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    [Abandonné] Régler plusieurs problèmes (génération de minerais + outils + id fixe)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    19 Messages 4 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
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    • _ Hors-ligne
      _BrowNeez_
      dernière édition par

      if(event.player.inventory.getCurrentItem() != null && event.player.inventory.getCurrentItem().getItem() == this && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, event.player.inventory.getCurrentItem() == 5) // pour un enchantement de 5

      Les erreurs sont en rouge

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Heu oui remplace par entityplayer

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • _ Hors-ligne
          _BrowNeez_
          dernière édition par

          J’ai encore des erreurs :

          if(event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() != null && event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem().getItem() == this && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, %(#ff3333)[event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() == 5))

          J’ai une erreur : Incompatible operand types itemstack and int]

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            
            if(event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() != null && event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem().getItem() == this && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem()) == 5)
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • _ Hors-ligne
              _BrowNeez_
              dernière édition par

              @‘bodri’:

              
              if(event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() != null && event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem().getItem() == this && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem()) == 5)
              
              

              Erreur à : .getEnchantmentLevel

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Oui j’ai oublié une parenthèse.
                Et j’ai aussi oublié de mettre .effectId après Enchantment.efficiency

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • _ Hors-ligne
                  _BrowNeez_
                  dernière édition par

                  Je vais peut être passer pour un casse cou mais quand j’utilise le code, j’ai pas le rendu voulus, j’aurais voulut une vitesse proche de la cadence d’une mitraillette ( une comparaison très bizarre mais ça résume bien ce que je veut) et quand j’augmente la event.newspeed ça ne bouge pas.

                  Pour en revenir avec un problème lié aux mods ( je sais c’est cauldron mais je vais pas refaire un post juste pour ça), quand j’utilise cauldron + bungeecord, ça me met une erreur qui me dit que l’échange d’informations entre le lobby et le cauldron sont pas compatible (je résume car je n’ai pas accès à bungeecord pour le moment)

                  Au passage, un grand merci à ceux qui m’ont aider 😄

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • FolganskyF Hors-ligne
                    Folgansky Correcteurs
                    dernière édition par

                    Si tu parles bien de la vitesse d’utilisation de ton outil, c’est réglable sur le ToolMaterial.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • _ Hors-ligne
                      _BrowNeez_
                      dernière édition par

                      @‘Toutoune1008’:

                      Si tu parles bien de la vitesse d’utilisation de ton outil, c’est réglable sur le ToolMaterial.

                      Oui mais je veux changer la vitesse de minage quand mes outils sont enchanté 😕

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        En gros tu veux limite qu’on puisse casser plusieurs blocs en un coup ?
                        Ça doit être possible mais je ne sais pas du tout où gérer ça.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • _ Hors-ligne
                          _BrowNeez_
                          dernière édition par

                          En gros (très gros) oui je voudrais une cadence de minage très élevé avec efficacité 5

                          Mais je vais abandonner puisque je trouve rien 😕

                          Un énorme merci à vous 😄

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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