MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    GlRotatef

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    18 Messages 4 Publieurs 2.0k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SpyManS Hors-ligne
      SpyMan
      dernière édition par

      elle est présente dans mon ma class de mon bloc……

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Ah non, ce n’est pas la même discussion. C’était elle où j’avais répondu : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2740
        Pourquoi l’avoir passé en résolu si ce n’est pas le cas ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyManS Hors-ligne
          SpyMan
          dernière édition par

          Elle est resolut mais j’ai un autre problème :
          je n’arrive pas rotate mes blocs correctement
          mais le bloc directionnel fonctionne.

          les model sont pas aligné avec le bloc

          ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Pourquoi tu as changé l’axe de rotation en fonction de la direction ? ça doit toujours être y.
            à quoi ressemble ton modèle sur techne ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par

              quel axe de rotation? celui de glRotatef ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Tu ne devrais pas avoir de switch en fonction de la direction.
                Il devrait avoir juste un glRotate(90F * tile.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F) pour tous les cas.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  ça ne fonctionne pas 😕
                  GL11.glRotatef(90F * tile.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F);

                  ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • jglrxavpokJ Hors-ligne
                    jglrxavpok Modérateurs
                    dernière édition par

                    Après la rotation mais avant le rendu, ajoute glTranslatef(0,0,1); (essaie aussi avec glTranslatef(0,0,-1); )
                    Et dis nous si ça marche

                    Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                    Modérateur sur MFF. 
                    Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                    Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SpyManS Hors-ligne
                      SpyMan
                      dernière édition par

                      ça ne change rien

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • jglrxavpokJ Hors-ligne
                        jglrxavpok Modérateurs
                        dernière édition par

                        Envoies ton code de rendu directement sur le forum entouré des balises [java][/java] (sans les * bien sur)

                        Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                        Modérateur sur MFF. 
                        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SpyManS Hors-ligne
                          SpyMan
                          dernière édition par

                          en zip

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            TileEntityLogPileSpecialRenderer :

                            private void renderTileEntityTileLogPileAt(TileLogPile tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick)
                            {
                            GL11.glPushMatrix();
                            GL11.glTranslated(x + 0.5D, y + 1.5D, z + 0.5D);
                            GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                            GL11.glRotatef(90F * tile.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                            this.bindTexture(logPileTexture);
                            modelLogPile.renderAll();
                            GL11.glPopMatrix();
                            }
                            

                            Fonction renderAll dans la classe de ton modèle :

                            public void renderAll()
                            {
                            Shape1.render(0.0625F);
                            Shape2.render(0.0625F);
                            Shape3.render(0.0625F);
                            }
                            

                            Voila, ça fonctionnera mieux comme ça.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1 / 1
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            ContactMentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                            Powered by NodeBB