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    [Abandonné] Régler plusieurs problèmes (génération de minerais + outils + id fixe)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    19 Messages 4 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      1. pas normal.
      2. Le seul moyen que je vois pour ça c’est passer par l’event PlayerEvent.BreakSpeed. Si l’item que le joueur a en main est ta pioche et qu’elle est enchanté tu mets la variable newSpeed sur une grosse valeur.
      3. pas normal non plus
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • _ Hors-ligne
        _BrowNeez_
        dernière édition par

        Pour les outils j’ai pas trop compris 😕

        en gros faut faire ça :

        public void OnBreakEvent(PlayerBreakEvent e)
        {
        if p.getItemHolding == main.montool
        {
        la on fait un truc avec le speed break
        }
        }
        
        ps: j'ai rien tester sur eclipse je fais ça à l'improvisation
        

        et pour les id c’est pas très grave, merci quand même

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          @SubscribeEvent
          public void onBreakSpeed(PlayerEvent.BreakSpeed event)
          {
          if(event.player.inventory.getCurrentItem() != null && event.player.inventory.getCurrentItem().getItem() == tonItem && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, event.player.inventory.getCurrentItem() == 5) // pour un enchantement de 5
          {
          event.newSpeed = 100000F;
          }
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • _ Hors-ligne
            _BrowNeez_
            dernière édition par

            Le PlayerEvent, j’importe lequel :

            Parce que si j’importe le premier, j’ai une erreur qui dit “change to entityplayer”

            le deuxième me dit “fix project setup”

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Le premier.
              L’erreur change to entityPlayer se trouve où ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • _ Hors-ligne
                _BrowNeez_
                dernière édition par

                if(event.player.inventory.getCurrentItem() != null && event.player.inventory.getCurrentItem().getItem() == this && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, event.player.inventory.getCurrentItem() == 5) // pour un enchantement de 5

                Les erreurs sont en rouge

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Heu oui remplace par entityplayer

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • _ Hors-ligne
                    _BrowNeez_
                    dernière édition par

                    J’ai encore des erreurs :

                    if(event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() != null && event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem().getItem() == this && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, %(#ff3333)[event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() == 5))

                    J’ai une erreur : Incompatible operand types itemstack and int]

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      
                      if(event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() != null && event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem().getItem() == this && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem()) == 5)
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • _ Hors-ligne
                        _BrowNeez_
                        dernière édition par

                        @‘bodri’:

                        
                        if(event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() != null && event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem().getItem() == this && EnchantmentHelper.getEnchantmentLevel(Enchantment.efficiency, event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem()) == 5)
                        
                        

                        Erreur à : .getEnchantmentLevel

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Oui j’ai oublié une parenthèse.
                          Et j’ai aussi oublié de mettre .effectId après Enchantment.efficiency

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • _ Hors-ligne
                            _BrowNeez_
                            dernière édition par

                            Je vais peut être passer pour un casse cou mais quand j’utilise le code, j’ai pas le rendu voulus, j’aurais voulut une vitesse proche de la cadence d’une mitraillette ( une comparaison très bizarre mais ça résume bien ce que je veut) et quand j’augmente la event.newspeed ça ne bouge pas.

                            Pour en revenir avec un problème lié aux mods ( je sais c’est cauldron mais je vais pas refaire un post juste pour ça), quand j’utilise cauldron + bungeecord, ça me met une erreur qui me dit que l’échange d’informations entre le lobby et le cauldron sont pas compatible (je résume car je n’ai pas accès à bungeecord pour le moment)

                            Au passage, un grand merci à ceux qui m’ont aider 😄

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • FolganskyF Hors-ligne
                              Folgansky Correcteurs
                              dernière édition par

                              Si tu parles bien de la vitesse d’utilisation de ton outil, c’est réglable sur le ToolMaterial.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • _ Hors-ligne
                                _BrowNeez_
                                dernière édition par

                                @‘Toutoune1008’:

                                Si tu parles bien de la vitesse d’utilisation de ton outil, c’est réglable sur le ToolMaterial.

                                Oui mais je veux changer la vitesse de minage quand mes outils sont enchanté 😕

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  En gros tu veux limite qu’on puisse casser plusieurs blocs en un coup ?
                                  Ça doit être possible mais je ne sais pas du tout où gérer ça.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • _ Hors-ligne
                                    _BrowNeez_
                                    dernière édition par

                                    En gros (très gros) oui je voudrais une cadence de minage très élevé avec efficacité 5

                                    Mais je vais abandonner puisque je trouve rien 😕

                                    Un énorme merci à vous 😄

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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