[Abandonné] Régler plusieurs problèmes (génération de minerais + outils + id fixe)
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- ça devrait fonctionner
- Tu as une valeur déjà très élevé, c’est pour ça que n’observe pas de différence.
- L’id n’est pas sensé changer sauf si tu changes de monde.
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Pour la génération, je ne retrouve aucuns minerais
(ni avec xray ni avec worldedit)Pour les outils, il n’y a pas un moyen d’augmenter leurs vitesse de minage avec les enchantement ( je voudrais des pioches asse abusé)
Et pour les id, mon item est passé de 450 à 448 par exemple (j’ai enlever 1 mod sur le serveur)
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- pas normal.
- Le seul moyen que je vois pour ça c’est passer par l’event PlayerEvent.BreakSpeed. Si l’item que le joueur a en main est ta pioche et qu’elle est enchanté tu mets la variable newSpeed sur une grosse valeur.
- pas normal non plus
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Pour les outils j’ai pas trop compris

en gros faut faire ça :
public void OnBreakEvent(PlayerBreakEvent e) { if p.getItemHolding == main.montool { la on fait un truc avec le speed break } } ps: j'ai rien tester sur eclipse je fais ça à l'improvisationet pour les id c’est pas très grave, merci quand même
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@SubscribeEvent public void onBreakSpeed(PlayerEvent.BreakSpeed event) { if(event.player.inventory.getCurrentItem() != null && event.player.inventory.getCurrentItem().getItem() == tonItem && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, event.player.inventory.getCurrentItem() == 5) // pour un enchantement de 5 { event.newSpeed = 100000F; } } -
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Le premier.
L’erreur change to entityPlayer se trouve où ? -
if(event.player.inventory.getCurrentItem() != null && event.player.inventory.getCurrentItem().getItem() == this && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, event.player.inventory.getCurrentItem() == 5) // pour un enchantement de 5
Les erreurs sont en rouge
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Heu oui remplace par entityplayer
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J’ai encore des erreurs :
if(event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() != null && event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem().getItem() == this && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, %(#ff3333)[event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() == 5))
J’ai une erreur : Incompatible operand types itemstack and int]
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if(event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() != null && event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem().getItem() == this && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem()) == 5) -
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Oui j’ai oublié une parenthèse.
Et j’ai aussi oublié de mettre .effectId après Enchantment.efficiency -
Je vais peut être passer pour un casse cou mais quand j’utilise le code, j’ai pas le rendu voulus, j’aurais voulut une vitesse proche de la cadence d’une mitraillette ( une comparaison très bizarre mais ça résume bien ce que je veut) et quand j’augmente la event.newspeed ça ne bouge pas.
Pour en revenir avec un problème lié aux mods ( je sais c’est cauldron mais je vais pas refaire un post juste pour ça), quand j’utilise cauldron + bungeecord, ça me met une erreur qui me dit que l’échange d’informations entre le lobby et le cauldron sont pas compatible (je résume car je n’ai pas accès à bungeecord pour le moment)
Au passage, un grand merci à ceux qui m’ont aider

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Si tu parles bien de la vitesse d’utilisation de ton outil, c’est réglable sur le ToolMaterial.
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@‘Toutoune1008’:
Si tu parles bien de la vitesse d’utilisation de ton outil, c’est réglable sur le ToolMaterial.
Oui mais je veux changer la vitesse de minage quand mes outils sont enchanté

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En gros tu veux limite qu’on puisse casser plusieurs blocs en un coup ?
Ça doit être possible mais je ne sais pas du tout où gérer ça. -
En gros (très gros) oui je voudrais une cadence de minage très élevé avec efficacité 5
Mais je vais abandonner puisque je trouve rien

Un énorme merci à vous


