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    [Abandonné] Régler plusieurs problèmes (génération de minerais + outils + id fixe)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    19 Messages 4 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Le premier.
      L’erreur change to entityPlayer se trouve où ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • _ Hors-ligne
        _BrowNeez_
        dernière édition par

        if(event.player.inventory.getCurrentItem() != null && event.player.inventory.getCurrentItem().getItem() == this && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, event.player.inventory.getCurrentItem() == 5) // pour un enchantement de 5

        Les erreurs sont en rouge

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Heu oui remplace par entityplayer

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • _ Hors-ligne
            _BrowNeez_
            dernière édition par

            J’ai encore des erreurs :

            if(event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() != null && event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem().getItem() == this && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, %(#ff3333)[event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() == 5))

            J’ai une erreur : Incompatible operand types itemstack and int]

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par

              
              if(event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() != null && event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem().getItem() == this && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem()) == 5)
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • _ Hors-ligne
                _BrowNeez_
                dernière édition par

                @‘bodri’:

                
                if(event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() != null && event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem().getItem() == this && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem()) == 5)
                
                

                Erreur à : .getEnchantmentLevel

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Oui j’ai oublié une parenthèse.
                  Et j’ai aussi oublié de mettre .effectId après Enchantment.efficiency

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • _ Hors-ligne
                    _BrowNeez_
                    dernière édition par

                    Je vais peut être passer pour un casse cou mais quand j’utilise le code, j’ai pas le rendu voulus, j’aurais voulut une vitesse proche de la cadence d’une mitraillette ( une comparaison très bizarre mais ça résume bien ce que je veut) et quand j’augmente la event.newspeed ça ne bouge pas.

                    Pour en revenir avec un problème lié aux mods ( je sais c’est cauldron mais je vais pas refaire un post juste pour ça), quand j’utilise cauldron + bungeecord, ça me met une erreur qui me dit que l’échange d’informations entre le lobby et le cauldron sont pas compatible (je résume car je n’ai pas accès à bungeecord pour le moment)

                    Au passage, un grand merci à ceux qui m’ont aider 😄

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • FolganskyF Hors-ligne
                      Folgansky Correcteurs
                      dernière édition par

                      Si tu parles bien de la vitesse d’utilisation de ton outil, c’est réglable sur le ToolMaterial.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • _ Hors-ligne
                        _BrowNeez_
                        dernière édition par

                        @‘Toutoune1008’:

                        Si tu parles bien de la vitesse d’utilisation de ton outil, c’est réglable sur le ToolMaterial.

                        Oui mais je veux changer la vitesse de minage quand mes outils sont enchanté 😕

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          En gros tu veux limite qu’on puisse casser plusieurs blocs en un coup ?
                          Ça doit être possible mais je ne sais pas du tout où gérer ça.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • _ Hors-ligne
                            _BrowNeez_
                            dernière édition par

                            En gros (très gros) oui je voudrais une cadence de minage très élevé avec efficacité 5

                            Mais je vais abandonner puisque je trouve rien 😕

                            Un énorme merci à vous 😄

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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