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    Drop un item d'un autre mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    19 Messages 4 Publieurs 2.9k Vues 1 Watching
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    • M Hors-ligne
      mosca421
      dernière édition par

      Salut

      Je voudrais savoir si il y avait la possibilité de qu’un de mes mob drop un item d’un autre mod genre qu’il drop un item de telle mod

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • EryahE Hors-ligne
        Eryah
        dernière édition par

        Il faut utiliser un get instance je sais plus quoi
        Je voit Robin sur la page, je pense qu’il va l’expliquer beaucoup mieux que moi
        ( mais comme je suis un mec inutile, je veut participer )

        Membre fantôme
        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


        Contact :…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Oui.

          Item item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")
          if(item != null)
          {
          // fais ce que tu veux avec
          }
          else
          {
          // le mod en question n'est pas installé ou l'item n'a pas été trouvé
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • M Hors-ligne
            mosca421
            dernière édition par

            Ok Merci jammy je fais sa des que je suis chez moi et si c’est bon je résolu*

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              mosca421
              dernière édition par

              https://gyazo.com/234752535e30784cd8fb8a979970917f

              J’ai deux erreur au niveau du if/else

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                montre ta classe entière?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • M Hors-ligne
                  mosca421
                  dernière édition par

                  package fr.paladium.Modevent;
                  
                  import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                  import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                  import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
                  import net.minecraft.item.Item;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import net.minecraft.world.World;
                  
                  public class Mobfuze extends EntityMob {
                  
                  private static final ItemStack defaultHeldItem;
                  
                  public Mobfuze (World world)
                  {
                  super(world);
                  
                  }
                  
                  public void applyEntityAttributes()
                  {
                  super.applyEntityAttributes();
                  this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(5000D);
                  this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(4D);
                  this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(9999999D);
                  this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(30D);
                  
                  }
                  
                  public Item getDropItem()
                  
                  {
                  return Mods.Paladium;
                  }
                  
                  public ItemStack getHeldItem()
                  {
                  return defaultHeldItem;
                  
                  }
                  
                  static
                  {
                  defaultHeldItem = new ItemStack(Mods.Epeedef);
                  }
                  Item item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")
                  if(item != null)
                  {
                  }
                  else
                  {
                  }
                  
                  }
                  
                  

                  Je l’ai juste ajouter j’ai pas supprimer tous encore

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    [size=smallItem item = GameRegistry.findItem("modid", "nom")]
                    [size=small    if(item != null)]
                    [size=small    {]
                    [size=small    }]
                    [size=small    else]
                    [size=small    {]
                    [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    }]
                    

                    c’est pas dans une méthode normal que ca marche pas, je te conseille d’apprendre a programmer en java avant

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      mosca421
                      dernière édition par

                      Effectivement je l’ai mal placer xD merci

                      public Item getDropItem()
                      
                      {
                      Item item = GameRegistry.findItem("serveur", "Paladium");
                      if(item != null)
                      {
                      
                      return item;
                      
                      }
                      else
                      {
                      }
                      }
                      
                      

                      C’est mieux comme sa =p

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Il manque pas un return null dans le else ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M Hors-ligne
                          mosca421
                          dernière édition par

                          Je savais pour sa merci
                          Robin sinon pour lancer minecraft avec un mods compiler je fais comment ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                            dernière édition par

                            tu le place dans le dossier mod avec code chicken core

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Dans eclipse comme isador l’a dit il faut code chicken core

                              Sur minecraft normal tu mets juste dans le dossier mods.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • M Hors-ligne
                                mosca421
                                dernière édition par

                                Voila j’ai mis CCC et j’ai encore cette question : https://gyazo.com/29d6eee5f75601a5b47b35a0ac8f49bc
                                Je me suis rendu la ou tu ma dis mais je n’est que sa

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Tu n’as pas de dossier mcp_snapshot ? Tu utilises quelle version de Forge ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • M Hors-ligne
                                    mosca421
                                    dernière édition par

                                    1.7.10 1395

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      J’imagine que la réponse à ma première question est non ?
                                      Je peux avoir ton fichier build.gradle ?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • M Hors-ligne
                                        mosca421
                                        dernière édition par

                                        buildscript {
                                           repositories {
                                               mavenCentral()
                                               maven {
                                                   name = "forge"
                                                   url = "http://files.minecraftforge.net/maven"
                                               }
                                               maven {
                                                   name = "sonatype"
                                                   url = "https://oss.sonatype.org/content/repositories/snapshots/"
                                               }
                                           }
                                           dependencies {
                                               classpath 'net.minecraftforge.gradle:ForgeGradle:1.2-SNAPSHOT'
                                           }
                                        }
                                        
                                        apply plugin: 'forge'
                                        
                                        version = "1.0"
                                        group= "com.yourname.modid" // http://maven.apache.org/guides/mini/guide-naming-conventions.html
                                        archivesBaseName = "modid"
                                        
                                        minecraft {
                                           version = "1.7.10-10.13.3.1395-1710ls"
                                           runDir = "eclipse"
                                        }
                                        
                                        dependencies {
                                           // you may put jars on which you depend on in ./libs
                                           // or you may define them like so..
                                           //compile "some.group:artifact:version:classifier"
                                           //compile "some.group:artifact:version"
                                        
                                           // real examples
                                           //compile 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev'  // adds buildcraft to the dev env
                                           //compile 'com.googlecode.efficient-java-matrix-library:ejml:0.24' // adds ejml to the dev env
                                        
                                           // for more info…
                                           // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/artifact_dependencies_tutorial.html
                                           // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/dependency_management.html
                                        
                                        }
                                        
                                        processResources
                                        {
                                           // this will ensure that this task is redone when the versions change.
                                           inputs.property "version", project.version
                                           inputs.property "mcversion", project.minecraft.version
                                        
                                           // replace stuff in mcmod.info, nothing else
                                           from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                                               include 'mcmod.info'
                                        
                                               // replace version and mcversion
                                               expand 'version':project.version, 'mcversion':project.minecraft.version
                                           }
                                        
                                           // copy everything else, thats not the mcmod.info
                                           from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                                               exclude 'mcmod.info'
                                           }
                                        }
                                        
                                        

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                                        • robin4002R Hors-ligne
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                                          En 1.7.10 les mappings sont ici visiblement :
                                          C:\Users<ta session=“”>.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge<version de=“” forge=“”>\unpacked\conf</version></ta>

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