 13F)
          {
          power = 2.5F;
          }
          if (charge == 14F)
          {
          power = 2.7F;
          }
          if (charge == 15F)
          {
          power = 2.7F;
          }
          if (charge == 16F)
          {
          power = 3.1F;
          }
          if (charge == 17F)
          {
          power = 3.3F;
          }
          if (charge == 18F)
          {
          power = 3.5F;
          }
          if (charge == 19F)
          {
          power = 3.7F;
          }
          if (charge == 20F)
          {
          power = 3.8F;
          }
          if (charge == 21F)
          {
          power = 3.9F;
          }
          if (charge == 22F)
          {
          power = 4.0F;
          }
          if (charge == 23F)
          {
          power = 4.05F;
          }
          if (charge == 24F)
          {
          power = 4.1F;
          }
          if(charge >24F)
          {
          power = 4.15F;
          }
          
          

          il y a donc diverses portées mais les dégâts fait sont toujours identiques et pourtant j’ai changé la valeur la :

          this.setMaxDamage(1000);

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sventus
            dernière édition par

            Des idées sur le souci du coup ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Le setMaxDamage dans le constructeur de l’item c’est pour la durabilité de l’arc –’

              Pour les dégâts de la flèche :
              arrow.setDamage(2.0D); <- valeur par défaut

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                sventus
                dernière édition par

                Et le D correspond à quoi ? Ainsi que le F. C’est quoi la valeur de base ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  J’abandonne …

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • FolganskyF Hors-ligne
                    Folgansky Correcteurs
                    dernière édition par

                    Oublie le D et le F, ce qui compte c’est la valeur.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      sventus
                      dernière édition par

                      pourtant même en mettant cela :

                      if(var9 > 0)
                      {
                      arrow.setDamage(2000D);
                      }

                      les dégâts restent inchangés

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        il sort d’où ce var9 ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          sventus
                          dernière édition par

                          int var9 = EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.power.effectId, stack);

                          bon je crois avoir compris 😛

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Du-coup c’est résolu ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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