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    GlRotatef

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    18 Messages 4 Publieurs 2.0k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Ah non, ce n’est pas la même discussion. C’était elle où j’avais répondu : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2740
      Pourquoi l’avoir passé en résolu si ce n’est pas le cas ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        Elle est resolut mais j’ai un autre problème :
        je n’arrive pas rotate mes blocs correctement
        mais le bloc directionnel fonctionne.

        les model sont pas aligné avec le bloc

        ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Pourquoi tu as changé l’axe de rotation en fonction de la direction ? ça doit toujours être y.
          à quoi ressemble ton modèle sur techne ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            quel axe de rotation? celui de glRotatef ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Tu ne devrais pas avoir de switch en fonction de la direction.
              Il devrait avoir juste un glRotate(90F * tile.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F) pour tous les cas.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SpyManS Hors-ligne
                SpyMan
                dernière édition par

                ça ne fonctionne pas 😕
                GL11.glRotatef(90F * tile.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F);

                ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • jglrxavpokJ Hors-ligne
                  jglrxavpok Modérateurs
                  dernière édition par

                  Après la rotation mais avant le rendu, ajoute glTranslatef(0,0,1); (essaie aussi avec glTranslatef(0,0,-1); )
                  Et dis nous si ça marche

                  Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                  Modérateur sur MFF. 
                  Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                  Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SpyManS Hors-ligne
                    SpyMan
                    dernière édition par

                    ça ne change rien

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • jglrxavpokJ Hors-ligne
                      jglrxavpok Modérateurs
                      dernière édition par

                      Envoies ton code de rendu directement sur le forum entouré des balises [java][/java] (sans les * bien sur)

                      Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                      Modérateur sur MFF. 
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                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        en zip

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          TileEntityLogPileSpecialRenderer :

                          private void renderTileEntityTileLogPileAt(TileLogPile tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick)
                          {
                          GL11.glPushMatrix();
                          GL11.glTranslated(x + 0.5D, y + 1.5D, z + 0.5D);
                          GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                          GL11.glRotatef(90F * tile.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                          this.bindTexture(logPileTexture);
                          modelLogPile.renderAll();
                          GL11.glPopMatrix();
                          }
                          

                          Fonction renderAll dans la classe de ton modèle :

                          public void renderAll()
                          {
                          Shape1.render(0.0625F);
                          Shape2.render(0.0625F);
                          Shape3.render(0.0625F);
                          }
                          

                          Voila, ça fonctionnera mieux comme ça.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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