MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [Abandonné] Régler plusieurs problèmes (génération de minerais + outils + id fixe)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    19 Messages 4 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • _ Hors-ligne
      _BrowNeez_
      dernière édition par

      Pour la génération, je ne retrouve aucuns minerais 😕 (ni avec xray ni avec worldedit)

      Pour les outils, il n’y a pas un moyen d’augmenter leurs vitesse de minage avec les enchantement ( je voudrais des pioches asse abusé)

      Et pour les id, mon item est passé de 450 à 448 par exemple (j’ai enlever 1 mod sur le serveur)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        1. pas normal.
        2. Le seul moyen que je vois pour ça c’est passer par l’event PlayerEvent.BreakSpeed. Si l’item que le joueur a en main est ta pioche et qu’elle est enchanté tu mets la variable newSpeed sur une grosse valeur.
        3. pas normal non plus
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • _ Hors-ligne
          _BrowNeez_
          dernière édition par

          Pour les outils j’ai pas trop compris 😕

          en gros faut faire ça :

          public void OnBreakEvent(PlayerBreakEvent e)
          {
          if p.getItemHolding == main.montool
          {
          la on fait un truc avec le speed break
          }
          }
          
          ps: j'ai rien tester sur eclipse je fais ça à l'improvisation
          

          et pour les id c’est pas très grave, merci quand même

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            @SubscribeEvent
            public void onBreakSpeed(PlayerEvent.BreakSpeed event)
            {
            if(event.player.inventory.getCurrentItem() != null && event.player.inventory.getCurrentItem().getItem() == tonItem && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, event.player.inventory.getCurrentItem() == 5) // pour un enchantement de 5
            {
            event.newSpeed = 100000F;
            }
            }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • _ Hors-ligne
              _BrowNeez_
              dernière édition par

              Le PlayerEvent, j’importe lequel :

              Parce que si j’importe le premier, j’ai une erreur qui dit “change to entityplayer”

              le deuxième me dit “fix project setup”

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Le premier.
                L’erreur change to entityPlayer se trouve où ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • _ Hors-ligne
                  _BrowNeez_
                  dernière édition par

                  if(event.player.inventory.getCurrentItem() != null && event.player.inventory.getCurrentItem().getItem() == this && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, event.player.inventory.getCurrentItem() == 5) // pour un enchantement de 5

                  Les erreurs sont en rouge

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Heu oui remplace par entityplayer

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • _ Hors-ligne
                      _BrowNeez_
                      dernière édition par

                      J’ai encore des erreurs :

                      if(event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() != null && event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem().getItem() == this && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, %(#ff3333)[event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() == 5))

                      J’ai une erreur : Incompatible operand types itemstack and int]

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        
                        if(event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() != null && event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem().getItem() == this && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem()) == 5)
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • _ Hors-ligne
                          _BrowNeez_
                          dernière édition par

                          @‘bodri’:

                          
                          if(event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() != null && event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem().getItem() == this && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem()) == 5)
                          
                          

                          Erreur à : .getEnchantmentLevel

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Oui j’ai oublié une parenthèse.
                            Et j’ai aussi oublié de mettre .effectId après Enchantment.efficiency

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • _ Hors-ligne
                              _BrowNeez_
                              dernière édition par

                              Je vais peut être passer pour un casse cou mais quand j’utilise le code, j’ai pas le rendu voulus, j’aurais voulut une vitesse proche de la cadence d’une mitraillette ( une comparaison très bizarre mais ça résume bien ce que je veut) et quand j’augmente la event.newspeed ça ne bouge pas.

                              Pour en revenir avec un problème lié aux mods ( je sais c’est cauldron mais je vais pas refaire un post juste pour ça), quand j’utilise cauldron + bungeecord, ça me met une erreur qui me dit que l’échange d’informations entre le lobby et le cauldron sont pas compatible (je résume car je n’ai pas accès à bungeecord pour le moment)

                              Au passage, un grand merci à ceux qui m’ont aider 😄

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • FolganskyF Hors-ligne
                                Folgansky Correcteurs
                                dernière édition par

                                Si tu parles bien de la vitesse d’utilisation de ton outil, c’est réglable sur le ToolMaterial.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • _ Hors-ligne
                                  _BrowNeez_
                                  dernière édition par

                                  @‘Toutoune1008’:

                                  Si tu parles bien de la vitesse d’utilisation de ton outil, c’est réglable sur le ToolMaterial.

                                  Oui mais je veux changer la vitesse de minage quand mes outils sont enchanté 😕

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    En gros tu veux limite qu’on puisse casser plusieurs blocs en un coup ?
                                    Ça doit être possible mais je ne sais pas du tout où gérer ça.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • _ Hors-ligne
                                      _BrowNeez_
                                      dernière édition par

                                      En gros (très gros) oui je voudrais une cadence de minage très élevé avec efficacité 5

                                      Mais je vais abandonner puisque je trouve rien 😕

                                      Un énorme merci à vous 😄

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • 1 / 1
                                      • Premier message
                                        Dernier message
                                      Design by Woryk
                                      ContactMentions Légales

                                      MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                      Powered by NodeBB