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    GlRotatef

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    18 Messages 4 Publieurs 2.0k Vues 1 Watching
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Où est le problème en fait ? Je ne comprends pas, ton bloc est orientable (si je me fie au screen) ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        ba je n’arrive pas a le mettre correctement, le rotate ne veut pas s’appliquer
        j’ai essayé de nombreuse valeurs sans resultat dans le glRotatef.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Genre, mon message n’est pas partie.
          Ta fonction onBlockPlacedBy devait être comme ça :

          public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack)
          {
          TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
          if(tile instanceof TileLogPile)
          {
          int direction = MathHelper.floor_double((double)(living.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 2.5D) & 3;
          ((TileLogPile)tile).setDirection((byte)direction);
          }
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            elle est présente dans mon ma class de mon bloc……

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Ah non, ce n’est pas la même discussion. C’était elle où j’avais répondu : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2740
              Pourquoi l’avoir passé en résolu si ce n’est pas le cas ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SpyManS Hors-ligne
                SpyMan
                dernière édition par

                Elle est resolut mais j’ai un autre problème :
                je n’arrive pas rotate mes blocs correctement
                mais le bloc directionnel fonctionne.

                les model sont pas aligné avec le bloc

                ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Pourquoi tu as changé l’axe de rotation en fonction de la direction ? ça doit toujours être y.
                  à quoi ressemble ton modèle sur techne ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SpyManS Hors-ligne
                    SpyMan
                    dernière édition par

                    quel axe de rotation? celui de glRotatef ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Tu ne devrais pas avoir de switch en fonction de la direction.
                      Il devrait avoir juste un glRotate(90F * tile.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F) pour tous les cas.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        ça ne fonctionne pas 😕
                        GL11.glRotatef(90F * tile.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F);

                        ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • jglrxavpokJ Hors-ligne
                          jglrxavpok Modérateurs
                          dernière édition par

                          Après la rotation mais avant le rendu, ajoute glTranslatef(0,0,1); (essaie aussi avec glTranslatef(0,0,-1); )
                          Et dis nous si ça marche

                          Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                          Modérateur sur MFF. 
                          Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                          Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SpyManS Hors-ligne
                            SpyMan
                            dernière édition par

                            ça ne change rien

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • jglrxavpokJ Hors-ligne
                              jglrxavpok Modérateurs
                              dernière édition par

                              Envoies ton code de rendu directement sur le forum entouré des balises [java][/java] (sans les * bien sur)

                              Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                              Modérateur sur MFF. 
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                              Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SpyManS Hors-ligne
                                SpyMan
                                dernière édition par

                                en zip

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  TileEntityLogPileSpecialRenderer :

                                  private void renderTileEntityTileLogPileAt(TileLogPile tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick)
                                  {
                                  GL11.glPushMatrix();
                                  GL11.glTranslated(x + 0.5D, y + 1.5D, z + 0.5D);
                                  GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                                  GL11.glRotatef(90F * tile.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                                  this.bindTexture(logPileTexture);
                                  modelLogPile.renderAll();
                                  GL11.glPopMatrix();
                                  }
                                  

                                  Fonction renderAll dans la classe de ton modèle :

                                  public void renderAll()
                                  {
                                  Shape1.render(0.0625F);
                                  Shape2.render(0.0625F);
                                  Shape3.render(0.0625F);
                                  }
                                  

                                  Voila, ça fonctionnera mieux comme ça.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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