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    GlRotatef

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    18 Messages 4 Publieurs 2.0k Vues 1 Watching
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    • SpyManS Hors-ligne
      SpyMan
      dernière édition par

      ba je n’arrive pas a le mettre correctement, le rotate ne veut pas s’appliquer
      j’ai essayé de nombreuse valeurs sans resultat dans le glRotatef.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Genre, mon message n’est pas partie.
        Ta fonction onBlockPlacedBy devait être comme ça :

        public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack)
        {
        TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
        if(tile instanceof TileLogPile)
        {
        int direction = MathHelper.floor_double((double)(living.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 2.5D) & 3;
        ((TileLogPile)tile).setDirection((byte)direction);
        }
        }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyManS Hors-ligne
          SpyMan
          dernière édition par

          elle est présente dans mon ma class de mon bloc……

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Ah non, ce n’est pas la même discussion. C’était elle où j’avais répondu : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2740
            Pourquoi l’avoir passé en résolu si ce n’est pas le cas ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par

              Elle est resolut mais j’ai un autre problème :
              je n’arrive pas rotate mes blocs correctement
              mais le bloc directionnel fonctionne.

              les model sont pas aligné avec le bloc

              ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Pourquoi tu as changé l’axe de rotation en fonction de la direction ? ça doit toujours être y.
                à quoi ressemble ton modèle sur techne ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  quel axe de rotation? celui de glRotatef ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Tu ne devrais pas avoir de switch en fonction de la direction.
                    Il devrait avoir juste un glRotate(90F * tile.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F) pour tous les cas.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SpyManS Hors-ligne
                      SpyMan
                      dernière édition par

                      ça ne fonctionne pas 😕
                      GL11.glRotatef(90F * tile.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F);

                      ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • jglrxavpokJ Hors-ligne
                        jglrxavpok Modérateurs
                        dernière édition par

                        Après la rotation mais avant le rendu, ajoute glTranslatef(0,0,1); (essaie aussi avec glTranslatef(0,0,-1); )
                        Et dis nous si ça marche

                        Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                        Modérateur sur MFF. 
                        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SpyManS Hors-ligne
                          SpyMan
                          dernière édition par

                          ça ne change rien

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • jglrxavpokJ Hors-ligne
                            jglrxavpok Modérateurs
                            dernière édition par

                            Envoies ton code de rendu directement sur le forum entouré des balises [java][/java] (sans les * bien sur)

                            Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                            Modérateur sur MFF. 
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                            • SpyManS Hors-ligne
                              SpyMan
                              dernière édition par

                              en zip

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                TileEntityLogPileSpecialRenderer :

                                private void renderTileEntityTileLogPileAt(TileLogPile tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick)
                                {
                                GL11.glPushMatrix();
                                GL11.glTranslated(x + 0.5D, y + 1.5D, z + 0.5D);
                                GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                                GL11.glRotatef(90F * tile.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                                this.bindTexture(logPileTexture);
                                modelLogPile.renderAll();
                                GL11.glPopMatrix();
                                }
                                

                                Fonction renderAll dans la classe de ton modèle :

                                public void renderAll()
                                {
                                Shape1.render(0.0625F);
                                Shape2.render(0.0625F);
                                Shape3.render(0.0625F);
                                }
                                

                                Voila, ça fonctionnera mieux comme ça.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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